homologation motorbike france

Par vito108cdi2000
vito108cdi2000

salut je viens de m'offrir un eiger 400 boite meca, et je voudrais le faire homologuer par motorbike france sur Avignon. Qui a déjà testé la chose?

Merci

Après un ozark et une grosse déception chez yam (Kodiak 450) retour chez suz' l'inventeur du quad et là miracle!!! La boite mec'semi auto, c'est ... simplement GENIAL!!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par georgio-
georgio-

vito108cdi2000 a dit :
salut je viens de m'offrir un eiger 400 boite meca, et je voudrais le faire homologuer par motorbike france sur Avignon. Qui a déjà testé la chose?

Merci

Après un ozark et une grosse déception chez yam (Kodiak 450) retour chez suz' l'inventeur du quad et là miracle!!! La boite mec'semi auto, c'est ... simplement GENIAL!!!!




erreur le concept du quad a ete fait par bombardier ou polaris qui ont simplement mis des roues a la place des chenilles sur une moto neige, le concept fut crée et ensuite il y a eut d autres adaptations

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par vito108cdi2000
vito108cdi2000

georgio- a dit :
vito108cdi2000 a dit :
salut je viens de m'offrir un eiger 400 boite meca, et je voudrais le faire homologuer par motorbike france sur Avignon. Qui a déjà testé la chose?

Merci

Après un ozark et une grosse déception chez yam (Kodiak 450) retour chez suz' l'inventeur du quad et là miracle!!! La boite mec'semi auto, c'est ... simplement GENIAL!!!!




erreur le concept du quad a ete fait par bombardier ou polaris qui ont simplement mis des roues a la place des chenilles sur une moto neige, le concept fut crée et ensuite il y a eut d autres adaptations


Disons alors que suz 'est le premier a avoir fait plus que du bricolage a parti d'une moto neige :
http://www.atvsport.magnify.net/video/Suzuki-25th-Anniversary-on-4-Wh


Dernier commentaire

Par supermotofan
supermotofan

vito108cdi2000 a dit :
georgio- a dit :
vito108cdi2000 a dit :
salut je viens de m'offrir un eiger 400 boite meca, et je voudrais le faire homologuer par motorbike france sur Avignon. Qui a déjà testé la chose?

Merci

Après un ozark et une grosse déception chez yam (Kodiak 450) retour chez suz' l'inventeur du quad et là miracle!!! La boite mec'semi auto, c'est ... simplement GENIAL!!!!




erreur le concept du quad a ete fait par bombardier ou polaris qui ont simplement mis des roues a la place des chenilles sur une moto neige, le concept fut crée et ensuite il y a eut d autres adaptations


Disons alors que suz 'est le premier a avoir fait plus que du bricolage a parti d'une moto neige :
Suzuki-25th-Anniversary-on-4-Wh

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Commenter « homologation motorbike france»

rester connecté

m'inscrire perdu ?