Compet en 400 LTZ?

Par mono
mono

Bonjour, est il possible de faire de la compet avec un 400 ltz, style courses sur prairies, ou vais-je étre complètement largué par rapport aux autres monstres(YZF, LTR..)?
Quelles modifs apporter au quad pour ètre plus efficace?
Merci.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par nono-51
nono-51

a mon avis sa devrais pas poser trop de souci car sa marche fort un ltz quand méme,aprés tu peut te faire pourir par n importe qu elle quad,méme par un 300 si le gars pilote bien,faut tenter ya pas de quoi avoir peur ou honte de ce faire pourir.le principal c quil faut que tu t amuse est que tu roule pas plus fort que tes moyen sinon tu pourrais te faire mal.

par contre pour les modifs aucune idée


Par supermotofan
supermotofan

le LTZ c'est juste plus un quad d'enduro, alors que les LTR et YFZ ont clairement une orientation cross ..
moi je pense que ça doit le faire, comme dit Nono le plus important c'est de se faire plaisir !
si tu veux jouer la gagne a mon avis vaut mieux tabler sur un 450, qui sort quand même plus de watts, qui ont des trains plus larges (tu peux aussi elargir ceux du LTZ sans soucis), ils sont aussi souvent plus bas, car pas d'obstacles style tronc d'arbres sur les terrains de cross ..
mais y'a aucune raison que ça le fasse pas, pour encore répeter Nono, ça marche déja très très fort !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par nono-51
nono-51

supermotofan a dit :
le LTZ c'est juste plus un quad d'enduro, alors que les LTR et YFZ ont clairement une orientation cross ..
moi je pense que ça doit le faire, comme dit Nono le plus important c'est de se faire plaisir !
si tu veux jouer la gagne a mon avis vaut mieux tabler sur un 450, qui sort quand même plus de watts, qui ont des trains plus larges (tu peux aussi elargir ceux du LTZ sans soucis), ils sont aussi souvent plus bas, car pas d'obstacles style tronc d'arbres sur les terrains de cross ..
mais y'a aucune raison que ça le fasse pas, pour encore répeter Nono, ça marche déja très très fort !





mais euuuuuuuuuuuuuh t arréte de dire tout comme moi espéce de copiteur!!!!


Par supermotofan
supermotofan

nono-51 a dit :
supermotofan a dit :
le LTZ c'est juste plus un quad d'enduro, alors que les LTR et YFZ ont clairement une orientation cross ..
moi je pense que ça doit le faire, comme dit Nono le plus important c'est de se faire plaisir !
si tu veux jouer la gagne a mon avis vaut mieux tabler sur un 450, qui sort quand même plus de watts, qui ont des trains plus larges (tu peux aussi elargir ceux du LTZ sans soucis), ils sont aussi souvent plus bas, car pas d'obstacles style tronc d'arbres sur les terrains de cross ..
mais y'a aucune raison que ça le fasse pas, pour encore répeter Nono, ça marche déja très très fort !





mais euuuuuuuuuuuuuh t arréte de dire tout comme moi espéce de copiteur!!!!



quand est ce qu'il va comprendre que c'est mon idole ce Nono !!
j'fais comme alain delon, je parle de toi a la 3eme personne ! (quoi c'est pas ça ??)
mon lapin en sucre !
(ahh, ça faisait longtemps !! )
pourrissage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
hein Nanou !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

supermotofan a dit :

quand est ce qu'il va comprendre que c'est mon idole ce Nono !!
j'fais comme alain delon, je parle de toi a la 3eme personne ! (quoi c'est pas ça ??)
mon lapin en sucre !
(ahh, ça faisait longtemps !! )
pourrissage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
hein Nanou !

oui, je suis là aussi !
je comprends que nono soit ton idole... mais prquoi c'est pô moiiiiii ?!!!

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par supermotofan
supermotofan

Dainese_GirlSV a dit :
supermotofan a dit :

quand est ce qu'il va comprendre que c'est mon idole ce Nono !!
j'fais comme alain delon, je parle de toi a la 3eme personne ! (quoi c'est pas ça ??)
mon lapin en sucre !
(ahh, ça faisait longtemps !! )
pourrissage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
hein Nanou !

oui, je suis là aussi !
je comprends que nono soit ton idole... mais prquoi c'est pô moiiiiii ?!!!

parce que t'es une fille !
Na !
meuh nan, c'est vous 2 mes idoles !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

supermotofan a dit :
parce que t'es une fille !
Na !
meuh nan, c'est vous 2 mes idoles !

Pffff, les filles c'est mieux, les mecs c'est nul !

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par philippesbt
philippesbt

Salut, serait-il possible de rester dans le sujet Par avance merci pour ceux que ce dernier interresse et par respect pour son auteur.
Pour délirer, des posts existent sur les autres forums ou bien utilisez les mp.


Par mono
mono

Bonjour, pour élargir les voies, faut'il changer les arbres de roues et monter des trains avant larges, ou peut-on se contenter de monter des élargisseurs de voies?
combien peut-on gagner en largeur maxi?
Est ce que le montages d'élargisseurs nuit à la fiabilité des trains roulants?
Merci pour vos conseils.


Par nono-51
nono-51

je pense que les élargisseurs de voies devrais suffir,par contre pour le reste je peut pas t aider je suis pas assez caller sur la mécanique quad


Par supermotofan
supermotofan

sur un ltz tu dois pouvoir monter des elargisseurs de 35 mm a l'avant (chaque coté, 7cm en tout), et 45 mm a l'arrière (9cm en tout), peut etre plus !
ça nuit pas a la solidité des trains si c'est de la bonne cam' et que c'est bien monté (c'est pas difficile, c'est seulement des cales).
pour ta question de changer ton train avant, si tu veux du plus large, tu risque de payer le train avant entre 3000 et 4000 € si tu tapes dans du train "racing" (laeger's par exemple).
par exemple, ça vaut 3200 € pour un 350 banshee !
si tu penses avoir la necessité de ce genre d'equipement pour les compets que tu compte faire, la perso je te deconseilles le ltz, prends plutôt un quad type LTR ou YFM, en 450 ! c'est quasi du compé client !
j'espere avoir répondu a tes questions !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par mono
mono

C'est clair, s'il faut rajouter entre 3000 et 4000 euros, vaut mieux acheter un LTR.
Ce n'est pas mon but, c'est juste pour essayer quelques prairies , pouvoir exploiter le ltz au maximum pour le plaisir, sans étre trop ridicule.


Par supermotofan
supermotofan

mono a dit :
C'est clair, s'il faut rajouter entre 3000 et 4000 euros, vaut mieux acheter un LTR.
Ce n'est pas mon but, c'est juste pour essayer quelques prairies , pouvoir exploiter le ltz au maximum pour le plaisir, sans étre trop ridicule.

avec un ltz, le quad sera pas ridicule de toute façon, ça sort déja pas mal de chevaux !
comme je te le disais, c'est juste qu'il est un peu moins radical qu'un ltr !
essayes déja sans elargisseurs,a mon avis y'a déja de quoi faire, mais je connaispas ton niveau ! après tu vois si t'as beosin d'élargir

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Dernier commentaire

Par supermotofan
supermotofan

après suivant ton budget et si tu veux pas avoir l'air d'un amateur sur la paddock t'as aussi ça !

quad.php
putain ça doit etre un de ces monstres, si j'avais des ronds j'me prendrais bien qqch dans le genre !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Commenter « Compet en 400 LTZ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?