Du jeu dans un Breeze

Voir la publication « Du jeu dans un Breeze ».

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par dam954
dam954

Salut y a pas vraiment de risque de casse ! mais au bout d'un moment tu va attaquer le metal suport est la sa sera vraiment hs de chez hs ! remplace les bagues sa coute pas grand chose surtout sur un breeze ! sinon pour le freinage ils etaient pas bete chez yam ! je supose que dessus tu as encore le frein a tambour a l'arriere ? il existe un kit de frein a disque a mettre a la place !les fixations sont prévu sur le quad ...
je fait faire des rando pour les CE et tout nos breeze sont reequiper avec des frein a disque Tres rapide et facile d'instalation....

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Dernier commentaire

Par DJFox
DJFox

Merci à toi ! J'ai déjà changé les bagues de fusées avant, ça coûte déjà cher je trouve. Mais c'est sûr qu'il vaut mieux intervenir en temps et en heure, après c'est trop tard. Ca me rassure quand même qu'il n'y ai pas de risque de casse car c'est mon père qui roule avec en ce moment.
Pour le frein je sais qu'il existe un arrière à disque, mais c'est quand même assez cher. Pour l'instant on va refaire les jeux, j'ai déjà refait les freins avant.

A+

Commenter « Du jeu dans un Breeze»

rester connecté

m'inscrire perdu ?