Démarrage

Par the-motard
the-motard

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème. Mon démareur électrique ne fonctionnant plus depuis un petit temps j'utilisé la "tirette" pour allumer mon polaris scrambler 500. Seulement, dernierement en voulant l'allumer la tirette marche mais rien ne ce passe aucune prise ... mais l'on arrive a tirer la tirette et elle se remet impécablement. Qu'elle est la probleme de ma tirette ?

Merci a tous

Voila moi un peu cascadeur j'aime le quad et la moto
me voici en train de sauter avec mon smc blast 250cc

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par georgio
georgio

va sur scramblermania
moi j ai regarder j ai rien trouver
a mon avis derriere la cloche du demarreur manuel il y a une spirale qui crante le lanceur, tu dois en etre sortit ...
au pire demonte la cloche tu verras bien


Par banshee59
banshee59

salut a toi j'ai un scrambler depuis 2 ans je le connais tres bien car j'ai parcouru 10000km avec et il roule sans probleme pour la tirette pour l'avoir utiliser plusieur fois dans les conditions les plus extreme je pe pas te dire ce que la tienne a car c du solide jamais eu de probleme avec ça pour ton démarreur pe etre le relais ou les charbons hs si tu reste dans le 59 je pe pe etre t'aider sinon explique un pe plus le cas slt

RAID AFRI 4L tunisie du 4 au 15 avril 08
www.Quadcaudry59.com

Dernier commentaire

Par Tugadeparis
Tugadeparis

Bonjour
J'achatais um polaris scrambler 500 em 2010 d'ocasion pour mes vacances au Portugal.
En arrivant en Aout 2011 , le demarreur ne marchais pas , j'utilisais le tiret.
Je suis en trains de me preparer pour partir que doit je faire pour reparer mon demareur?
Cordialement
leonjo41@yahoo.fr

Commenter « Démarrage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?