Je voudrais savoir a combien monte ce quad en vitesse
Merci d'avance pour vos reponses
la réparation est facturable en revanche la recherche de panne ne l'ai pas, ca ne pèsera pas lourd face un un tribunal le gars qui te facutre de la main d'oeuvre pour rechercher une panne.
En effet, réparer une panne connue est beaucoup plus simple que de trouver une panne où là c'est une affaire d'expérience et de savoir faire et ce n'est pas a toi de payer un manque de ceci.
oui juste pour dire que le delais est bien de 1 mois pour l'adly 300
oui je me sui renseigner car moi ossi je voulé un quad non homologué pr allé ds les chemin é malheureusemen tu ne pe pa si tu ve allé ds les chemin il fo ke tn quad soi homologué car avec un quad non homologué tu ne pe allé qe sr un térain de cross!! je sui vrémen dsl pr toi!! ciao!! bone route!!
tu peux avoir les fotos de ce quad sur le syte de la sima moi je viens de l achete je suis de la bretagne rennes et ca marche bien il y du couple je l es achete au magazin meca motor concessionnaire de adly
désolé, je recommence.
Il y a pas mal d'endurences quad qui se disputent le même jour que les endurances d'enduro.
En général, l'endurance quad dure 2H, et l'endurance moto 3H ou 4H.
J'ai fais l'endurance de Succieu (38)qui était comme ça (moto jusqu'a 14H, et quad a partir de 14H30), à Bouvesse (38)on organise la même chose.
Sinon, il y a aussi la winter quad. C'est joli a voir, et en général il y a du beau monde qui roule.
Et en plus, c'est en hiver, et c'est rare des courses en hiver.
J'ai été chercher mon Adly 300 thunderbike mardi dernier, franchement il est trop fort, je dirais même un peut trop puissant pour aller sur la route.
M'enfin ! c'est pas là que l'on s'amuse mais bel et bien dans du tout terrain.
Tres bien suspendu, des reprises au top, un freinage bof surment un réglage à faire.
Un défaut non deux ; la pipe d'echapement est tres proche de la jambe voir trop proche, et les poignées de gaz ont une facheuse tendance à sortir du guidon.
Je sais pas oû j'ai lut ca, mais quelqu'un a dit "j'aime pas son bruit", grave erreur je pense, un c pas un bruit c'est un ronronnement, et en plus ca lui donne un sentiment de puissance incroyable...
Bilan pour ceux qui arriverons à en trouve un sur la marché 😛 je pense
t'as pas vu qu'un mec a posé la même question 2 posts sous le tien ... ? 😕
Sa dépend en faite si ta machine est réssente ou pas par ce que avant 92 je ne pense pas que tous les consess étaient informatisés
Bonjour à tous!
Hier g cassé la coque de mon carter sur le coté droit du quad (coté resrevoir d'huile).Et donc maintenant il veut plus démarrer mais l'huile ne fuit plus mais la coque est percée et normalement il faut pas qu'il y est trop d'air dans le moteur.Donc je pense que ceci est à l'origine du non-démarrage de mon quad ( kymco 90 cm cube ). Pourriez vous me dire un ordre de prix pour la réparation de ce dégat et me dire si l'origine du non-démarrage provient bien de la thèse que je viens de vous exposer????
merci d'avance et quader bien!! vous en avez de la chance
guillaume
jplalie :
Si SI tu peux en faire ou tu veux, meme sur la place de la mairie a donf et de préférence la nuit. Quand tu te seras fait ramasser ça fera un con de moins. |
merci mon gars!
sa me donne deja quelques idées.
merci pour la reponse.
la roue arriere sur ton pseudo c toi ?
si c toi, chapeau! je suis en admiration !!!!!!
si c pas toi dommage, sa viendras peut -etre un jour....
l'aprenti du 39
je viens de lire quelques discussions "chaudes" et je tombe de haut. 🙁
J eme permets quelques remarques :
1- l'homologation
la France est normalement un état de droit. Ca veut dire qu'il y a des lois et qu'on est TOUS censé les respecter. Qu'elles soient inadaptées (c'est le cas du quad) ou pas.
Entre autre, il est interdit de rouler sur le voies ouvertes à la circu publique avec un engin motorisé non homologué.
L'homologation signifie que l'engin respecte des prescriptions de sécurité, de bruit, de pollution, de puissance etc.
📣
2- assurance
là encore, c'est obligatoire.
Contrairement à ce que font croire certains assureurs, une assurance ne peut pas couvrir une activité illégale.
D'autre part, une assurance c'est une "précaution", c'est pour ça qu'on peut la payer pendant des années sans en avoir besoin. si je suis le raisonnement de certains ici, comme je n'ai jamais d'accident de voiture, je peux arrêter mon assurance, car je suis tellement prudent qu'il ne m'arrive rien 🥳
3- en cas d'accident
déjà qu'en étant en règle, un accident n'est pas simple à gérer...
Dès que ça coute un peu cher ou surtout quand il y a du corporel,ça se finit souvent en conflit juridique etc.
Alors imaginez la tête du juge, quand il s'aperçoit qu'un engin non homologué et/ou non assuré est en cause... d'office, tu passes pour un irresponsable. T'auras beau argumenter que tu toules pas vite, que t'es un gentil, bla bla, ton non-respect des lois fait pencher irrémédiablement la balance...
Enfin, il faut être inconscient pour croire qu'on ne peut pas avoir d'accident parcequ'on est prudent...
4- où rouler ?
quand je lis que certains se tapent du goudron pour rejoindre la plage toute proche, je dis bravo les mecs. Que du prohibé. C'est en grande partie pour ce genre de comportement que nombre d'endroits sont interdits.
Je rappelle ici que le hors-piste est strictement interdit, et indéfendable.
Pour pouvoir revendiquer certains droits, il faut déjà accomplir ses devoirs...
Bien sur, vous allez rouler dans des endroits où vous ne faites chier personne. ah bon, personne ? ça peut arriver bien sur, mais la plupart du temps c'est plutot que vous n'en entendez pas parler !
5-c'est pas moi c'est l'autre... 🙄
je lis ici et là des trucs du genre : je peux me permettre car les autres font pire (+ vite, + de bruit, + d'ornières etc etc).
Il faut avoir 10 ans dans sa tête pour ne pas voir que ce genre de raisonnement ne mène à rien...
et balancer que la moto d'enduro elle n'a pas de feu stop, pas de rétro etc... pas la peine, tout le monde le sait.
Par contre elle est homologuée et assurée, c'est le minimum du minimum.
6- je sais que je suis hors-la-loi, mais je fais rien de mal 🙄
voir 5- 😃
Voilà, je suppose que je vais me faire pourrir, mais je ne lirai sans soute pas tous les posts.
A noter que ces remarques s'appliquent largement à la moto, ce n'est pas le véhicule qui fait la connerie, mais le pilote. ça s'est calmé, mais fallait voir le nombre de posts sur le forum enduro, pour demander "comment homologuer une cross ?", ou "pourquoi je me suis fait pruné avec ma bécane de cross sur un chemin ?", c'était pénible.
Je crois par contre que ça s'est amélioré en moto, et que malgré ce que je lis ici, c'est en progrès en quad aussi (témoignages exterieurs)
Amis quaders, au lieu de croire que les motards vous en veulent à mort, et même si certains se posent parfois en justiciers (ça a dut m'arriver aussi !), écoutez plutot les conseils, car le monde de la rando moto est passée par là, et en subit encore les conséquences.
Le quad peut réconcilier une partie des automobilistes avec les motards verts, ce serait bête de ne pas essayer...
à +
Charles, qui espère faire avance le schmilblick 😢
En fait a ce prix la a part un ocaz tora pa gran chose!!
Pr etre homologuer a 16 ans c pas possible o dessu de 125 il fo le permis 125 minimum pr ca!!! sinon c 50 ac bsr!!!
c tout ce ke je px taporter le plus simple renseigne toi a ton auto ecole pour l'histoir de permi et revien ici apres