salut ?franck?
J'ai qq petites infos la- dessus:
tout d'abord,il faut savoir que tu peux effectivement agir (légèrement) sur la richesse depuis le tableau de bord mais que les 4 données définissent 4 plages de régime et non les 4 cylindres (ex: c1 ne veux pas dire cylindre 1 mais première plage de régime,genre de 1000 tr/mn a 3200 tr/mn)
ensuite,il faut déterminer de quelle manière ta moto est équipée et j'imagine que tu possèdes 1 filtre a air genre k et n ainsi que d'une ligne d'échap. complète...
au passage;je te conseille de modifier ton admission d'air en travaillant sur la boite a air en l'ouvrant sur l'avant et en construisant unconduit d'admission d'air frais et forcé qui passe entre le radiateur et le cadre(si tu n'es pas a qq euro,tu peux contacter le mécanicien de dominic sarron qui en a confectionné un très pratique)
ensuite,ce dernier m'a conseillé de monter des bougies de R6 et d'apauvrir l'injection genre c1=0 c2=3 c3=5 c4=7...d'après leur éssai,cette solution avait été retenu...
je t'avouerai que j'enrichissai 1 peu plus ma moto,non pas pour les performances,mais par peur de casse mécanique!
par rapport a la température,j'enrichi légèrement quand il fait froid...
voila...je ne sais pas si c'est la meilleure méthode mais c'est celle que je connais et qui te donnera,peut-etre,une base de discution avec d'autres posséceurs de R1
@+ OLIV'
ps:pense a supprimer le système de dépolution et d'opturer l'orifice de ta boite a air