reglage cbr 1000 rr 2012


bonjour a tous

je viens de changer de joujou et je cherche des infos de reglage suspat chassis baisser l'avant ou remonter l’arriere bref si quelqu'un a le savoir merci a lui
bonne journée a tous

Salut, quand tu l'a essayer sur piste, quesque tu lui as trouver au niveau de son comportement qui aller pas sur le cbr 2012? Je trouve que c'est déjas une bonne moto avec des réglages d'origine. Tout dépend de ton niveau aussi!
met du gaz

ba a dijon j'ai roulé sur les meme crono qu'avec mon 600 donc deja pas mal en 1.31 bon la moto est encore bridé mais je pense que c'est un peu mou niveau suspension quand meme sinon je me sens alaise dessus et l'anti brible c'est la classe de plus je sais pas quel sont les tarages de ressort fourche et amorto arriere sur le 600 j'avais un olhins bien reglé
je me suis procuré la doc du kit hrc de 2010 et niveau moteur y'a pas mal de trucs a faire
bref pour plus d'info je suis preneur

appel DRC
www.drcpracing74.sitew.com
caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

il me semble que domicbr m'avait dis de remonter l'arrière de 8mm...à voir avec lui

gsxr600dav a dit :
ba a dijon j'ai roulé sur les meme crono qu'avec mon 600 donc deja pas mal en 1.31 bon la moto est encore bridé mais je pense que c'est un peu mou niveau suspension quand meme sinon je me sens alaise dessus et l'anti brible c'est la classe de plus je sais pas quel sont les tarages de ressort fourche et amorto arriere sur le 600 j'avais un olhins bien reglé
je me suis procuré la doc du kit hrc de 2010 et niveau moteur y'a pas mal de trucs a faire
bref pour plus d'info je suis preneur
Tu vas te régaler quand la moto seras débridé
met du gaz

gsxr600dav a dit :
ba a dijon j'ai roulé sur les meme crono qu'avec mon 600 donc deja pas mal en 1.31 bon la moto est encore bridé mais je pense que c'est un peu mou niveau suspension quand meme sinon je me sens alaise dessus et l'anti brible c'est la classe de plus je sais pas quel sont les tarages de ressort fourche et amorto arriere sur le 600 j'avais un olhins bien reglé
je me suis procuré la doc du kit hrc de 2010 et niveau moteur y'a pas mal de trucs a faire
bref pour plus d'info je suis preneur

Tu as peux de chance de connaitre le tarage des ressorts de fourche d'origine et encore moins celui de l'amortisseur.
Tiens pas compte des réglages de piste des autres, fais les tiens. Chacun ses réglages avec ses propre ressenti
www.drcpracing74.com

Piway73 a dit :
il me semble que domicbr m'avait dis de remonter l'arrière de 8mm...à voir avec lui
8mm à l'arrière ca me parêt ....... énorme

Attention, 3 mm de plus a l'arrière c'est comme si on baissai l'avant de 8mm. Donc + 8 mm derrière, ca fait comme si on baisse l'avant de plus de 21 mm . Gaffe a la motricité, le train avant ... L'angle de chasse et la gravité sont changé du coup . Y'a plus a travailler sur de bonne suspension avant tout.
www.drcpracing74.com

ok merci

je vais essayer de durcir un peu voir comment ça ce comporte surtout après debridage quand je vais mettre la gouache ça va pas être pareil
merci

DanyGex a dit :
Piway73 a dit :
il me semble que domicbr m'avait dis de remonter l'arrière de 8mm...à voir avec lui
8mm à l'arrière ca me parêt ....... énorme

Attention, 3 mm de plus a l'arrière c'est comme si on baissai l'avant de 8mm. Donc + 8 mm derrière, ca fait comme si on baisse l'avant de plus de 21 mm . Gaffe a la motricité, le train avant ... L'angle de chasse et la gravité sont changé du coup . Y'a plus a travailler sur de bonne suspension avant tout.

Les 8mm j'ai dis ça de mémoire mais c'est peut être une connerie, c'est pour ça que je disais de revoir ça avec domicbr...
en fait je n'y connais rien en réglage de suspension donc je laisse faire les pros

Bonjour,

je déterre un peu le post mais je viens d'investir dans un 1000 CBR 2012 et je voulais connaitre les réglages piste de partie cycle pour les amortisseur SHOWA. Pour la démultiplication on m'a

Désolé j'ai été coupé, donc je continue, la démultiplication -1 sur le pignon de sortie de boite et plus 2 sur la couronne. Sur un engin de 180ch c'est pas un peu compliqué à gérer en sortie de courbe?

Salut,
Pour les réglages de suspensions c'est tellement propre à chacun que je ne pourrais pas bien t'aider, en plus j'y connais rien
Contact un spécialiste comme : www.drcpracing74.sitew.com
Par contre ce que je peux te dire c'est que j'ai un 1000 CBR de 2008 et qu'avec -1 dent devant et Démul d'origine derrière pour mon niveau c'est OK sur tous les circuits.
Avec +2 derrière, je pense qu'à Magny Cours ou à Dijon tu vas chopper le rupteur trop tôt !

Merci pour le retour, je vais déjà commencer comme tu dis. -1 devant et on verra après.

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