![]() Urgent Suite à une blessure nous cherchons un pilote avec budget pour les 24h du mans. Nous sommes un Team permanent du Mondial Endurance sur une BMW en Superstock Plus d infos 0041/79.563.58.59 |
n° 1564887 Contacter un modérateur | ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() C'est quoi le team permanent MRP31? ![]() |
| ||
![]() C est une équipe engagée pour tout le championnat avec obligation de participer à toute les manches... |
| ||
![]() Vous etes pas sur la liste des 24H? Vous étiez au Bol? ![]() |
| ||
![]() On était au Bol, au Qatar et à Oschersleben n.31 |
| ||
![]() c est pour une place de titulaire ou pilote remplacant? |
| ||
![]() Titulaire ou 4 eme, ils nous en manque 2 |
| ||
![]() Ah OK, je vous situe! ![]() ![]() Bonne chance! |
| ||
![]() moi je recherche un team je roule en 4 sur la bmw n 49 j ai fait les pre 24h la semaine derniere j ai rouler 44 facile l annee derniere ji est deja participer en gex 1.43 au qualif je nsuis dispo budget si besoin 0630095275 |
| ||
| _________________________________ s est le pied total vous trouver pas vive la gex 1000 | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() j ai participer a 4 course de 24 h complete |
| ||
| _________________________________ s est le pied total vous trouver pas vive la gex 1000 | |||
![]() Bonjour, Je suis dispo et dispose d'un budget. Je suis français bien que courant en Coupe Pirelli Allemagne sur un S1000RR. Je suis 6ème au classement provisoire après 6 manches sur 8. J'ai fait les 24 heures de Barcelone cette année sur un yam 1000R1 et fini en 8ème position. Paradoxalement, je n'ai roulé qu'une fois au Mans à mes débuts en 1998... mais je ne pense pas que ce soit problématique. Mon tél : +33 (0)6 66 78 48 06 Merci. |
| ||
![]() je recherche un team egalement si besoin 0678695979 www.laurentderine.com ldvtr6@gmail.com |
| ||
| _________________________________ GAAAAZZZZZZZZZZZZ www.serumteam.com | |||
![]() juste pour info il faut compter combien en budget pour le pilote?? Je ne veux pas paraitre indiscret c'est juste que les sommes dans notre sport peuvent très vite montée et que je suis assez intrigué par le budget pilote d'une course d'endurance ![]() |
| ||
| _________________________________ j'me traine c sur!!! mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai | |||
![]() ça depend des teams ça va de zero a enorme lol là le team mrp31 demande 4000 donc trop elevé pour moi |
| ||
![]() vtr1006 a dit : Je m'attendais à pire! ![]() Je n'aime pas le terme "Budget", je trouve ça faux-cul. C'est une contribution, une participation onéreuse, une droit d'entrée, point barre. "Au sens strict, le budget est le document récapitulatif des recettes et des dépenses prévisionnelles d'une entité (équipement, service, établissement) ou d'un agent économique (un individu, un ménage, une entreprise, un État, etc.) pour un exercice comptable à venir" Un budget, ça n'a jamais été le fait d'apporter son livret A, pour participer à un truc. ![]() Ca prouve donc encore une fois que si tu as de la thune en pagaille, tu passes devant les mecs sans fric qui ont du talent. Mais bon, là c'est pas nouveau, j'enfonce des portes ouvertes. ![]() |
| ||
![]() La contribution est peut être moindre pour le quatrième pilote. Allez savoir. |
| ||
![]() 4000 euros ![]() c'est du délire !!!!!!!!!!!!! |
| ||
| _________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=c8LVPqSZiZo&feature=channel | |||
![]() 2000 pour le 4° (si il roule biensur enfin j espere lol) |
| ||
![]() A priori je n'ai pas vu de quatrième pilote rouler hier. |
| ||