![]() ![]() p'tite video d'un roulage au ledenon sous un cagnard difficile à supporter, avec des potes d'un forum voisin que je suis avec la cam ![]() pas d'amélioration des pendules, on va dire qu'il faisait trop chaud... h61qYhSPn8Y ![]() |
n° 1564860 Contacter un modérateur | ||
| _________________________________ le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!! | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() ![]() |
| ||
| _________________________________ je vous guette je suis toujours ds vos retros | |||
![]() Bien la vidéo. Vous avez du avoir chaud même très chaud ce mardi21. ![]() |
| ||
| _________________________________ quand on a rien a dire , il faut se taire tand de chose à faire et si peux de temps | |||
![]() ![]() |
| ||
| _________________________________ Pourquoi ? T'attaquais toi ?!? | |||
![]() Merci pour cette vidéo quelqu'un aurait-il filmé ce même jour la chute (ou même passé à côté après)de deux motos dans la descente avant la ligne droite des stands ayant necessité l'intervantion de l'ambulance?(désolé pour le retard engendré,j'ai pas fais exprès...) MERCI |
| ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() c était dur-dur mardi au ledenon grosse chaleur ![]() |
| ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() pipo74 a dit : Au moin y'avai pas trop de problème à faire chauffer les pneus ![]() |
| ||
| _________________________________ www.drcpracing74.sitew.com Préparation de fourche et amortisseur | |||