![]() Salut tout le monde !! Pour ceux qui veulent comparer leurs chronos, voici un petit site qui permet de rentrer son chrono, selon le circuit, la moto et plein d'autres paramètres ! Vous pourrez y créer un groupe emoto pour sélectionner que les membres du site ! Si vous avez des remarques, je suis preneur car le site est encore tout neuf !! laptime.net ![]() |
n° 1561326 Contacter un modérateur | ||
| _________________________________ http://www.laptime.net | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() Salut, Bravo pour ton site. Très bien fait! See ya! |
| ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() merci !!! ![]() |
| ||
| _________________________________ http://www.laptime.net | |||
![]() Sharky38 a dit : +1 tres bien comme site. ![]() |
| ||
| _________________________________ quand on a rien a dire , il faut se taire tand de chose à faire et si peux de temps | |||
![]() patm69 a dit :+1 inscrit aussi |
| ||
| _________________________________ je vous guette je suis toujours ds vos retros | |||
![]() ![]() Super ce site, merci. Et comme le Silver n'assure plus les mise à jour du wiki emoto => hop! j'ai tout mis sur ce nouveau site! ![]() |
| ||
| _________________________________ le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!! | |||
![]() erouan37 a dit : Sympa mais un peu pénible pour rentrer tous les renseignements. En plus, je me suis inscrit avec mon nom et pas mon speudo, arrive pas à changer. Rentré un seul chrono, Spa. Et surprise, il m'a mis en catégorie 50. Risque d'avoir le record du circuit ![]() Sinon, Erouan, félicitations sous les 50 au Mans. |
| ||
![]() PascalZX6R a dit : Tank u Pascal, chui plutôt chaud en ce moment... et pis j'avais des gommards kivontbien (mais kidurentpaslongtemps), les slicks bridge Au plaisir de te recroiser! ![]() |
| ||
| _________________________________ le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!! | |||
![]() erouan37 a dit : Roulé hier au Mans, amélioré mon chrono (1'51"22) mais fini par terre. |
| ||