La Une
forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Lundi 20 mai 2013 · 11:28
15e année

emoto.com
La UneForumsPisteContribution

une place journée "fille" le 11 octobre à Carole

je me suis inscrite pour une journée " filles" organisée par la mutuelle de motards le 11 octobre à Carole. je ne pourrais pas y aller. Je cède donc ma place pour 50 euros (ce que j'ai payé)...
soso

le 2 oct 11 à 2:27
n° 1554817
Contacter un modérateur

et quand ya des " journées mixtes " les filles elles sont ou ???
damRR

le 5 oct 11 à 2:11
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

bon ben finalement je vais réussir à y aller ... y a plus qu'à prier pour qu'il flotte pas des seaux d'eau ...
soso

le 7 oct 11 à 0:18

Profites en bien et fais toi plaisir, et pour repondre a la question du dessus, certaines filles prennent mieux de plaisirs a rouler entre elle, vu le niveau malheureusement matcho encore bien present dans la moto et bien d autres sports
Calio11
le 7 oct 11 à 8:24

Calio11 a dit :

Profites en bien et fais toi plaisir, et pour repondre a la question du dessus, certaines filles prennent mieux de plaisirs a rouler entre elle, vu le niveau malheureusement matcho encore bien present dans la moto et bien d autres sports

+ 1 tout à fait juste ! Cela ne les encourage pas à franchir le pas et encore moins à rouler en mixte !
M
pat42

le 7 oct 11 à 9:46

c'est clair que dans les roulages "mixtes" , quand on est une fille faut pas être susceptible...ou bien avoir une sacrée répartie... parce qu'on en prend bien pour son grade, surtout quand on n'est pas une "païlote" chevronnée...
enfin moi perso je m'en fous... je laisse dire... mais c'est clair que mal mal de mecs considèrent qu'une nana qui roule sur piste marche sur les plate-bande des mecs... combien de fois j'ai entendu " la piste, c'est un truc d'homme..." ou des .onneries dans ce genre....
soso

le 7 oct 11 à 12:54

soso a dit :
c'est clair que dans les roulages "mixtes" , quand on est une fille faut pas être susceptible...ou bien avoir une sacrée répartie... parce qu'on en prend bien pour son grade, surtout quand on n'est pas une "païlote" chevronnée...
enfin moi perso je m'en fous... je laisse dire... mais c'est clair que mal mal de mecs considèrent qu'une nana qui roule sur piste marche sur les plate-bande des mecs... combien de fois j'ai entendu " la piste, c'est un truc d'homme..." ou des .onneries dans ce genre....
ben moi j'aime bien quand il y en a
joel_cbr

le 8 oct 11 à 9:44

Ok ok je comprend mieux pourquoi elles sont rares..j'avais pas vu cette aspect..à là là pauvres hommes..lol
damRR

le 10 oct 11 à 2:10

Retourner à la liste des contributions 
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.