Je viens d'apprendre que sur la machine que j'allais acheter. zx6rr
ce n'etait plus du liquide 4 saisons, mais de l'eau Cause reglement.
C'est pas top, ça craint, l'hiver ?
Il faut mettre de l'eau distillée ? (sinon eau du robinet = calcaire? )
Comme je ne ferais pas de compete, est ce que je peut remettre du 4 saisons ?
Les 22 commentaires de cette publication.
même si tu ne fais pas de compétition, mais de la piste en loisir, l'eau (du robinet avec le calcaire qui va bien) est mieux pour tout le monde en cas de probleme (fuite d'eau qui risque d'ateindre tes propres pneu= chute ou une simple chute qui balancerait du liquide sur la piste et comme ça, c'est parfait pour tout le monde !!!!
seb45wr a dit :
salut a tous
moi je roulais avec de l'eau, terminé ça.
vidange et eau toute rouillée....
alors reparti pour le liquide de refroidissement tradi.
pis faut juste pas tomber, ça fait mal en plus..
seb45wr a dit :
salut a tous
yvannelly a dit :
seb45wr a dit :
salut a tous
ta raison c'est plus simple comme ca!et puis ba au cas ou tu chute est que ta rien,ba tt les mecs qui tomberont derriere toi ,et bien eux ils vont pas te louper!!!!!
Moi perso ca ne rouille pas et si ca rouille ba met de l'eau déminéralisé cane rouillera plus et changela au moins deux ou trois fois dans l'année
celfer27 a dit :
C'est pas gagné ....? Personne n'est d'accord
yvannelly a dit :
seb45wr a dit :
salut a tous
ta raison c'est plus simple comme ca!et puis ba au cas ou tu chute est que ta rien,ba tt les mecs qui tomberont derriere toi ,et bien eux ils vont pas te louper!!!!!
Moi perso ca ne rouille pas et si ca rouille ba met de l'eau déminéralisé cane rouillera plus et changela au moins deux ou trois fois dans l'année
seb45wr a dit :
yvannelly a dit :
seb45wr a dit :
salut a tous
le mecs vont pas me louper, ça veut dire quoi? suis tombé car un mec a perdu son filtre a huile, je vais lui dire quoi? lui mettre un coup dans le museau? je pense qu'il ne l'a pas fait expres va...
seb45wr a dit :
yvannelly a dit :
seb45wr a dit :
salut a tous
le mecs vont pas me louper, ça veut dire quoi? suis tombé car un mec a perdu son filtre a huile, je vais lui dire quoi? lui mettre un coup dans le museau? je pense qu'il ne l'a pas fait expres va...
eric-r1 a dit :
celfer27 a dit :
de toute façon, en course (officielle) c'est obligatoire.
il me semble que c'est le SERT qui à démontrer qu'il valait mieux mettre de l'eau AVEC mineraux pour éviter la dégradation des matieres (radiateur etc...) car de toute façon l'eau démineralisé se chargera de minéraux par principe d'électrolyse
pour revenir avec le liquide de refroidissement....faite l'essai de mettre du liquide de refroidissement dans votre bocal de lave glace de votre voiture et vous verrez l'etat de votre pare-brise...!!! ben la piste, c'est pareil, si vous avez une fuite d'eau, les pistards deviennent des essuis- glace...dans tous les sens ...!!!
jice a dit :
eric-r1 a dit :
celfer27 a dit :
de toute façon, en course (officielle) c'est obligatoire.
il me semble que c'est le SERT qui à démontrer qu'il valait mieux mettre de l'eau AVEC mineraux pour éviter la dégradation des matieres (radiateur etc...) car de toute façon l'eau démineralisé se chargera de minéraux par principe d'électrolyse
pour revenir avec le liquide de refroidissement....faite l'essai de mettre du liquide de refroidissement dans votre bocal de lave glace de votre voiture et vous verrez l'etat de votre pare-brise...!!! ben la piste, c'est pareil, si vous avez une fuite d'eau, les pistards deviennent des essuis- glace...dans tous les sens ...!!!
Pour qu'il y ai électrolyse il faut appliquer un courant électrique,et dans un circuit de refroidissement..........
Sur conseil d'un pilote d'expérience de l'eau d'Evian est la plus appropriée pour nos radiateurs.
celfer27 a dit :
Je viens d'apprendre que sur la machine que j'allais acheter. zx6rr
ce n'etait plus du liquide 4 saisons, mais de l'eau Cause reglement.
C'est pas top, ça craint, l'hiver ?
Il faut mettre de l'eau distillée ? (sinon eau du robinet = calcaire? )
Comme je ne ferais pas de compete, est ce que je peut remettre du 4 saisons ?