ATTENTION notre superbe circuit du MDC va étre (lui aussi) au norme décibel
une assoc du voisinage a gérer pour que celui ci accepte que les mob ne dépassant po 100/102 décibel .....donc si vous avez un pot non homologué et que celui-ci n'abuse po niveau bruit cé ok (pour le moment) ....ensuite ben ça va étre bocoups plus chiant (comme bocoups d'autre circuits).
Le circuit na po encore de sonométre donc il sera encore cool pour le moment....il va gérer a l'oreille.(mais encore une fois tout réelle abus sonore sera sanctionné)
voila donc pour ceux du 1er juillet pot non homologué encore accepter mais fo po non plus que niveau sonore il abuse
perso moi sa me déranger po
Les 20 commentaires de cette publication.
bill19 a dit :
Bon ben sans moi alors, mais bon j'y crois pas trop a ce truc y a pas de voisin labas, et puis depuis que le circuit existe dans les année 50 je crois y a jamais eu de problème donc
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
Bon ben sans moi alors, mais bon j'y crois pas trop a ce truc y a pas de voisin labas, et puis depuis que le circuit existe dans les année 50 je crois y a jamais eu de problème donc
SI SI tu peu y croire cé de source sur....y vont méme investire dans le sonométre
il se foutte de notre gueule
on va emmerder qui les vaches?
il commence a nous faire chier tout ces ecolos de mes deux
Pour quand les radars sur les circuits
Pays de merde
chewbacca a dit :
Pays de merde
joebar19 a dit :si aussi peu de personnes arrivent a avoir autant d'influence on est pas près de voir s'ouvrir un nouvau circuit en france!!!!
chewbacca a dit :
Pays de merde
ben apparament ce serait une assoc de voisinage qui a decrété ça.....et pour ceux qui connaisse le circuit ben cé les 2 maisons a coté
si cela m'arrivais, je pense qu'il y a une façon de leurs faire préférer que nous soyons sur la piste, tous ceux qui se font refuser n'ont qu'à aller faire tourner leurs mob sur la remorque à tour de role devant leurs fenêtres...(régime ralenti, n'allons pas se metre dans notre tord, de mon cotés c'est clair qu'il y aurais le droit, quite à passer deux heures avec les gendarmes, je crois que je fais ça!)
quand on a a faire à des CON... il n'y a aucune réson de se montrer intéligent.
BAC a dit :
si cela m'arrivais, je pense qu'il y a une façon de leurs faire préférer que nous soyons sur la piste, tous ceux qui se font refuser n'ont qu'à aller faire tourner leurs mob sur la remorque à tour de role devant leurs fenêtres...(régime ralenti, n'allons pas se metre dans notre tord, de mon cotés c'est clair qu'il y aurais le droit, quite à passer deux heures avec les gendarmes, je crois que je fais ça!)
quand on a a faire à des CON... il n'y a aucune réson de se montrer intéligent.