aarrgghhhhhh............vais vomir...........
Voir la publication « news du Mas du Clos :-/ ».
Les 37 commentaires de cette publication.
soyons réaliste, le proprio ne pourra jamais assumer de tels travaux seuls ... tout ça uniquement pour les motos ?!
alors que c'est un passionné de belles italiennes, il continuera à faire tourner les voitures mais il va pas mettre autant d'argent uniquement des bécanes
C'est vraiment triste, je n'ai vu ce circuit qu'en photo et je revais d'y poser mes pneus une fois dans ma vie.
chriszx6rr a dit :
j pourrai jamais améliorer alors que j ai roulé qu une fois et la moitié de la journée sur une piste trempé
j adore cette piste moi
Comme chewbacca, c'était mon 2eme circuit préféré français. Plus les années passent et plus j'ai l'impression que nos législateurs veulent carrément ERADIQUER la moto. A quand le bridage à 34CV pour tout le monde ?
Si c'est le coup du resto qui les gênait je trouvais la solution des plots pas esthétique mais efficace.
il semblerait que la partie du restaurant ne soit pas la cause mais la descente apres le virage du pieu. le degagement n'est pas consequent par rapport a la vitesse atteind a ce niveau.
Encore l'idée d'un technocrate de
A savoir qu'il n'y a jamais eu d'accident mortel sur le MDC, contrairement a d'autre circuit homologué FFM FFSA ou FIA ou je ne sait quoi, je ne comprend vraiment pas ce que tout c'est soit disant réglementaires cherche une fois de plus a prouver
C'est justement toutes ses particularitées qui font la beautée et l'exceptionel de ce circuit, et meme si y a travaux, cela ne sera plus jamais tout a fait pareil.
Snif
s'il n'y a jamais eu le moindre probleme et qu'aujourd'hui il se retrouve avec ce soucis sur le dos ............ ce n'est surement pas anodin
A mon avis, il se retrouve certainement avec une association ou autre chose qui veut lui causer des problemes, car ce circuit n'est pas d'hier, et je ne vois pas pourquoi on changerai d'un coup d'avis sur une "pseudo" securité, surtout s'il n'y a jamais eu de probleme la bas ......
Comme dit plus haut, à ce moment là, faudrait aussi fermer Ledenon, Nogaro ... etc car ce sont aussi des circuits anciens, et surement pas très bons en terme de securité (il n'y a qu'a regarder le nombre de décès à Ledenon) ..... seulement voilà, ces circuits accueillent diverses manches de divers championnat, donc les fédérations ne veulent pas se tirer une balle dans le pied .
CQFD, à mediter .....
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
seulement voilà, ces circuits accueillent diverses manches de divers championnat, donc les fédérations ne veulent pas se tirer une balle dans le pied .
CQFD, à mediter .....
un peu comme avec les desmo..la ffm na rien a gagner alors elle bloque..
1000Pat a dit :c est exactement ma pensé, c est malheureux quand meme toute ces histoires.
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
seulement voilà, ces circuits accueillent diverses manches de divers championnat, donc les fédérations ne veulent pas se tirer une balle dans le pied .
CQFD, à mediter .....
un peu comme avec les desmo..la ffm na rien a gagner alors elle bloque..
Surtout qu'en plus quand tu vois de plus en plus de pilotes qui jettent l'eponge par manque de budget; c'est ces organismes qui ont de plus en plus de demandes .... et qui ne sont peut etre pas fait pour absorber toute ces demandes.
ET surtout ça lui fait aussi de l'ombre
slt a tous
tout ca va dans le meme sens et je dis en pensant au circuit qu il devai faire en bretagne (annule pour cause de nuisance sonore (sois disant) 10ans de reflection pour ca ????)
cf la reponse d'en haut je pense qu il faudrai faire une petition contre la ffm et cet administration de mmmmmmmeeeeeeee.....dddddeee
qui l'un comme l'autre ne pense qu 'au pognon qu il vont engrenger
allez
le problème du circuit est le problème de notre époque.
Il faut des responsables!!!
C'est à dire que si le pire arrive sur ce tracé, le ou les gars qui ont signé l'homologation seront les responsables avec tout ce que cela implique comme problème juridique. Et quelque part je comprend ces précautions. Donc que se passe t'il? ils se couvrent à mort. Et demande par conséquent au circuit des travaux importants pour qu'il y'ait des dégagements etc...pour qu'on ne puisse pas engager leurs responsabilités.
C'est malheureusement le problème de notre époque. Il faut en toute circonstance qu'il y'ait des responsables. C'est comme les maires avec les but des terrains de football, et du coup on en arrive a des situations aberrantes.
1000Pat a dit :
andys777s a dit :
putain je suis vert,moi qui me faisait une joie de pouvoir aller roulé lasbas...je suis blasé
Pas grave, je te mettrai ta fessée à Issoire
ben on trouve une petite route.............en creuse...........(hazard)........on commence a mettre des bottes de paille un peu partout................pis quand les 22 se pointent................"ben m'sieur l'agent........comme on n'as plus de circuit.........comprenez.........'"...........
mdr..................fin pas trop hein.........
c bo de rever............
Ca m'étonne pas tout ça.
On fait de la piste pour éviter de se défouler sur route et ça va encore pas.
Moi je propose de mettre des radars sur piste, limitée à 90 vu qu'il y a qu'une seule voie !!!
J'adore ce circuit et ça me fait ch... de ne plus pouvoir y aller
OUAIS TOUT LE MONDE A RAISON CIRCUIT MAGNIFIQUE MAIS UN SEUL PETIT REPROCHE LE VIRAGE DU RESTAURANT EST PEUT ETRE LA CAUSE MANQUE DE DEGAGEMENT TRAVAUX COUT PUTAIN UN CIRCUIT DE MOINS ET ON VA TOUS SE RETROUVER SUR LES MEME AVEC 4 GROUPE ON VA FAIRE 2 SESSION LE MATIN ET 3 L APRES MIDI SI CA CONTINU