compte rendu du CFE de carole de chris #38

Voir la publication « compte rendu du CFE de carole de chris #38 ».

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

le petit plus d apres course!!!

un ancien champion du monde (Christian SARRON #333) c'est quand même déplacé avec ces petites jambes à lui pour venir nous inviter à boire une coupe (enfin un gobelet ) de champagne !
J'ai savouré le moment et je me le repasse en boucle!!! Un champion du monde c'est déplacé pour nous, comme quoi, même si on a fait des erreurs, il ne doit pas nous manquer grand choses pour être à leur place

Par slf88
slf88

il roulait C. Sarron ou bien il coach ?

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par hascott
hascott

Alors alors moi je connais le résultat depuis presque 15 jours parce que Monsieur Christ il est plus à la bourre pour faire son CR qu'aller rouler! Allez pardonna ge et grosses féloches Pilote... c'est super ce que vous avez réalisé pendant ce championnat, le peu que j'ai suivi et où je suis allée, vous n'avez rien lâché et aujourd'hui cette place c'est le fruit d'une récompense bien méritée!!!
On espère en 2009, te revoir sur ta monture!!!
En attendant, bonnes vacances!!!
(Mimi&JB du #18 Racing Team)

Paix, amour, fleur et liberté...

Par Dagoons
Dagoons

<quote<author>chriszx6rr</author> Chris souffre encore de sa chute du Vigeant, mais tous sont prêts à en découdre !
</quote

Tu parles de toi à la troisième personne toi maintenant ???

Et c'est vrai que t'es un poil à la bourre : y'a même déjà eu les résultats dans Moto Journal et Moto Revue la semaine dernière, c'est pour dire... heureusement que t'es plus rapide en piste qu'au clavier !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

christian sarran etait la en temps que conseillé

pilote et developpement moto, un personnage tres sympa et qui na pas la grosse tete

je parle pas de moi a la 3 eme personne, c est le CR officiel du team

je sais j suis a la bourre, mais j ai eu du mal a digérer cette course, 1ere sans podium de l année et la 2eme bléssé, donc sa ma un peu gonflé

Dernier commentaire

Par ben51
ben51

en tout cas vous serez de nouveau là l'année prochaine et surement encore pr la gagne
jolis chronos

Jeune crazy old man

Commenter « compte rendu du CFE de carole de chris #38»

rester connecté

m'inscrire perdu ?