j ai roulé cet apres midi a bresse avec ACTIVBIKE, et la suprise, j vois sylvain barrier (STK 1000 pour MG competition, donc l officiel yam en gros)
le matin pluie il roule pas (assen dans 5jour)
l apres midi sec, on pars ensemble et j regarde de loin (j attaque ) des glisse monstrueuse au frein et encore pire a l accel
en 3 session alors qu il n avais roulé la bas que 2 fois en 2006
1"26"55 sur yamaha R1 07 STOCK (amorto ohlins, fourche origine prépa BPRS et ligne AKRA, c est tout!! et ce avec une moyenne de pilote en piste dans les 35" je pense!!
hallucinant le niveau de ces pilotes, j ai l habitude de rouler ou voir rouler des pilotes de tres bon niveau , mais la, a pars la télé j avais pas eu l occasion de voi sa d aussi pret ( a ledenon meme machine 1"25"0) j y etais mais 1demi virage plus loin j voyai plus rien
hihi schumi aura eu le record 3-4 jours
féloch sylv20, et GAZZZ a assen
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
index.php c etait lui au chrono + 70 personne avec les telephone, montre, cadran solaire et autre... il a épaté le jeune!!!
j sais pas si c est une chance de roulé derriere, en me faisant doubler, euh poudrer pardon, le vois glisser aussi longtemps a l équerre pour la faire tourner a meme pas 1metre du bac, j en ai oublié de rétrograder, du coup j ai ruiné une des 5 chance de le suivre, euh, observer de loin pardon
point positif, il a les memes pneus que moi, j en ai profiter pour améliorer, sa aide la confiance, 1"31"2 (sa fais ridicule apres le 26" hein
Heee oui ,
J'ai aussi roulé samedi , je t'ai regardé rouler Chris, chapeau !...mais alors la R1 blanche !
Hoooo le malade !
C'est du grand spectacle !
+10.000
gilles25370 a dit :
Heee oui ,
J'ai aussi roulé samedi , je t'ai regardé rouler Chris, chapeau !...mais alors la R1 blanche !
Hoooo le malade !
C'est du grand spectacle !
+10.000
Et bien on a roulé ensemble sans le savoir Dommage...
Sinon le mec en R1 vraiment impressionnant...il m'a doublé une première fois en me faisant les freins tout en glisse. Là je me suis dis merde le gars s'est foiré il va s'en mettre une enorme juste devant moi !!! Et non en fait c'était totalement maitrisé, j'en revenait pas...comme à la télé...
Quand un mec comme ça te double tu es tellement en admiration que tu loupes complet ton freinage et ta trajectoire
Piway73 a dit :
Sinon le mec en R1 vraiment impressionnant...il m'a doublé une première fois en me faisant les freins tout en glisse. Là je me suis dis merde le gars s'est foiré il va s'en mettre une enorme juste devant moi !!! Et non en fait c'était totalement maitrisé, j'en revenait pas...comme à la télé...
Quand un mec comme ça te double tu es tellement en admiration que tu loupes complet ton freinage et ta trajectoire
videoplay
désolé pour la qualité, sinon j peu la mettre sur megaupload si sa vous dis, c est de meilleur qualité
chriszx6rr a dit :
il ma fait aussi les freins au bout de la ligne droite, j ai cru qu il se loupai , mais non, en revanche moi j ai failli, j ai meme oublié de rétrograder
Piway73 a dit :
rsapr73 a dit :
Moi aussi j'y étais et j'ai bien flipé la première fois qu'il m'a doublé au freinage au bout de la ligne droite des stands...
D'autant plus qu'avec le 250 tout le monde me mettai minable en ligne droite. (190 dans la ligne droite).
chriszx6rr a dit :
chriszx6rr a dit :
index.php c etait lui au chrono + 70 personne avec les telephone, montre, cadran solaire et autre... il a épaté le jeune!!!
j sais pas si c est une chance de roulé derriere, en me faisant doubler, euh poudrer pardon, le vois glisser aussi longtemps a l équerre pour la faire tourner a meme pas 1metre du bac, j en ai oublié de rétrograder, du coup j ai ruiné une des 5 chance de le suivre, euh, observer de loin pardon
point positif, il a les memes pneus que moi, j en ai profiter pour améliorer, sa aide la confiance, 1"31"2 (sa fais ridicule apres le 26" hein
Je connais bien Syl'20! C'est un p'tit gars du 01, débusqué par Pierre Chapuis en 2006. Il progresse beaucoup depuis ce temps, il faut dire qu'on lui a donné les moyens de réussir et qu'il sait s'en servir. Il n'a pas la grosse tête en plus, c'est un garçon adorable et de surcroit très bon pilote. Je lui souhaite bonne chance pour son championnat
joel_cbr a dit :
bandit21 a dit :
grt21 a dit :
demain je roule à bresse, le record de sylvain n'aura tenu que 36 heures ...
Alors GRT, on attend tous ton CR de ta journée à BRESSE, le record de sylvain est-il toujours d'actualité ou tu l'as explosé ?
Tchussssssssss
non, il a jardiné moi aussi d'ailleurs
grt21 a dit :
et voila joel avec sa cbr après son jardinage !!
j'ai failli tomber le record, j'avais tous les intermédiaires rouges, mais hélas une petite sortie de piste a ruiné tous mes espoirs
à 10 secondes près j'explosais le record de la piste
bandit21 a dit :
grt21 a dit :
et voila joel avec sa cbr après son jardinage !!
j'ai failli tomber le record, j'avais tous les intermédiaires rouges, mais hélas une petite sortie de piste a ruiné tous mes espoirs
à 10 secondes près j'explosais le record de la piste
Tu ne vas pas nous dire que tu as ruiné ta jolie peinture tout de même !
nan nan dans le gauche après la chicane ,je suis sorti trop large et je me suis retrouvé dans le gazon et grâce à ma grande expérience de trialiste je m'en suis bien sorti, même pas un pied par terre dans une zone de 50 mètres
je suis rentré direct aux stands j'étais claqué, je pouvois plus encaisser les freinages, j'avais mal aux bras !
je suis hyper-content du r1 07, c'est de la balle cette brêle
chriszx6rr a dit :
en vert les intermediaire pour exploser le record.. en vert
et ton record perso? tu la eu?
chriszx6rr a dit :
motard heureux le jonat?
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
bah nan j'ai juste eu un tour clair au début, j'ai fait 1'36"74 et j'ai fait des petits 37 dans le trafic
je suis content paske en 2007 j'avais regressé
mais ça vient surtout de la r1 07, elle freine incroyable, elle tourne toute seule, a plus de coffre en sortie d'épingne en 2 et l'anti-dribble put1 comme c'est bon au freinage
j'ai fait une vidéo avec mon pote jonathan, on s'est bien marré, je vais la monter demain
alice a dit :
Un mythe s'effondre, moi qui croyais que c'était GRT21 qui avait le record de La Bresse!!!
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
bah nan j'ai juste eu un tour clair au début, j'ai fait 1'36"74 et j'ai fait des petits 37 dans le trafic
je suis content paske en 2007 j'avais regressé
mais ça vient surtout de la r1 07, elle freine incroyable, elle tourne toute seule, a plus de coffre en sortie d'épingne en 2 et l'anti-dribble put1 comme c'est bon au freinage
j'ai fait une vidéo avec mon pote jonathan, on s'est bien marré, je vais la monter demain
toutafon a dit :
alice a dit :
Un mythe s'effondre, moi qui croyais que c'était GRT21 qui avait le record de La Bresse!!!
il a plutôt le record des commentaires bidons sur le forum, ferait mieux de parler moins et d'ouvrir plus. Surtout que maintenant il est au courant qu'il est possible de rouler vite avec une R1.
yamaya power comme y dit hein
grt21 a dit :
nan nan dans le gauche après la chicane ,je suis sorti trop large et je me suis retrouvé dans le gazon et grâce à ma grande expérience de trialiste je m'en suis bien sorti, même pas un pied par terre dans une zone de 50 mètres
je suis rentré direct aux stands j'étais claqué, je pouvois plus encaisser les freinages, j'avais mal aux bras !
toutafon a dit :
grt21 a dit :
tu devrais opter pour le J à la place du G, le Jean Raconte Team 21 ça claque non (pas du chrono par contre).
grt21 a dit :
toutafon a dit :
grt21 a dit :
tu devrais opter pour le J à la place du G, le Jean Raconte Team 21 ça claque non (pas du chrono par contre).
faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré lol