Les 50 premiers commentaires sur les 457 de cette publication.
otakey70 a dit :
course annulée aujourd'hui dimanche ...apparement un pilote 600 evacué en hélico ce matin et en début d'après midi un autre pépin, de Coulanges ..j'en sais pas plus...Frede ,si t'as des nouvelles a nous donner ?
benos a dit :
otakey70 a dit :
course annulée aujourd'hui dimanche ...apparement un pilote 600 evacué en hélico ce matin et en début d'après midi un autre pépin, de Coulanges ..j'en sais pas plus...Frede ,si t'as des nouvelles a nous donner ?
salut,le pilote 600 julien ansel est gravement accidenté(pas d'autre nouvelles...) par coutre pour gilles pronostic vital toujours très résérvé,il est dans un coma artificiel et les médecins ne se prononceront que dans 72 heures....
sources e mail de sa famille sur cote moto!
on espère tous qu'il pourra bientot nous faire entendre a nouveau la musique de ses rgc
benos.
En effet Gilles est maintenu dans le coma artificiellement il a beaucoup de dégats il est tombé à un endroit vraiment rapide en plus faut dire qu'il avait la pression car il était 1er aux essais du samedi en 600 et 1300 et ca devait etre sa derniere course pour les nouvelles il faut consulter le site cotemoto et surtout tous penser très fort à lui en lui souhaitant beaucoup de courage.
Salut Fred !
Que peux tu nous dire de + sur Gilles ? tu nous dit ,bcp de degats , c'est a dire ???
Je sais pas si tu me reconnais , on etait voisin de paddock a Chanaz , je roulais avec le 500 cr supermot'
biz a vous !
otakey70 a dit :
gilles25370 a dit :
Salut Fred !
Que peux tu nous dire de + sur Gilles ? tu nous dit ,bcp de degats , c'est a dire ???
Je sais pas si tu me reconnais , on etait voisin de paddock a Chanaz , je roulais avec le 500 cr supermot'
biz a vous !
gilles c'est toi qui a le 709..?
gilles25370 a dit :
otakey70 a dit :
gilles25370 a dit :
Salut Fred !
biz a vous !
gilles c'est toi qui a le 709..?
Oui , le 709 ,c'est moi , gilles , pourquoi ,on se connait ?????
frede73 a dit :
En effet Gilles est maintenu dans le coma artificiellement il a beaucoup de dégats il est tombé à un endroit vraiment rapide en plus faut dire qu'il avait la pression car il était 1er aux essais du samedi en 600 et 1300 et ca devait etre sa derniere course pour les nouvelles il faut consulter le site cotemoto et surtout tous penser très fort à lui en lui souhaitant beaucoup de courage.
frede73 a dit :
Salut la santé de Gilles n'a pas beaucoup évoluée, mais on le connais et on sait que c'est un battant et qu'il va s'en sortir !!!Allez Gilles courage la vie est devant toi!
benos a dit :
j'espere qu'il va se battre et qu'il sortira un cd d'harmonica lol (concert de marlhes de samedi soir)
Salut Fred
Merci pour ces bonnes news !
ça fait plaisir d'apprendre cela
Allez ,maintenant faut serrer les dents , et ce battre !
Biz a vous 2
Et courage aussi a Julien !
gil 709
Le réveil de Gilles est long, beaucoup trop long
car depuis vendredi passé, où il a ouvert les yeux,il n'a toujours pas parlé.Il bouge un peu les bras les jambes. Mais il ne faut pas désepérer, après une telle gammelle, un tel choc il doit bien falloir tout ce temps pour remettre les yeux en face des trous (19 jours), mais pas plus longtemps
. Allez Gilles courage on a tous hate de t'entendre jouer de l'harmonica !!!!!