course de cote de MARLHES...

Par otakey70
otakey70

qui y participe..?

GEX'traordin'R...

Commentaires

page 1 / 10

Les 50 premiers commentaires sur les 457 de cette publication.

Par benos
benos

salut,je fait marlhes(42) se week end! en 1300 (r1#414)
toi aussi?
ps: j'invite tout les emotoiens et autres motards a venir sur cette superbe cote

Par danone
danone

moi aussi en 1300 "425" !!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par otakey70
otakey70

non pas moi tout est reporté a l'année prochaine, je cherche un K5 ,...par contre mon pote bernard ,number: 717 y participe...bonne bourre a vous les gars...

GEX'traordin'R...

Par frede73
frede73

Et moi aussi en 250 #218 alors a demain
Ps : y a le groupe Soil en concert!

toujours devant !

Par otakey70
otakey70

et aux fiiilllles aussi...

GEX'traordin'R...

Par frede73
frede73

A merci faudrai pas nous oublier!!

toujours devant !

Par medoc
medoc

quelle cote, je l'ai faite 2 fois en 2000 et 2001 , en categorie ancienne, du bonheur, et le coin est super beau.

Par frede73
frede73

c sur qu'en ancienne t'as eu le temps d'admirer le paysage lol

toujours devant !

Par otakey70
otakey70

course annulée aujourd'hui dimanche ...apparement un pilote 600 evacué en hélico ce matin et en début d'après midi un autre pépin, de Coulanges ..j'en sais pas plus...Frede ,si t'as des nouvelles a nous donner ?

GEX'traordin'R...

Par grt21
grt21

coulanges ? pas cool

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par otakey70
otakey70

effectivement pas cool, j'ai des détails mais pas de mes yeux et pas de mes oreilles n'étant pas sur place et ne travaillant pas au magazine VOICI , je m'abstiens....jusqu'aux prochaine nouvelles...apparement c'est pas le top

GEX'traordin'R...

Par danone
danone

ben moi j'y etais ,effectivement deux chutes tres graves .
mais je n'ai pas non plus d'informations officielles!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par Dagoons
Dagoons

J'espère que l'on aura rapidement des news, et des bonnes de préfèrence...

Par benos
benos

otakey70 a dit :
course annulée aujourd'hui dimanche ...apparement un pilote 600 evacué en hélico ce matin et en début d'après midi un autre pépin, de Coulanges ..j'en sais pas plus...Frede ,si t'as des nouvelles a nous donner ?

salut,le pilote 600 julien ansel est gravement accidenté(pas d'autre nouvelles...) par coutre pour gilles pronostic vital toujours très résérvé,il est dans un coma artificiel et les médecins ne se prononceront que dans 72 heures....
sources e mail de sa famille sur cote moto!
on espère tous qu'il pourra bientot nous faire entendre a nouveau la musique de ses rgc
benos.

Par olivierCB
olivierCB

Pas glop tout ça

Par phane21
phane21

benos a dit :
otakey70 a dit :

salut,le pilote 600 julien ansel est gravement accidenté(pas d'autre nouvelles...) par coutre pour gilles pronostic vital toujours très résérvé,il est dans un coma artificiel et les médecins ne se prononceront que dans 72 heures....
sources e mail de sa famille sur cote moto!
on espère tous qu'il pourra bientot nous faire entendre a nouveau la musique de ses rgc
benos.

Et bien là ça craint grave pour Gillous !!!!
y a plus qu'a croiser les doigts....

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par frede73
frede73

En effet Gilles est maintenu dans le coma artificiellement il a beaucoup de dégats il est tombé à un endroit vraiment rapide en plus faut dire qu'il avait la pression car il était 1er aux essais du samedi en 600 et 1300 et ca devait etre sa derniere course pour les nouvelles il faut consulter le site cotemoto et surtout tous penser très fort à lui en lui souhaitant beaucoup de courage.

toujours devant !

Par otakey70
otakey70

salut frede, merci pour ta réponse et sache que l'on est nombreux a se demandé des nouvelles tous les jours et surtout meme dans ces moments la : toujours a fond , peux tu donner l'adresse exacte que tu cites plus haut....merci et MILLE COURAGES....

GEX'traordin'R...

Par gilles25370
gilles25370

Salut Fred !

Que peux tu nous dire de + sur Gilles ? tu nous dit ,bcp de degats , c'est a dire ???
Je sais pas si tu me reconnais , on etait voisin de paddock a Chanaz , je roulais avec le 500 cr supermot'
biz a vous !

Par motard73
motard73

je n'arrive pas à aller sur le site pour avoir des nouvelles de Gilles, quelqu'un peut me doinner le lien svp ? merci

Par otakey70
otakey70

gilles25370 a dit :
Salut Fred !

Que peux tu nous dire de + sur Gilles ? tu nous dit ,bcp de degats , c'est a dire ???
Je sais pas si tu me reconnais , on etait voisin de paddock a Chanaz , je roulais avec le 500 cr supermot'
biz a vous !

gilles c'est toi qui a le 709..?

GEX'traordin'R...

Par frede73
frede73

>Salut l'adresse c'est: cotemotocom.free.fr

toujours devant !

Par otakey70
otakey70

thank's...

GEX'traordin'R...

Par gilles25370
gilles25370

otakey70 a dit :
gilles25370 a dit :
Salut Fred !

biz a vous !

Oui , le 709 ,c'est moi , gilles , pourquoi ,on se connait ?????

Par motard73
motard73

frede73 a dit :
>Salut l'adresse c'est: cotemotocom.free.fr

Merci, pour l'adresse, j'espère que ça va aller pour Gilles

Par otakey70
otakey70

gilles25370 a dit :
otakey70 a dit :
gilles25370 a dit :
Salut Fred !

biz a vous !

Oui , le 709 ,c'est moi , gilles , pourquoi ,on se connait ?????

ben oui et non ,mais j'ai fais marchaux et chalamont l'année dernière ainsi que Barr cette année ,j'ai meme une photo de toi a marchaux cette année(donne ton adresse en MP que je te l'envoie..)...j'ai déclaré forfait a marchaux et chalamont cette année : chute 1 semaine avant marchaux par contre t' étais pas a chalamont cette année..??

GEX'traordin'R...

Par phane21
phane21

frede73 a dit :
En effet Gilles est maintenu dans le coma artificiellement il a beaucoup de dégats il est tombé à un endroit vraiment rapide en plus faut dire qu'il avait la pression car il était 1er aux essais du samedi en 600 et 1300 et ca devait etre sa derniere course pour les nouvelles il faut consulter le site cotemoto et surtout tous penser très fort à lui en lui souhaitant beaucoup de courage.

salut Frede ,
as-tu des nouvelles de Gilles ???

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par benos
benos

salut ya un autre topic consacré à l'accident de gilles avec quelques news
cotemoto à fermé en esperant avoir de bonnes nouvelles de lui prochainement
http://emoto.com/forums/piste.php?str=Tragique+accident..............&

Par cass
cass

Bonjour a tous...
en effet le forum de cotemoto est fermé mais uniquement le postage de nouveau message....
par contre vous avez toujours regulierement des informations sur l'etat de santé de Gilles Coulanges et Julien Ansel

Par frede73
frede73

Salut la santé de Gilles n'a pas beaucoup évoluée, mais on le connais et on sait que c'est un battant et qu'il va s'en sortir !!!Allez Gilles courage la vie est devant toi!

toujours devant !

Par frede73
frede73

Et oui Gilles #709 je me souviens de toi on s'est encore vu à Panissiere et on se reverra la saison prochaine j'espere

toujours devant !

Par otakey70
otakey70

salut frede , souhaite du courage a mister Coulanges de la part d'un ancien du championnat : Laurencot et de nous les nouveaux Faivre and me...

GEX'traordin'R...

Par benos
benos

frede73 a dit :
Salut la santé de Gilles n'a pas beaucoup évoluée, mais on le connais et on sait que c'est un battant et qu'il va s'en sortir !!!Allez Gilles courage la vie est devant toi!

salut fred , tu as raison c'est un battant gillou alors courage j'espere qu'il va se battre et qu'il sortira un cd d'harmonica lol (concert de marlhes de samedi soir)
donne nous de bonnes nouvelles rapidements
on pense à vous!!
ben #414

Par cass
cass

benos a dit :
j'espere qu'il va se battre et qu'il sortira un cd d'harmonica lol (concert de marlhes de samedi soir)

voici une photo de lui lors du concert

j'espere pouvoir eventuellement mettre rapidement une vidéo de lui et son harmonica sur le forum de soil.fr

Par frede73
frede73

Bonjour à tous enfin une bonne nouvelle de Gilles : il a ouvert les yeux et a réagit aux testes pour voir si ses jambes bougent !!!! Comme c'est bon de le savoir en phase de réveil !! Allez Gilles remets toi vite !!!

toujours devant !

Par gex10
gex10

frede73 a dit :
Bonjour à tous enfin une bonne nouvelle de Gilles : il a ouvert les yeux et a réagit aux testes pour voir si ses jambes bougent !!!! Comme c'est bon de le savoir en phase de réveil !! Allez Gilles remets toi vite !!!

super

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par gilles25370
gilles25370

Salut Fred

Merci pour ces bonnes news !
ça fait plaisir d'apprendre cela
Allez ,maintenant faut serrer les dents , et ce battre !
Biz a vous 2

Et courage aussi a Julien !

gil 709

Par grt21
grt21

ça c'est une bonne nouvelle !!

allez gilles !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par olivierCB
olivierCB

Carrement que c'est bon, aller gilles courage

Par otakey70
otakey70

c'est nickel frede, allez,.. force et courage....

GEX'traordin'R...

Par danone
danone

c'est 1 coriace le montagnard
allez gilles...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par benos
benos

enfin de bonne nouvelle!!!
merci frede!!!
ya plus cas continuer à se battre gilles !!
courage aussi à julien !!
on pense à vous !!!

Par phane21
phane21

ça c'est une bonne nouvelle !!!

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par nikitanililou
nikitanililou

continuez les gars la vie vaut le coup alors oups un effort
bon courage a vous deux

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par benos
benos

pas de nouvelles !!!!
j'espere que le reveil n'est pas trop difficile !
si quelqu'un a des news!!
on pense à vous les gars courage

Par otakey70
otakey70

moi non plus......

GEX'traordin'R...

Par frede73
frede73

Le réveil de Gilles est long, beaucoup trop long car depuis vendredi passé, où il a ouvert les yeux,il n'a toujours pas parlé.Il bouge un peu les bras les jambes. Mais il ne faut pas désepérer, après une telle gammelle, un tel choc il doit bien falloir tout ce temps pour remettre les yeux en face des trous (19 jours), mais pas plus longtemps . Allez Gilles courage on a tous hate de t'entendre jouer de l'harmonica !!!!!

toujours devant !

Par otakey70
otakey70

merci frede pour ces nouvelles... mais un mec qui se bat comme ca pour les chronos ne peut que se battre ainsi pour tout.....allez GO..force et courage a lui et ceux qui le connaissent...GO..GO...

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par nikitanililou
nikitanililou

merci frede de nous informer de son etat
allez vas y gilles

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

page 1 / 10

Commenter « course de cote de MARLHES...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?