jm baron

Voir la publication « jm baron ».

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

je ne le connaissais pas, 24 ans dans le coma, ca fait réfléchir

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

Salut,

Très triste, sincères condoléances à sa famille et à ses proches.





Il fût champion de France en 1980 sur 250 PORTAL



Au DAKAR 1985 sur HONDA.

Un grand du tout terrain vient de disparaitre.
Ca fout les boules.
Qu'il repose en paix.
Guy


Par philippesbt
philippesbt


Par vever
vever

JMi a dit :
je ne le connaissais pas, 24 ans dans le coma, ca fait réfléchir


pas mieux.

c'est malheureux/horrible à dire mais après 24 ans de coma, valait peut être mieux que ça finisse ainsi...


Par guy57
guy57

Salut,

Les obsèques de Jean-Michel BARON auront lieu aujourd'hui à 15 heures à FONTAINE CHALENDRAY (17) Charente Maritime.



R.I.P.


Par guy57
guy57

L'adieu à Jean-Michel Baron

Le Père Berbardin a accueilli le corps de Jean-Michel Baron et la famille devant l'église.




Il y avait beaucoup de monde à Fontaine-Chalendray, hier, pour rendre un dernier hommage à Jean-Michel Baron, champion de France moto 1980, pilote international de l'écurie Honda-Total, accidenté et invalide depuis son second Paris-Dakar en 1986. Dans la foule, les commentaires étaient unanimes: si tous étaient venus honorer la mémoire de leur champion, ils étaient aussi présents pour assurer de leur sympathie sa famille qui a assisté Jean-Michel Baron durant son long coma de 24 années

Outre ses parents et amis, ses anciens compagnons des clubs de Saint-Jean-d'Angély, Cognac et Jarnac étaient présents autour de Michel Vigé, président de la Ligue moto-cycliste du Poitou Charentes. A la sortie de l'église, les jeunes pilotes des clubs de Saint-Jean et Cognac, sur leur machine, ont accompagné leur héros jusqu'à sa dernière demeure.

En compagnie de Jean-Jacques BRUNO





SALUT CHAMPION


Par nenestreetexup1
nenestreetexup1

bien ton mini reportage photo,ca fait du bien de revoir certains grand nom du moto cross,si tu en a d autres qu on a oublié,du genres branlé, gomez,jj bruno etc

avec mon vieux 1000 exup

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

j'étai minot quand je l'ai vu rouler ce mec avait la classe- après toutes ces années je ne t'avais pas oublié- salut Champion

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commenter « jm baron»

rester connecté

m'inscrire perdu ?