iceman9 : je resume. je fait jamais equilibrer l'arr et la je l'ai fait mais je n'est vu aucune difference,je vois plus de difference quand je change de marque de pneu et ma moto je la connais alors si une vibration ou une incidence sur la tenue de route se faisait sentir je crois que je le sentirais... ceci n'est pas une question idiote. ✌ |
Moi c'est pareil, je ne faisait jamais équilibré l'arrière et depuis qu'un de mes pote m'a dit qu'il ne faisait pas l'avant non plus, j'ai éssayé.
Et oui éffectivement c'est moi qui change mes pneus. La dernière fois que j'ai fais équilibré mon pneu avant c'est lors de ma première monte de slick car je voulais être sur du train avant. Ensuite j'ai retourné le pneu (il était plus usé d'un côté), et je n'ai pas senti de différence alors que j'avais laissé l'équilibrage dessus qui ne correspondait donc plus du tout. Pour moi, l'intéret d'équilibré l'avant, c'est juste pour celui qui fait beaucoup de longue route ou d'autoroute pour éviter le fourmillement dans les mains. Ou encore sur des circuits "rapide".Après, si tu as une jante toute défoncé c'est sur que ca pet aider.
Voila mon point de vu ✌