Zone à Circulation Réduite (ZCR) à BORDEAUX

page 2 / 2  

Salut,

Le pire est à venir :

Dématérialisation de la monnaie papier, et sonnante et trébuchante.
Tout par carte, qui va concentrer un max de renseignements perso.
Comme on risque de les paumer, viendra la puce RFID.
Bien implanté dans les chairs; en un clic on fera de nous ce qu'on voudra ex : vous faire disparaitre.
On y va vitesse grand V.
Certains négocieront la couleur pour faire plus fun; mais on l'aura tous dans le cul, et ce sera vraiment trop tard ....

guy57 a dit :
Salut,

Le pire est à venir :

Dématérialisation de la monnaie papier, et sonnante et trébuchante.
Tout par carte, qui va concentrer un max de renseignements perso.
Comme on risque de les paumer, viendra la puce RFID.
Bien implanté dans les chairs; en un clic on fera de nous ce qu'on voudra ex : vous faire disparaitre.
On y va vitesse grand V.
Certains négocieront la couleur pour faire plus fun; mais on l'aura tous dans le cul, et ce sera vraiment trop tard ....

1984 !

La servitude moderne

En toute franchise, j ai mater qqs images, ce doc me dit quelque chose...
Comme j 'ai pas trop envie de plomber mon premier jour de congé, je vous propose une minute de détente
qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Vous ne voulez pas que je sorte mon mouchoir en vous écoutant dire que vous êtes de pauvres travailleurs qui roulent en diesel parce que vous êtes en survie !!!!!!!

Je rigole car à 7 euros par jour à cramer les clopes et bientôt 10 euros , je n'arrive pas à imaginer que vous êtes en survie .

1 paquet de clopes par jour c'est facilement 1 poulet dans votre assiette par jour !

Quand vous jouez au Loto n'avez vous pas l'impression que plus de la moitié du pognon va à l'état !!!!

Alors une vignette à 4, 18 euros définitive , c'est rien du tout à coté .
toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

norton a dit :
Vous ne voulez pas que je sorte mon mouchoir en vous écoutant dire que vous êtes de pauvres travailleurs qui roulent en diesel parce que vous êtes en survie !!!!!!!

Je rigole car à 7 euros par jour à cramer les clopes et bientôt 10 euros , je n'arrive pas à imaginer que vous êtes en survie .

1 paquet de clopes par jour c'est facilement 1 poulet dans votre assiette par jour !

Quand vous jouez au Loto n'avez vous pas l'impression que plus de la moitié du pognon va à l'état !!!!

Je roule à l'essence, je fume pas, je bois pas, je joue pas au loto, alors qu'est ce que tu nous emmerdes à justifier ta taxe bobo-écolo??????

Je t'ai connu plus rebel, tu te ramollis Norton.

T'as l'air de bien digerer les infos de BFM TV. T'es mur pour te faire enfiler n'importe quelle connerie!

Laisse....,
Certains s'intoxiquer, et d'autres s'anesthésier,..
T'as le choix de la substance; nous cobayes sommes très perméables, les effets n'étant pas les mêmes, selon des critères vachetement scientifiques.

Tu pouvais pas te faire une photocopie de ce macaron ?

guy57 a dit :
Tu pouvais pas te faire une photocopie de ce macaron ?

Avec ses vieilleries, ça servirait à que dalle!

une photocopie avec des trucs à 5 points voire tout interdit, c'est gâché
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Quitte à faire des photocopie, plutot demander à un mec qui roule en truc neuf et pas polluant.

Déjà que j'ai jamais souhaiter rouler en Anglaise, ce n'est pas maintenant que je vais récupérer juste ses défauts avec une copie de vignette de contrebande...faudrait être con!

norton a dit :

Tu ne comprends rien, on te parle pas du prix des clopes ou de quoi que ce soit, juste d'un principe ou l'on te fait payer (encore) une taxe.
4.18¤, c'est une demi heure de travail, et a ce prix la , c'est pas pour se pignoler derrière un bureau ou devant la machine a café, Pour 4.18¤, tu creuses avec une pelle et une pioche, tu promènes une brouette chargée de béton, ou tu ramasses de la merde.
La valeur des choses se compare aux efforts que l'on a fait pour les gagner.

Pour info, avec 4.18, je n'ai pas assez mis de carburant dans ma moto pour arriver au travail, tout pareil si je prends mon Renault master (diesel comme beaucoup d'utilitaires).

Quand on se permet de faire importer des pièces moto d'Inde, viens pas me faire croire que ton premier soucis c'est l'écologie.

"Tu ne comprends rien, on te parle pas du prix des clopes ou de quoi que ce soit, juste d'un principe ou l'on te fait payer (encore) une taxe."

C'est exactement ça.

Pourquoi on te pique encore et encore de l'argent que tu te fais chier à gagner. Quand j'étais au collège la prof d'histoire nous parlait des rois du moyen age qui ne faisaient que lever des impots supplémentaires pour organiser des fetes somptueuses en affamant le peuple et que c'était il y a trés longtemps......???.

Moi je vois pas la différence avec aujourd'hui, tous les politiques qui passent ne font qu'augmenter les impots avec des justifications de plus en plus douteuses.

Si toi, ça ne te pose aucun problème de te faire enfiler des taxes et des taxes, Norton, tant mieux pour toi, mais nous on trouve ça choquant.

Je roule en ROYAL mais anglaise donc je ne commande rien des Indes !

J'applique une règle d'or : celui qui pollue paye !

Je roule avec ma caisse en vignette CRIT-AIR 1

et en moto CRIT-AIR 2 ;

et vous ?

norton a dit :

et en moto CRIT-AIR 2 ;

et vous ?

Nous on est pas concernés, on ne pollue pas!

on voit pas de quoi tu parles???

Je reviens d une petite balade a Florac, c est au milieu des cevennes, et le gros avantage de ce coin, c est que ce n est pas pollué comme a Bordeaux, donc tu ne te fais pas racketter.
J estime qu avec les 80% de taxe que j ai payé a la pompe, y a largement que quoi contribuer a une taxe sur la pollution.
Va faire entendre aux agriculteurs qu ils devraient aussi arreter de rouler au rouge sur leurs engins, renouveler leurs machines et payer une nouvelle taxe.

Le truc qui nous pollue le + la vie, ce sont les taxes et encore les taxes....
Demande a un artisant ce qui l empêche d etre competitif et de pouvoir créer de l'emploi.
Pour l instant les vehicules polluants le moins sont les plus chers. Si permettait a un smicard de faire l'acquisition d'un vehicule electrique, ca ne serait pas plus con que de lui dire que c'est de sa faute si c est pollué, et au passage de lui taxer du blé.

Le seul moyen de réduire la pollution, c est de réduire nos besoins.Quand on te dira que tu dois payer une taxe pour possession de vehicules inutiles , ben t'iras cracher au bassinet et tu sera fier de nous dire: celui qui consomme pour rien, il paye !

norton a dit :
et en moto CRIT-AIR 2 ;

et vous ?
Si je suis ton raisonnement, il vaut mieux aller bosser en SUV diesel (c'est à la mode) flambant neuf (qui aura droit à sa Crit'Air d'accès au centre ville) plutôt qu'en 125 de 1999 ... le train de ta bêtise roule sur les rails de mon indifférence et va s'écraser contre le mur de mon plus haut mépris ...

TOMS président, Eltarmo 1er ministre !

Je mettrais en place la vignette CRET'1 , ca devrais faire pas mal de fric

Tu vois à quoi va ressembler ta charrette toute ferrée

C:UsersUserPicturesimages vignette.jpg

Et dire qu'on a manifesté en 81 pour ne pas la payer

JMi a dit :
TOMS président, Eltarmo 1er ministre !

Merci, Je te réserve un emploi d'attaché parlementaire fictif à 10 boules, JMI.....

eltarmo a dit :
Je mettrais en place la vignette CRET'1 , ca devrais faire pas mal de fric

Ils nous ont pas attendu !
Mensonge, crime, et surtout la bêtise, des placements toujours à la hausse !

eltarmo a dit :
Je reviens d une petite balade a Florac, c est au milieu des cevennes, et le gros avantage de ce coin, c est que ce n est pas pollué comme a Bordeaux, donc tu ne te fais pas racketter.
J estime qu avec les 80% de taxe que j ai payé a la pompe, y a largement que quoi contribuer a une taxe sur la pollution.
Va faire entendre aux agriculteurs qu ils devraient aussi arreter de rouler au rouge sur leurs engins, renouveler leurs machines et payer une nouvelle taxe.

Le truc qui nous pollue le + la vie, ce sont les taxes et encore les taxes....
Demande a un artisant ce qui l empêche d etre competitif et de pouvoir créer de l'emploi.
Pour l instant les vehicules polluants le moins sont les plus chers. Si permettait a un smicard de faire l'acquisition d'un vehicule electrique, ca ne serait pas plus con que de lui dire que c'est de sa faute si c est pollué, et au passage de lui taxer du blé.

Le seul moyen de réduire la pollution, c est de réduire nos besoins.Quand on te dira que tu dois payer une taxe pour possession de vehicules inutiles , ben t'iras cracher au bassinet et tu sera fier de nous dire: celui qui consomme pour rien, il paye !

Au lieu d'investir dans des diesels ruineux à l'achat , ruineux à l'entretien et pas toujours fiables mais par contre toujours les plus polluants ...
Pourquoi ne faites vous pas monter le GPL sur votre voiture ?
Vous aurez droit en plus à la vignette CRIT-AIR 1 .

Ta NORTON F1, tu n'as pas envie de la passer au GPL?

Histoire de sauver la planète!

Franchement,je me demande pourquoi un retraité a besoin d autant de vignettes pour aller en ville.
Un véritable écolo déposerait son véhicule à l extérieur de la ville et prendrait le tramway....

eltarmo a dit :
Franchement,je me demande pourquoi un retraité a besoin d autant de vignettes pour aller en ville.
Un véritable écolo déposerait son véhicule à l extérieur de la ville et prendrait le tramway....

Un véritable écolo, il aurait pas de véhicule à moteur à énergie fossile, ni a énergie nucléaire, il roulerait en vélo......

...mais les écolos arriveraient encore à mettre une taxe sur les vélos à cause du CO2 engendré par l'effort pour monter les cotes et du méthane des flatulences que ça pourrait provoquer.

Le CO2 n'est pas un polluant !
Ce n' est pas moi qui me fait enfumer par le concessionnaire sur le CO2 pour me vendre un diesel !
Par contre avoir le nez dans la merde avec les diesels et continuer à dire que cela sent bon , c'est pas moi non plus .

Je roule au GPL .

Le CO2 est un des composants à l'origine du réchauffement de la planète mais bon, ma vanne n'était évidement pas à prendre au premier degré.....

Par contre, nous dire que tu roules au GPL pour te prétendre écolo.....avec également plusieurs motos, et de plus d'une autre époque, c'est vraiment pour te donner bonne conscience comme tous les bobos.....

Les vrais écolos, c'est pas juste une bagnole avec une vignette Crit Air et qui font leur compost dans un tiroir avec des asticots dans la cuisine, c'est un vrai mode de vie regressif avec utilisation minimum des énergies et déplacements reduits au maximum.

Une vie en autarcie, en résumé. J'aimerai bien voir chez toi tout ce que tu possèdes qui vient de l'autre coté de la planète et fabriqué sans aucun soucis d'écologie......

.

.

Rien que la fabrication de la vignette pollue, sur ce genre d adhésif rien est recyclable. On en jette 70% avant de coller l autocollant.

eltarmo a dit :
Rien que la fabrication de la vignette pollue, sur ce genre d adhésif rien est recyclable. On en jette 70% avant de coller l autocollant.
oui mais ça rapporte plus que polluer sans vignette

page 2 / 2  

Commenter ce post

Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux forums

rester connecté - m'inscrire - perdu