La matinale : Ducati Yamaha Suzuki Husqvarna GMT94

La matinale moto du jeudi 2 mars 2017 : Ducati, Yamaha, Suzuki, Husqvarna, Sécurité routière, GMT94, Scott Redding, Honda, FFMC, Scott, Kawasaki, REV'IT, Triumph, Jorge Lorenzo, Valentino Rossi, FSBK, Gas Gas, Termignoni, Held, Johann Zarco, HJC, etc.

Lire l'article complet

Privatisation des radars embarqués:

Des civils qui dénoncent des civils, c'est vrai que la France à déjà un lourd passé de délation.

On reste dans les traditions culturelles Françaises encouragées par des responsables politiques plus que douteux.....

Vichy n'est pas si loin!

On vas aussi avoir les premiers radars qui rejettent du CO2 !
qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

La démarche, en dehors du point de vue technique, est en effet douteuse. Je partage l'avis de TOMS. Bientôt l'obligation de déclarer ce qu'à bu ton pote avant de partir de chez toi...
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

C'est déjà un peu le cas depuis longtemps JMi, car tu es responsable de ce qu'aura bu ton pote en cas de soucis, tout comme les patrons de bar.
qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Quand on sait de quoi le monde est fait on cesse d'être bavard !

Fable de la grenouille
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fable_de_la_grenouille

"Si l'on plonge subitement une grenouille dans de l'eau chaude, elle s'échappe d'un bond ; alors que si on la plonge dans l'eau froide et qu'on porte très progressivement l'eau à ébullition, la grenouille s'engourdit ou s'habitue à la température pour finir ébouillantée."

DOBERMAN92 a dit :
Quand on sait de quoi le monde est fait on cesse d'être bavard !

Fable de la grenouille
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fable_de_la_grenouille

"Si l'on plonge subitement une grenouille dans de l'eau chaude, elle s'échappe d'un bond ; alors que si on la plonge dans l'eau froide et qu'on porte très progressivement l'eau à ébullition, la grenouille s'engourdit ou s'habitue à la température pour finir ébouillantée."

Purée, on vient de passer au level supéreiur d'un coup.....

Grattez le vernis du motard; il apparait un philosophe....

le motard est un grand philosophe
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter ce post

Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux forums

rester connecté - m'inscrire - perdu