La matinale : KTM Honda FFM Jorge Lorenzo Öhlins

La matinale moto du vendredi 16 décembre 2016 : KTM, Honda, FFM, Jorge Lorenzo, Endurance, Öhlins, Enduropale, Ducati, Sécurité routière, Johann Zarco, Marc Marquez, Kawasaki, Triumph, FFMC, Aprilia, Casey Stoner, Andrea Iannone, Indian, Gas Gas, etc.

Lire l'article complet

L'asnav nous explique qu'il faut mettre des lunettes (mais pas trop noires) pour se proteger du soleil rasant le soir, la sécurtité routière nous met un bout de papier abrasif pour expliquer que si tu te rappes les mains ça fait mal, elle nous explique que si on depasse les limitations de vitesses on peut se tuer, que pour partir en vacances, il faut gonfler ses pneus et se reposer sur les aires d'autoroutes..........

Une question: Ils nous considèrent comme des gens responsables ou comme des gamins de 5 ans???????? on est devenus crétins à ce point là pour qu'ils estiment devoir nous donner des leçons?

C'est la grande mode maintenant, on te dicte tout ce que tu dois faire et surtout ne pense à rien, on pense pour toi.

LACHEZ NOUS UN PEU LA GRAPPE BORDEL!!!!!!!!!

Nos grands parents n'avaient pas tout ça et se démerdaient trés bien.

Marre de cette société d'assistanat ou tu as pas interet à relever la tête, sinon on te tape dessus.....

Au lieu de claquer du pognon en trucs inutiles, ils feraient mieux de se battre pour faire refaire proprement le reseau routier parce qu'on voit réapparaitre les refections des routes comme dans les années 60"; un filet de goudron et 5cm de gravillon par dessus.

Ca c'est une vraie cause d'accidents graves pour les motards et la regression des conditions de circulation.....

J aimerai assez que les assurances prennent en compte le fait que l on soit équipé ou non, j en ai marre de payer pour ceux qui roulent en short et t-shirt qui se blessent a la moindre chute.
Quand au infrastructures routières, malheureusement elles sont conçues pour les voitures... Quand ils mettent des rails de sécurité de partout, j'ai du mal a comprendre le sens du mot sécurité quand je suis a moto.
qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Il est clair que rien que la N20 pour rentrer chez moi, je n'ai pas intérêt à lâcher le guidon vu les "ornières" dans l'asphalte. Et mes gants n'y changeront rien.

Comme dit eltarmo, tout est conçu pour les voitures, ni pour les camions, ni pour les motos, etc.

pendons les haut et court
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Salut,
Ce qui nous parrait évident, n'effleure même pas l'esprit de certains, et ils sont de plus en plus nombreux à être décérébrés.

Tout est une histoire de fric, il y a rien d'autre à comprendre !
Tu ponds une loi, et tu ramasses le fric !

faut que je ponde une loi
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

guy57 a dit :
Salut,
Ce qui nous parrait évident, n'effleure même pas l'esprit de certains, et ils sont de plus en plus nombreux à être décérébrés.

N'est ce pas justement le but de ceux qui nous dirigent de nous décérébrer tous????

JMi a dit :
faut que je ponde une loi

Moi aussi, il faut que je pense à préparer ma retraite.....

Commenter ce post

Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux forums

rester connecté - m'inscrire - perdu