n° 1561519 Contacter un modérateur | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() Un "invité" à acheter une moto, chez moi on appelle ça un "Client". Aprés qu'on lui enrobe ça avec une ristourne, un papier cadeau ou qu'on lui offre un voyage, ça reste un "Client"....... ![]() |
| ||
![]() c'est un client invité ![]() |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() JMi a dit : ....à payer! ![]() |
| ||
![]() ce n est pas un jeu gratuit sans obligation d achat Sont considérées comme loteries tous jeux où est constaté une participation onéreuse de la part des participants et ou les candidat doivent acheter des produits pour recevoir leurs cadeaux et ce systeme s apparente a une vente avec prime prohibée mais la loi se contourne facilement, et puis a partir du moment ou le client est prevenu des le depart, pour moi il n y a pas de malice il est certain que si les services de la dgccrf se penche sur le dossier, je pense que ce jeu sera rapidement clos en attendant le lot est super sympa ![]() |
| ||
| _________________________________ georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT | |||
![]() Ah ouai, j'avais lu un peu vite; t'achète la brele mais c'est pas sur que tu y ailles en plus.... ![]() |
| ||
![]() Si seule la chance peut te faire gagner, c'est assimilable à la loterie et donc du domaine seul de l'état. pour détourner ça, tu fais appel à "l'intelligence" pour départager les candidats en posant une question affligeante et là c'est légal( quel est le prénom de pascal Obispo? Quelle est le nom des habitants de la France?....)... Ensuite le tirage au sort ne tient pas que de la chance puisque tu as brillament franchi une étape grace à ton savoir.... ![]() |
| ||
![]() TOMS a dit : c est exactement ca ![]() |
| ||
| _________________________________ georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT | |||