La Une
forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Mercredi 22 mai 2013 · 12:37
15e année

emoto.com
La UneForumsMotoContribution

AMV lance son réseau social motard : Motospot

Un site avec des événements, des forums, des groupes, des membres, des pages et des amis. Rien de bien nouveau en somme mais la volonté est de rassembler les motards autour de leur passion. Ce qui change surtout c'est que c'est un assureur qui l'ouvre

emoto
le 11 janv 12 à 0:13
n° 1558613
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

Je suis personnellement déjà inscrit sur ce nouveau réseau social.
cf. susokary
N'hésitez pas à m'y rejoindre et à m'y demander en ami !
On est déjà près de 2000 membres, à peine un mois après sa création, pleins de groupes, notamment régionaux, ont déjà vu le jour, et quelques rencontres-balades ont même déjà été organisées, notamment par le groupe des Yvelines.
Ca démarre très très fort !
J'y administre également une page, pour ceux qui s'intéressent à la moto à l'ancienne (cafe-racers, bobbers, trackers, customs en tous genres, etc...) : cf. unpneudanslatombe
Vous pouvez évidemment vous y abonner en vous inscrivant sur motospot.fr.
susokary
le 11 janv 12 à 12:25

bonjour bonsoir,

Je fais un petit up car j'ai creer un groupe pour les motards en IDF qui se nomme tout simplement "Motards IDF"

Si vous voulez vous inscrire vous etes les bienvenues.

Huss
fiston92i
le 8 avr 12 à 21:43

Retourner à la liste des contributions 
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.