Salut
Désolé de te dire ça, mais ton post n'est pas des plus clair.
Tu es dans ton truc, forcément tu connais les tenants et les aboutissants par coeur.
En revanche, à te lire, on n'est pas censé comprendre l'historique exact et la situation actuelle.
Voici quelques questions en vrac :
- C'est ton concessionnaire habituel qui t'as proposé un rendez-vous deux semaines plus tard ?
- L'as-tu relancé ?
- Es-tu en allé voir un autre ?
- T'as t-il donné RDV seulement après avoir reçu les pièces ?
- Est-ce un vrai problème de SAV (prise en charge par Triumph de la demande faite par ton concess', fourniture des pièces, acheminement ...) ou un simple problème de planning de ton concess' ?
- Ca t'es arrivé quand ? Ces derniers jours ?
- Si oui ... peut-être peux-tu comprendre que certaines personnes soient en vacances et que tout ne soit aussi rapide que tu ne le voudrai, en période estivale
- Si oui, as-tu pris en compte la journée chômée du 14 juillet ou du moins le fait que cette semaine est bookée pour un concess'?
Bref, autant de questions qui peuvent éclairer la compréhension des choses, ou en amener d'autres d'ailleurs
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses