Forum Moto

je cherche un silencieux pour ma pauvre rsv1000...

Par ?Mike?
?Mike?

Dernier des 2 commentaires

Par ?rossi?
?rossi?

moi je roule en 600 et je peux te dire qu elle depote!alors meme avec un pot tu n ira pas plus vite!!ok???aller bonne route

vidange huile fourche 125 SR de 1996

Par ?sergio?
?sergio?

Dernier des 3 commentaires

Par ?sergio?
?sergio?

trouver tout seul. fallait bien devisser par le haut de la fouche (meplat) ciao

coupure allumage sur 1000 FZR

Par JIMPA
JIMPA

salut,
j'ai une coupure d'allumage à 4000 trs sur un FZR 1000 exup.
Merci si quelqu'un a une idée

<b>Kit roulettes pour moto années80 carénée&

Par GPX-R
GPX-R

Dernier commentaire

Par GPX-R
GPX-R

GPX-R :
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre ou d'adapter un kit roulettes sur mon GPX-R de 89. Elle est entierement carénée et il est trop beau pour etre abimé. Les carénages se font trop rare sur ce genre de moto dans les casses, alors si on peut les préserver.
Donc, si un ou plusieurs parmis vous l'on déjà fait, merci de me donner vos tuyaux et astuces.
Amitiés et bonne route à tous. 😉

frein arrière ducat 900SS

Par roro
roro

Dernier des 6 commentaires

Par roro
roro

merci pour tous ces bons conseils. Je pense que le mieux sera de mettre des plaquettes plus tendres. Comme vous tous je me sers très peu du frein arrière. Mais je préfère en avoir un peu en entrée de virage pour tirer la moto vers l'intérieur si j'ai été optimiste.
En fait c'est une 900ssIE. La 750 SS que j'avais avant présentait moins le problème. C'est un peu ce "minimum" que je voudrais avoir.
Ciao. Encore merci.

Débridage 1000 TLS...

Par Yo
Yo

Dernier des 6 commentaires

Par ?Olivier?
?Olivier?

personnellement je serais intéressé pour connaitre quel est le fil à retirer pour débrider le TLR (doonez moi un maximum de détails SVP)
Merci pour l'info.

400 fe 99

Par yamazo
yamazo

j'aurais aimé avoir votre avis sur la fiabilité de cette moto,perso c pour du supermot'
j'ai entendu parler d'un problème au niveau du balancier. est-ce vrai ?
merci

BON!

Par ysabel
ysabel

Dernier des 10 commentaires

Par P100ALL
P100ALL

BIEN VU AMSUD 😃

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

pot sur collecteur?

Par philippe
philippe

Dernier des 2 commentaires

Par ?eric?
?eric?

bonjour ,je possède une dr 800 (mod- big)trail ,mono cylindre,avec double échapement ,je voudrais mettre une chicane en carbonne pour avoir un superbe bruix , mais je sais pas ql marque prendre ,et surtout ne pas me retrouver avec une moto infernale au niv- du bruix ,une chicane rhino ?? on utilise souvent en supermotard,mais pour un trail ??? ,faut t'il aussi bouger a la carburation ,(enrichir ? ) merci de me répondre ,si tu as qlq site ou on peux voir ces chicanes en photo,c'est le bienvenus ,merci a l'avance ,bonne route --eric -------

J'hésite

Par Téo
Téo

J'ai le choix entre une derbi xtreme ou une peugeot XPS, vous me conseillez koi ?

Petit rencart pour motards region parisienne...

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Par DarkRider77
DarkRider77

On est au courant Ysa mais merci quand meme... Je n'irai pas à cette manifestation pour certaines raisons personnelles et autre mais maintenant je félicite tous ceux qui en seront car c'est important... J'espere seulement que certains trucs vont changer au sein de la ffmc... Enfin le débat n'a plus à etre relancé! V à tous.
Dark'
ps: oui je sais j'ai changé de pseudo lol

remorque moto

Par ?mhm?
?mhm?

Par ?mhm?
?mhm?

suite appel au fabriquant voici les prix
chassis 690 €
rail 48 €
rampe 45 €
+ port
la fabrication étant semi artisanale elle ne se fabrique qu'en avril et mai premiéres livraisons vers fin avril
elle n'est valable que pour le transport de 1 moto

Experience SuperMotard ???

Par sebastient
sebastient

Dernier des 5 commentaires

Par jerryboy
jerryboy

chui tout a fait d'accord avec niykko
y a pas pire que solly azar 👾

Recherche d'un dominator

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Par sirsteph
sirsteph

mon frere a un xr a vendre avec un moteur de dominator dedans, gros couple bien fiable, je t envoyé un message, n'hesites pas si tu veux des photos 😉

couleur d'origine

Par 34
34

Dernier des 4 commentaires

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

oui mais faut retrouver l'origine, une fois qu'ils ont le modèle, ça pose pas de pb , c là ou je suis bloqué

Je penche, donc je suis

points durs / chaine

Par ?romano?
?romano?

Par Nico91
Nico91

JE dirai même plus, netyage au pétrole + tempage dans une huile de vidange tiède c'est encore mieux.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

manif a metz dimanche ??

Par ?bozzy?
?bozzy?

Dernier commentaire

Par darkfab57
darkfab57

non, samedi 13 mars à la foire internationale, à partir de 13h30.
pour plus de renseignement va sur le site: ffmcmoselle@netcourrier.com

900 CBR RR

Par sofraco
sofraco

Par sofraco
sofraco

merci à tous pour vos conseils,
Apres l'achat de la moto j'ai tout de suite changer le pneu AR qui etait un peu fatigué et suis parti le week end suivant avec d'autres potes en bécanne siroter un bon chocolat chaud sur la terrasse d'un bar face à l'ocean. Le pied quoi ! Cette moto est vraiement velue ! de la peche presque à tous les étages et trés saine sur les bonnes routes, par contre sur les départementales et cie aie aie aie faut pas lacher le guidon ou alors chaleur, pareil pour la bulle d'origine à 180 meme couché sur le reservoir ca tape.Donc la semaine suivante direction l'accessoiriste et suivant les conseils avisés de certain proprio de 900 achat d'un amorto hyperpro rsc reglable, bulle haute protection fumée MRA et ras de roue secdem ( ca c'est pour l'esthétique) Samedi reballade et la le jour et la nuit 180 pas de vent ou presque en position normale, direction souple mais stable et précise meme sur route plus que moyenne, enfin le pied j'ai pu aprecier les qualités de cette moto.Dernier point j'ai fait assouplir l'hydraulique de 2 crans à l'AR et à l'AV car moto réglée pour le duo et je suis le plus souvent en solo, madame suit en voiture avec les copines comme ça nous les mecs ont peu rouler en faisant bien sur gaffe aux majorettes de Sarko.
V appel de phare
Patrick

acheter une moto a 60 000 km ?

Par ?jiquong?
?jiquong?

Par Aigleton
Aigleton

Ne te fies pas uniquement aux factures d'entretien, où du moins épluches.
Quelles sont les groses pièces d'usure remplacées :
échappement, kit chaine, distribution, amortisseurs, disques de frein, pneus, roulements, embrayage
En règle générale jusqu'à ces kilométrages rien n'est changé. Donc en fonction de l'utilisation qui a été faite de la moto tu risques de devoir à court ou moyen terme investir plus du double du prix d'achat (dans le pire des cas). Choisis donc une moto qui a déjà fait l'objet de remplacements sur certaines de ces pièces.
Sinon il vaux mieux tout de suite investir plus et trouver une moto au km moins élevé.

probleme de carburation 900 cbr

Par fredcbr
fredcbr

Dernier des 4 commentaires

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

Euh tu dis quoi si je te dis c normal????
Enfin c un problème courant: manque de reprise dans les tours:
solution dont j'ai entendu parler (par GGZ je crois) mettre des entretoises (étudiée pour) sous les aiguilles de boisseaux.
perso je l'ai pas encore fait, mais pour le miens c pas encore trop flagrant, et j'ai d'autres choses a voir avant.
Mais le probleme est bien réel, renseigne toi chez honda, et qu'ils te disent pas que c la première fois qu'ils entendent parler de ça, tout ceux ou presque qui ont des cbr des ces années que je connais, on ce Pb
Bonne bourre, a plus

Je penche, donc je suis

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?