emoto
Ca ta grignoté les pieds a causes de la qualité des chaussures? Ou de la forme des chaussures?
grosse diffilculté pour demontage volant d'allumage de Montesa 310 de 1989 voir impossible
je voudrais savoir si d'autres personnes on rencontré les mêmes difficulté
et comment cela a été resolu
il n'y a rien de rouillé
j'avais déjà entendu parlé sur les Ossa des année 80
merci
A blown fuel pump fuse is usually the result of one of three common problems; a faulty fuel pump, a bad fuel pressure regulator, or electrical issues. If your bike won't start, it's critical to figure out which one of these reasons is causing the issue.
J'avais la 1200 Bandit, achetée neuve car elle était en fin de "carrière" et en promo ; je l'aimais bien et j'ai souvenir d'avoir un jour bloqué le compteur (260 km/h !). Ça marchait bien niveau moteur ! Fiable, pas cher et confortable !
Le nouveau jouet du chef Apache, j'aimerais que vous ayez la chance de le tester avec le frère Barkın.
Hello Noux,
Si tu ne connais pas je te conseille d'aller voir cette chaîne U-tube :
https://www.youtube.com/watch?v=hWBp55mxGZA
Ton décalé, mais des vraies connaissances ..
Hello Joaquim
Pour mieux t'aider, c'est bien d'être plus précis
Le type de moto exact
Les plus de détails que tu as observés dans ta problématique,
Ce que tu as déjà fait mécanique en détails
Ceci afin de pourvoir mieux diagnostiquer et que tu es des propositions réflexions au plus près de ton problème ! (cela peut vite partir dans tous les sens) 😉
Cette panne c'est tout le temps ou dans certain contexte précis ?
Quand tu dis avoir nettoyer la rampe de carburateur, tu as pratiqué comment ?
Quand tu dis, elle reste accélérer c'est de beaucoup ? Tu peux préciser avec des exemples ?
Sinon première chose que je regarderais c'est la commande :
La poignée des gaz (coulissement sur le guidon)
Le passage de gaine de la poignée à la rampe de carbu
Le coulissement du câble dans cette gaine
Le réglage du jeu de ce câble
Voir si les mouvements de la direction n'ont pas d'influence sur la commande de la rampe à carburateur
Après Sur la rampe à carburateur, je regarderai si la commande des papillons coulisse bien et quelle revient bien en place et ce de façon nette ( et rapide) ! Si ce n'est pas les cas, je passerai du WD 40 via l'extérieur sur chaque pivots des papillons et tous les ressorts de rappels!
Après, je démonte la boite à air (si c'est possible sur cette moto, j'ai plus l'habitude des GSX-R) pour pourvoir accéder aux boisseaux (à dépression)!
Je l'ai monte un par un avec un doigts et je regarde comment cela bouge, cela doit redescendre de façon "légèrement freiné" ! Les 4 doivent bien coulisser et monter et descendre de la même façon (très important) !
Voilà déjà quelques infos en attendant d'avoir plus des tiennes pour affiner les conseils ! 😉
j'ai regardé vite fait avec une recherche d'image inversée, j'ai trouvé quelques annonces de Quad très très ressemblant dans des sites d'annones Russes, mais à priori sans annoncer la marque ( souvent en 150cc et 200cc il me semble) !
Bonjour,
voilà mon scooter ne démarre plus je vais tenter de vous décrire les symptômes avant-coureurs et ce que j'ai pu faire sur le scooter.
Au depart il tenait moins bien la vitesse 'passer de 45 sur le plat à 30" puis il calait aux arrets style feu rouge.
Puis là il ne démarre plus ou a de la peine a demarrer, il accelere tout seul puis cale.
J'ai vérifier la bougie je recu un petit choc donc je pense qu'elle est ok et j'ai nettoyer le filtre à air qui semblait encrassé.
Je ne serais pas te répondre pour savoir si les boites sont identiques et/ou cela est compatible à ton bloc moteur!
ça sent la prise d'air ou le gasoil qui n'arrive pas l'anti-démarrage en panne ne permet pas de démarrer, or là elle démarre quelques seconde. et une fois démarrer l'anti démarrage ne coupe pas le moteur
Bonjour à tous ,
Je suis possesseur d un sena 20s et l embout de mes 2 micros est cassé , laissant ainsi les fils à nu a l interieur de mon casque .
Quelqu’un sait si l on peut acheter uniquement le micro seul , voir même uniquement l embout pour le changer ? Je n ai rien trouvé sur le net … 🙁
Merci pour vos avis éclairés .
Bonjour Fred motard depuis des années en possession d un enduro ktm 620lc4 je suit a la recherche d une revue d atelier pour 620ktm lc4 si il y a une œuvre charitable qui pourrait me dépanner cela serait sympa
Changer de mécano, en prendre un vrai 😃
Bon plus sérieusement, ne pas oublier qu'un pro a obligation de résultat ! Manifestement il t'a fait un diagnostique, tu l'as accepté, il a fait les réparations, tu l'as payé et la moto tombe en panne en sortant de chez lui !!!
2 scénarios, la nouvelle panne n'a rien avoir avec l'ancienne et les réparations effectuées !
Il te fait donc un nouveau diagnostique, mais a priori il n'est pas bon (je dis a priori car le moto ne fonctionne toujours pas, et il reste la possibilité que le diagnostique soit partiellement bon, mais pas suffisant, je cherche des circonstances atténuantes à ton mécano !
Cependant, vu la proximité des pannes, et si je déduis bien ta moto fonctionnait un peu près avant mais elle tenait mal de ralentit !
Il faudrait peut-être remettre en cause aussi les travaux effectuées ! Peu-être qu'il y a un lien ?
Après, SI le CDI et le capteur d'allumage ne sont pas en cause, à lui de les reprendre, tu n'as pas à payer ses erreurs de diagnostiques ( avoir le deal que vous aviez entre vous ) !
Des capteurs cela ce test, comme un circuit d'allumage etc.. Là c'est son métier ! (Faire une bon diagnostique) !
La bougie de cylindre AR complètement encrassée, es-tu sur qu'elle ne l'était pas déjà avant sa première intervention ?
Et la bougie avant elle dit quoi ?
Avec des bougies neuves, il y a des étincelles aux bougies ?