Forum Moto

daelim daystar (comportement en duo)

Par jazor
jazor

Dernier commentaire

Par RagondinMax
RagondinMax

Bonjour, je me pose la même question. Des retours d’expérience ? ✌


250 rmz injection qui cale à chaud

Par Mede250rmz
Mede250rmz

Bonjour à tous ,

Comme je l'ai décrit dans le titre j ai un 250 rmz injection qui cale dès que il est chaud, plus précisément tant qu il y a du gaz c est ok et des qu il descend au ralenti il cale net . Pour réduire cet effet je suis obligé de rouler avec starter à froid et starter à chaud enclenchés tous deux .
Je soupçonne un manque d essence mais sur une injection ????
Je précise que l injecteur est ok , changé avec celui d un pote , le jeu aux soupapes est vérifié, elle démarre parfaitement à froid. Qu en pensez vous ? Prise d air ? J ai aussi mis un autre CDI et idem....

Merci

Salutations motardes ✌️


Shiver 900

Par Zedde
Zedde

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Salut,

Peut-être ici?



Problème de fiche neiman

Par Tibilibiblo-06
Tibilibiblo-06

Dernier des 4 commentaires

Par Tibilibiblo-06
Tibilibiblo-06

Il y a un rouge avec un trait jaune, un bleu avec un trait rouge, un bleu avec un trait jaune, un bleu avec trait noir et un tout bleu.


Problème carbu 400 yamaha wrf 2002

Par 400yamwrf2002
400yamwrf2002

Bonjour j'ai un souci avec mon 400 wrf de 2002 impossible à le démarrer j'ai regardé la bougie c'est OK mai j'ai un souci avec le carbu l'essence du réservoir jusqu'à la durite qui vas au carbu sa coule nikel mai quand je démonté la cuve j'ai pas desence du tout dedans j'ai donc démonter tout les gicleurs nettoyer etc et quand j'ouvre le robinet desence et il ya rien qui coule quesque sa pourai être ?? On dirai que c'est bouchée dans le carbu pourtan j'ai passer un bon coup de soufflette vraiment bien comme il fait et toujours rien l'essence n'arrive pas dans la cuve si quelqun pourai m'aider merci beaucoup

Problème carbu l

Xmax 125 voyant moteur

Par Sabar13
Sabar13

Bonjour, j'ai un problème avec mon xmax 125 de 2006, je roulais tranquillement et d'un coup mon voyant moteur s'allume et il cale, je le redémarre, il roule bien, mais je sens une grosse perte de puissance et par la suite chaque fois que je le redémarre, il accélère normalement puis ce coupe directement après il redémarre et ainsi de suite sauriez vous d'où peut venir le souci ?


SpanishGP : dernières places à gagner pour le GP de France

Par emoto
actualité
emoto

Dernier commentaire

Par gbe05
gbe05

Bjr ou peut on trouver les gagnant pour les places grand prix de France motogp merçi

passionné de t.t depuis 27ans ancien pilote enduro

Yamaha wrf 400

Par Dany94600
Dany94600

Salut a tous J ai besoin de quelques informations concernant une WRF 400 année 2000 que je viens d acheter , quelqu’un pourrait m aider . Svp


Ktm 300 exc 2006 adaptabilités ?

Par kider02
kider02

Bonjour, je peux mettre qu’elle kit plastique et réservoir sur une ktm 300 exc 2006. (Je voudrais la rajeunir).
Merci


problème quad inverseur marche avant/ arrière

Par leony
leony

Bonjour
j'ai un problème avec mon quad Kymco MXU 250 de temps en temps l'inverseur marche avant/ arrière se bloque de quoi cela peut t-il provenir.
merci d'avance
salutations


qui à testé les pneus Avon?

Par chen
chen

Dernier des 23 commentaires

Par joebar83
joebar83

J'ai eu l'occasion de faire monter des Avon Storn sur un Hayabusa et Honda CBR 1100 XX sans aucun soucis.
Même durée si ce n'est plus qu'un Michelin équivalent, et surtout meilleur tarif...


Problème d’éclairage xmax 2006

Par Sabar13
Sabar13

Bonjour je besoin de votre aide je viens de faire l'acquisition d'un xmax 2006 tout fonctionne mais le souci que je rencontre c'est que quand je souhaite activer les feux de route ou faire des appels de phares rien ne ce passe il y a juste 2 phares ce du haut qui sont constamment allumer et c'est tout.


Marché moto et scooter en France en mars 2023

Par emoto
actualité
emoto

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

oui, c'est étonnant, mais le fait est que je n'en croise jamais et que qd on parle de gros trails, on l'oublie souvent. Pour quelle raison, je ne sais pas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Problème de ralenti moto 80 cm3

Par Iros
Iros

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

Tu as ton carbu dérèglé ou dégueulasse, mais si tu n'y connais rien, en méca, ça va pas être facile de t'aider.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Marché moto et scooter en France en février 2023

Par emoto
actualité
emoto

Dernier des 5 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

C'est plus clair, merci pour ton retour ✌


5 packs accessoires pour la Honda Transalp 750

Par emoto
actualité
emoto

Dernier des 5 commentaires

Par Koz
Koz

Soit 2000 euros de plus qu'une CF MOTO 800 TOURING !


Il pleut chez vous ??

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 5 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Excellent ! 😎

Autrement on a eu quelques gouttes ces dernières 48h, j'ai même vu un crapaud allongé sur l'asphalte... 🙁


Suzuki dans le marché moto en 2022 : les chiffres

Par emoto
actualité
emoto

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Suzuki se doit de revenir impérativement en Europe avec sa gamme TRAIL DR, celle qui a largement contribué à son succès, parfaitement adapté pour les permis A2 aujourd'hui. Des motos légères et relativement accessibles, remises au goût du jour.


Batterie qui ce décharge tout le temps

Par Sabar13
Sabar13

Dernier des 7 commentaires

Par kristau
kristau

Tuto efficace, c'est la méthode simple que j'avais proposé, pour vérifier si le circuit de charge fonctionne !

Cependant une remarque les gars sont un peu fâché avec la physique !
Il parle d'intensité (ampère) au lieu de tension , mais bon il mesure bien des tensions en volt !

Puis après il parle de mettre à la terre au lieu de la borne moins (ou la masse) ! Et d'autres petites encore ...

Cependant après, si le circuit de charge ne fonctionne pas, il faudra déterminer si c'est l'alternateur ou la régulateur et donc avoir les valeurs techniques du constructeur pour faire les vérifications sur chacun des éléments (doc technique d'atelier de l'engin !!)

@plus


Essai Honda Hornet 750 : 5 points à retenir

Par emoto
actualité
emoto

Dernier des 3 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Certain(e)s seront ravi, d'autres déçu, difficile de contenter tout le monde ✌
Il est encore surprenant aujourd'hui qu'il n'y ait pas différente taille de cadre en option pour les motos.

Merci pour ton retour JMi ✌ ✌


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?