pas besoin de durits avia (j'en ai mais bon c'est pour faire joli)
j'ai testé la sbk3 de chez carbone lorraine :bon mordant et bonne tenue à chaud .
Voir la publication « plaquettes freins 750gsxr AM00 ».
Les 11 commentaires de cette publication.
pas besoin de durits avia (j'en ai mais bon c'est pour faire joli)
j'ai testé la sbk3 de chez carbone lorraine :bon mordant et bonne tenue à chaud .
Les carbones lorraines SBK3 sont vraiment bien et pas hors de prix (env. 70euros les 2 jeux). C'est ce que j'ai sur mon 750 GSX-R 2000. Ca améliore vraiment le freinage.
Pour les durits aviations, si tu fais pas de piste c'est pas nécéssaire.
Goldorak
?goldorak? : Les carbones lorraines SBK3 sont vraiment bien et pas hors de prix (env. 70euros les 2 jeux). C'est ce que j'ai sur mon 750 GSX-R 2000. Ca améliore vraiment le freinage. Pour les durits aviations, si tu fais pas de piste c'est pas nécéssaire. Goldorak |
?Tex? : pas besoin de durits avia (j'en ai mais bon c'est pour faire joli) j'ai testé la sbk3 de chez carbone lorraine :bon mordant et bonne tenue à chaud . |
ppda : vue je crois sur le forum piste que les pistars monte des plaquettes de frein de zx7r sur leur gsxr ❓ attention je ne suis pas sur de moi ✌ |
ba je comprend pas.....une gsx-r de 2000 qui manque de freins?????
ca fait trois ans que je tourne a la plaquette d'origine (avec durit* avia) et il suffit de presser le levier!!!!
un autre tres bon choix testé depuis peu: C42 OU C43 tres cher! mais bonne tenue dans le temps avec un mordant excellent
a+
?sebooooo? : ba je comprend pas.....une gsx-r de 2000 qui manque de freins????? ca fait trois ans que je tourne a la plaquette d'origine (avec durit* avia) et il suffit de presser le levier!!!! un autre tres bon choix testé depuis peu: C42 OU C43 tres cher! mais bonne tenue dans le temps avec un mordant excellent a+ |