plaquettes freins 750gsxr AM00

Par yannik750
yannik750

je sais que vous allez me dire de mettre des durites aviations !! je sais je sais !! 😃

non sans dec je voudrais mettre des plaquettes qui freient vraiment car le gex est pas top à ce niveau je trouve.
Certains me disent de mettre des carbones d'autres déconseillent...

enfin come dirait l'autre : QUE CHOISIR??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par ?Tex?
?Tex?

pas besoin de durits avia (j'en ai mais bon c'est pour faire joli)
j'ai testé la sbk3 de chez carbone lorraine :bon mordant et bonne tenue à chaud .


Par ?goldorak?
?goldorak?

Les carbones lorraines SBK3 sont vraiment bien et pas hors de prix (env. 70euros les 2 jeux). C'est ce que j'ai sur mon 750 GSX-R 2000. Ca améliore vraiment le freinage.
Pour les durits aviations, si tu fais pas de piste c'est pas nécéssaire.


Goldorak


Par yannik750
yannik750

?goldorak? :
Les carbones lorraines SBK3 sont vraiment bien et pas hors de prix (env. 70euros les 2 jeux). C'est ce que j'ai sur mon 750 GSX-R 2000. Ca améliore vraiment le freinage.
Pour les durits aviations, si tu fais pas de piste c'est pas nécéssaire.


Goldorak



merci les gaziers !!!

j'adore cette moto mais c'est son seul ti défo !! 🥴

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ppda
ppda

vue je crois sur le forum piste
que les pistars monte des plaquettes de frein de zx7r sur leur gsxr ❓
attention je ne suis pas sur de moi ✌

la moto est une passion

Par zet
zet

ppda :
vue je crois sur le forum piste
que les pistars monte des plaquettes de frein de zx7r sur leur gsxr ❓
attention je ne suis pas sur de moi ✌


j'ai entendu la meme chose que toi, bon nombre de possesseurs de suzuk mettent des paquettes kawa...


Par Sims
Sims

?Tex? :
pas besoin de durits avia (j'en ai mais bon c'est pour faire joli)
j'ai testé la sbk3 de chez carbone lorraine :bon mordant et bonne tenue à chaud .


Salut,

Perso, même pour une utilisation route, je trouve que les durits avia apporte un feeling et une constance du levier primordiale pour envoyer un freinage sur une sportive.

N'oublie pas de passer un coup de papier de verre sur tes pistes quand tu changes de plaquettes de frein. Et oui, le dépôt de garniture n'est pas forcément compatible avec les nouvelles...

Pour ce qui est des plaquettes : M3 de chez Brembo, meilleur compromis à mon sens.

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par yannik750
yannik750

demain je purge le liquide déjà et je monte le SBK3, je dirais le résultat à ceux qui viennent o bol !!

sims t'a intéret de passer!!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Razmot
Razmot

ppda :
vue je crois sur le forum piste
que les pistars monte des plaquettes de frein de zx7r sur leur gsxr ❓
attention je ne suis pas sur de moi ✌



C'est valable uniquement sur les 1000, car ils sont en 6 pistons alors que le 600 et le 750 sont en 4 pistons. ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par Sims
Sims

yannik750 :
demain je purge le liquide déjà et je monte le SBK3, je dirais le résultat à ceux qui viennent o bol !!

sims t'a intéret de passer!!!


Promis, dès que je vois un drapeau "e-moto" je m'arrête. J'arrive samedi matin...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par ?sebooooo?
?sebooooo?

ba je comprend pas.....une gsx-r de 2000 qui manque de freins?????

ca fait trois ans que je tourne a la plaquette d'origine (avec durit* avia) et il suffit de presser le levier!!!!

un autre tres bon choix testé depuis peu: C42 OU C43 tres cher! mais bonne tenue dans le temps avec un mordant excellent
a+


Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

?sebooooo? :
ba je comprend pas.....une gsx-r de 2000 qui manque de freins?????

ca fait trois ans que je tourne a la plaquette d'origine (avec durit* avia) et il suffit de presser le levier!!!!

un autre tres bon choix testé depuis peu: C42 OU C43 tres cher! mais bonne tenue dans le temps avec un mordant excellent
a+


Moi aussi je trouvais que ca freinnait bien, jusqu'a se que j'essai un new 636 et un R6. Là je me suis dit qu'il fallait que j'améliore le freinage.
Chose réussit avec les SBK3 🙂

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commenter « plaquettes freins 750gsxr AM00»

rester connecté

m'inscrire perdu ?