je sais que vous allez me dire de mettre des durites aviations !! je sais je sais !! 😃
non sans dec je voudrais mettre des plaquettes qui freient vraiment car le gex est pas top à ce niveau je trouve.
Certains me disent de mettre des carbones d'autres déconseillent...
enfin come dirait l'autre : QUE CHOISIR??
Les 11 commentaires de cette publication.
pas besoin de durits avia (j'en ai mais bon c'est pour faire joli)
j'ai testé la sbk3 de chez carbone lorraine :bon mordant et bonne tenue à chaud .
Les carbones lorraines SBK3 sont vraiment bien et pas hors de prix (env. 70euros les 2 jeux). C'est ce que j'ai sur mon 750 GSX-R 2000. Ca améliore vraiment le freinage.
Pour les durits aviations, si tu fais pas de piste c'est pas nécéssaire.
Goldorak
?goldorak? : Les carbones lorraines SBK3 sont vraiment bien et pas hors de prix (env. 70euros les 2 jeux). C'est ce que j'ai sur mon 750 GSX-R 2000. Ca améliore vraiment le freinage. Pour les durits aviations, si tu fais pas de piste c'est pas nécéssaire. Goldorak |
?Tex? : pas besoin de durits avia (j'en ai mais bon c'est pour faire joli) j'ai testé la sbk3 de chez carbone lorraine :bon mordant et bonne tenue à chaud . |
ppda : vue je crois sur le forum piste que les pistars monte des plaquettes de frein de zx7r sur leur gsxr ❓ attention je ne suis pas sur de moi ✌ |
ba je comprend pas.....une gsx-r de 2000 qui manque de freins?????
ca fait trois ans que je tourne a la plaquette d'origine (avec durit* avia) et il suffit de presser le levier!!!!
un autre tres bon choix testé depuis peu: C42 OU C43 tres cher! mais bonne tenue dans le temps avec un mordant excellent
a+
?sebooooo? : ba je comprend pas.....une gsx-r de 2000 qui manque de freins????? ca fait trois ans que je tourne a la plaquette d'origine (avec durit* avia) et il suffit de presser le levier!!!! un autre tres bon choix testé depuis peu: C42 OU C43 tres cher! mais bonne tenue dans le temps avec un mordant excellent a+ |