cbr900street!!!

Par ?CHARLES?
?CHARLES?

hello!
je voulais juste avoir un maximum de renseignement concernant la mise en place du faisceau électrique suite à la mise en street sur un cbr 900 de 96!
Par ailleur j'accepte volontier tout filon,astuce,bon plan ect...pour la preparation (photo fort bien venue...)
merci à tous par avance
franck

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par gim
gim

moi je l'ai mis sous le reservoir devant la boite a air voilà! c'est un 900 de 95 ça doit etre la meme chose.


Par ?franck?
?franck?

hum ok! p'tite question quand même? pas de probleme d'alimentation de la boite à air vu que c'est plus ou moins obstrué avec tout les cables...et surtout pas de problème de cables qui fondent...car près de la culasse quand même...
aurais-tu quelques photos de la machine? si oui n'hesites pas à me les envoyer sur ma messagerie perso!
merci
franck


Par ?Moï?
?Moï?

ouai faut modifier un ptit peu les entrées d'air,autrement ça risque pas de chauffer , il y a une paroit en caoutchou au dessus des anti parasites,désolé j'ai pas de photo car pas de numerique.Démonte et tu verras y a rien de compliqué.


Par ?franck?
?franck?

ok je viens de demonter pour changer les bougies...hum quel plaisir...aussi facile que d'apprendre le chinois...mais bon maintenant j'ai visualisé la bete et c un peu plus clair! d'autres filons à savoir???


Dernier commentaire

Par ?Moï?
?Moï?

je sais pas si t'as un probleme demande on verra bien!

Commenter « cbr900street!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?