qui peut m'aider sur un DR 600 !!!!!

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Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par ?Jean-Baptiste?
?Jean-Baptiste?

Ce serait pas les floteurs qui sont trop haut ?
ou le gicleur de ralenti trop gros...
Mais chui pas mécano...
Sinon, poses ta question sur
http://motardvosgien.free.fr/forum.php
A+
JB


Par picsou13
picsou13

merci pour ta reponse,mais j arrive pas a rentré sur le forum..du moins a confirmé mon inscription


Par ?Jean-Baptiste?
?Jean-Baptiste?

Tu n'es pas obligé de t'inscrire pour laisser un message, tu rentres justes ton nom, tu ne mets rien dans mail et tu décoches en bas ("retenir mon email").
Sinon passe par la racine et ensuite sur l'onglet forum, si c'est juste un pb d'accès.
A+
JB


Par DOUDODU
DOUDODU

Mon 610 faisait ça aussi et j'ai jamais trouvé d'ou ça venait...

Pour la vis de richesse si elle est coté filtre c'est une vis d'air et côté carbu c'est une vis d'essence.

Pour enrichir on vis la vis d'air ou on devisse la vis d'essence ...

Voila voila

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Par ?Jean-Baptiste?
?Jean-Baptiste?

Sur un DR, la vis de richesse se trouve sur la partie avant du carbu, vis pointant vers le bas (il faut donc un tournevis court).
Je ne crois pas qu'il y ait d'autre vis de richesse sur ce carbu (sauf bien sur la vis de ralenti).
A+
JB


Par bvrracing
bvrracing

demandes à Nico91 sur le forum enduro, il est champion du monde de DR600 !!! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

?Jean-Baptiste? :
Sur un DR, la vis de richesse se trouve sur la partie avant du carbu, vis pointant vers le bas (il faut donc un tournevis court).
Je ne crois pas qu'il y ait d'autre vis de richesse sur ce carbu (sauf bien sur la vis de ralenti).
A+
JB


exacte. elle se trouve juste devant la cuve côté moteur

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Alors les réglage d'origine c'est :

Carburateur Mikuni Type VM 38 SS

- Hauteur du floteur, du plant de joint de la cuve au bas du floteur 23 mm
+/-1
- Gicleur principal 135
- Gicleur ranlenti 20
- Gicleur de starter 32,5
- Gicleur d'air principal 0,6 mm
- Gicleur d'ai de ralenti 1,2 mm
- Aiguille 6 CM 1
- le clip de l'aiguille sur la 3eme gorge en partant du haut
- Desserage vis de richesse 2 tours
- Siège de pointeau 2,8 mm
- Régime de relenti 1300 +/-100 tr/min

ça te va comme info ? 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

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Par lacout
lacout

nico

600 dr dealer approuved

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