Réparation CDI

Voir la publication « Réparation CDI ».

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

regarde ici :

http://www.conrad.fr/

Je sais pas si tu vas trouver ton bonheur mais vu la taille du catalogue, je pense que oui ! ✌


Par zorro
zorro

Un transistor est un amplificateur de courant. La principale caracteristique est son béta, le rapport entre le courant du collecteur et de la base.

Y'a egalement la bande passante, le courant max qu'il peut sortir, la tension max emetteur collecteur, ect....

Je vois pas comment tu peux retrouver toutes les caracteristiques.

Tu n'as rien d'autres commes infos sur le ref du transistor ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par sebo59
sebo59

zorro :
Un transistor est un amplificateur de courant. La principale caracteristique est son béta, le rapport entre le courant du collecteur et de la base.

Y'a egalement la bande passante, le courant max qu'il peut sortir, la tension max emetteur collecteur, ect....

Je vois pas comment tu peux retrouver toutes les caracteristiques.

Tu n'as rien d'autres commes infos sur le ref du transistor ?


va dans un mag d electronik ( attention pas d electrcité .. lol ) tu vas chez le bon revendeur style electronique diffusion par chez moi . et tu lui montre la bete il regardera te trouvera soit la meme soit un equivalent.

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Dernier commentaire

Par jpsl
jpsl

salut

cela ne serait pas plutot un thyristor

celui-ci recevant une impulsion sur sa gachette devient conducteur entre anode et cathode permettant ainsi de decharcher le condensateur prealablement charge en haute tension (environ 200volts) au travers de la bobine

les cara d'un thyristor sont la tension et l'intensite max qu'il peut supporter

Commenter « Réparation CDI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?