VT750 shadow en court-circuit

Par stbm31
stbm31

j'ai un problème de court-circuit sur ma moto. Lorsque j'appuie sur le demarreur, fusible 10A grillé. J'ai changé de fusible (bien sûr), j'ai mis le contact, tout va bien, elle démarre environ 1mn, puis, s'est arrêtée seule. Plus de contact! J'ai vérifié fusible... grillé. Et c'est évidement là, que cette fois-ci, c'est moi qui câle!!
On m'a changé une partie de la pompe à essence car les contacts été collés. J'ai commandé une pompe neuve car il se pourrait que ce soit la pompe qui soit grillée (?).
A votre avis, d'où peut provenir ce court-circuit, car je suis assez ignorant dans ce domaine.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par TOMS
TOMS

Tu sais te servir d'un testeur? Ampèremètre-Voltmètre?

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Comme d'habitude, j'inonde le web de mes problèmes, je m'inscris en criant au secours! dépannez moi! J'y connais rien et quand tu réponds il n'y a plus personne........................

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
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Par eltarmo
eltarmo

C'est pas la première fois ni la dernière... apres je laisse le benefice du doute, peut etre qu'il n a pas eu le temps de venir voir s'il y avait des réponses...

A première vu, j inspecterai le relais de démarreur, car des fois ca fond. Le régulateur est aussi un point faible chez Honda... les fiches peuvent aussi etre en court jus et fondre...
Tout ca c est du déjà vu sur mon VFR 750.

Hormis ca, je ne vois pas, par contre il serait appréciable de savoir qu'elle est la panne qd elle aura été détectée et réparée, ca peut en aider d'autres a qui auraient les mêmes problèmes...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

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