Valve échappement 1000 GSXR L2

Par DanyGex
DanyGex

Bonjour,

J'ai un defaut Fi sur le tableau de bord et en branchant la valise diagnostique je me suis aperçu que c'était la commande de valve d'échappement qui était bloqué. Cela est du a une chutte sur circuit. La commande étant placé sur le côté gauche de la moto,....elle n'as pas trop aimé !
Après l'avoir dévissé et démonté les cables poule débloqué, j'ai un autre défaut qui est aparu qui est : "position moteur valve échappement".
Je n'ai pas du la remettre correctement: lorsque je met le contact la commande bouge dans le sens des aiguille d'une montre un peut et puis s'arrête.
Le problème c'est que je ne sais pas exactement a quelle endroit la commande doit être positionné avant de remonter les cables. Car du coup lorsque je met le contact tout remonté , je vois que l'ensemble veux bougé mais que sa force, alors que tout bouge sans soucis manuelement.
Si quelqu'un peut m'éclairer pour cette mise en place se serai cool.
Merci d'avance

www.drcpracing74.com

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par pascalou1247
pascalou1247

salut, vire les câbles et ton moteur des valves, y en a pas besoin. Il faut juste enlever un fil sur le boitier pour enlever le code panne. Moi, je roule sans valves sur mon K9.

met du gaz

Dernier commentaire

Par DanyGex
DanyGex

ouais du coup c'est se qu'on a fait, ca dégage un soucis.

Merci

www.drcpracing74.com

Commenter « Valve échappement 1000 GSXR L2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?