Bridage R1 04/05

Voir la publication « Bridage R1 04/05 ».

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par r1team64
r1team64

salut,
tu fais la manip au tableau de bord (voyant fixe pour 100cv) et tu debranche le 33 et tu l'isole, ne debranche pas le fil avant parce que tu ne pourras pas faire la manip au compteur (specifique au r1 04/06)

r1team64

Par yellowrider
yellowrider

pas besoin de rebrancher la cosse juste la manip. au compteur ,ca le fait tres bien

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par Ceb79
Ceb79

ok merci pour l'info


Par blackmetal
blackmetal

Salut à Tous

J'ai un probléme sur mon R1 c'est un R1 anglais de 2004 je voudrais le bridé juste pour le passage à la DRIRE et la vente en suivant.Mais si je dois le faire faire chez Yamaha 3500 euros pour changer la moitier du R1 alors que l'affaire à l'air tres simple à faire.
Je dois la passer au banc rapidement pour prouver les 100cv mais lors de la manipulation au compteur comme expliquer sur les forum tout va bien jusqu'a l'affichage de DIAG mais apres aucun code pannes s'affiche savez vous pourquoi du fait que ce soit un modèle Anglais le fil du faisceau qui doit etre a la masse empéche t'il la manipulation?

merci de votre aide

cordialement


Par blackmetal
blackmetal

personne pour m'aider ?


Dernier commentaire

Par carlos71
carlos71

salut,
à mon avis, comme c'est une anglaise, elle ne doit pas être bridé d'origine. donc ce n'ai peux être pas le même branchement , et donc la même manip.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Commenter « Bridage R1 04/05»

rester connecté

m'inscrire perdu ?