probléme clignotant

Par rossi51
rossi51

aprés avoir remonter en version route un r6 06 (il était en piste) ,j'ai bien rebrancher toutes les connexions mais pas de clignotant(même au compteur)
pas d'éclairage de plaque ni de feu arriére par contre le stop et feu avant fonctionne
si quelqu'un a une idée...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.


Par r1team64
r1team64

fusible

r1team64

Par manusv1000s
manusv1000s

c'est chiant les clignotants, un coup ça marche, un coup ça marche plus, un coup...


désolé

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par rossi51
rossi51

a merde j'avais pas fait gaffe...mdr

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par guy57
guy57

Salut,
Est ce que la centrale clignotante est tjrs en place ?


Par rossi51
rossi51

je vais regarder ce soir justement je me pose la question,

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par rossi51
rossi51

au fait ils sont ou les fusibles sur le r6 06?

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par r1team64
r1team64

dans la boite a fusible

r1team64

Par r1team64
r1team64

sous la selle il me semble, petite boite noire

r1team64

Par rossi51
rossi51

ok merci je vais regarder

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par rossi51
rossi51

les fusibles sont ok
sa ressemble a quoi une central clignotant?

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

ca ressemble à ca:


ou


voir meme plus grosse selon la puissance.

sur un forum ils parlent de cet endroit:

pour info il faut demonté le reservoir et la centrale se trouve en dessous une protection en caoutchouc juste devant la fixation reservoir,j'ai mis une centrale rizoma avec la prise de masse directement sur le - de la batterie et sa fonctionne parfaitement.



Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par rossi51
rossi51

merci

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par r1team64
r1team64

elle est branchée a un fils marron et un autre marron/blanc, pareil doit ce situer sur la partie arr de la machine

r1team64

Par rossi51
rossi51

je vien de verifier la centrale elle est bien branchée et toujours pas de cligno

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par nounou1983
nounou1983

rossi51 a dit :
aprés avoir remonter en version route un r6 06 (il était en piste) ,j'ai bien rebrancher toutes les connexions mais pas de clignotant(même au compteur)
pas d'éclairage de plaque ni de feu arriére par contre le stop et feu avant fonctionne
si quelqu'un a une idée...




jpense le probleme viens d autre part


certe les cligno ne fonctionnent plus mais aussi l eclairage de plaque et le feux arriere donc la centrale etc ont peu oublier

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par ed
ed

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, je possède un R6 de 2006, j'ai lu ce topic car j'ai le même soucis, plus aucuns clignos ni éclairage de plaque.
J'ai trouvé le fusible qui relayait ces éléments (grillé) je l'ai changé, j'ai remis la moto en route et la...
Le fusible re-claque.
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe en amont du fusible ou si quelqu'un a trouvé la solution? J'ai l'impression que ce petit soucis n'est pas un cas a part sur les R6.
Merci d'avance pour vos réponses.


Par pappy
pappy

,

ed a dit :
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, je possède un R6 de 2006, j'ai lu ce topic car j'ai le même soucis, plus aucuns clignos ni éclairage de plaque.
J'ai trouvé le fusible qui relayait ces éléments (grillé) je l'ai changé, j'ai remis la moto en route et la...
Le fusible re-claque.
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe en amont du fusible ou si quelqu'un a trouvé la solution? J'ai l'impression que ce petit soucis n'est pas un cas a part sur les R6.
Merci d'avance pour vos réponses.

Alors c'est toi qui a racheté la moto du début de ce topic ?


Par loulou95
loulou95

ed a dit :
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, je possède un R6 de 2006, j'ai lu ce topic car j'ai le même soucis, plus aucuns clignos ni éclairage de plaque.
J'ai trouvé le fusible qui relayait ces éléments (grillé) je l'ai changé, j'ai remis la moto en route et la...
Le fusible re-claque.
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe en amont du fusible ou si quelqu'un a trouvé la solution? J'ai l'impression que ce petit soucis n'est pas un cas a part sur les R6.
Merci d'avance pour vos réponses.

tu as fil +qui touche la masse sur ton cadre
ou bien un de tes clignotants en cour circuit
ou ton feu arriere
fait un essai en debranchant tes clignos + ton feu
arriere
change ton fusible
met le contact,allume les clignos
si rien ne pete,branche tes clignos 1 par 1
puis ton feu arriere
si tout débranché ton fusible pete
vérifi ton faisceau
si ton fusible est intact,tout debranché,il devrai peter quand tu brancheras la pieces en cour circuit
bon courrage

ma passion la moto entre amis(es)

Par pappy
pappy

Le plus simple et le mieux c'est de remplacer le fusible par un morceau de fil de cuivre rigide pas de fer ça rouille


Dernier commentaire

Par jerome89
jerome89

tu doi avoir un plus pour tout les clignotant il me semble bien

Commenter « probléme clignotant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?