Salut tous le monde!
J' ai un petit probleme de boite de vitesse:"Suite a un wheeling en premiere qui c terminé moto couché côté droit moteur a caler a pres 1ere enclencher et depuis cela les vitesse bloque de temps en temps 1ere seconde point mort???????"et si quelqu un serais m expliquer le démontage de la boite de vitesse et le remontage MERCIIIIII!!!!!!!!!
J'avais un 240 TDR. Et j'ai voulu refaire le moteur.
Si tu ne veux refaire que le haut moteur, pas de problème.
Par contre si tu veux refaire le moteur, ça implique aussi le bas moteur.
Et la bonjour la facture!
Il faut changer l'ensemble bielle roulement vilo....
En plus du piston + segments + cylindre si pas réalésable ou pas de piston en côte réparation + divers joints...
Bon courage.
salut la meute, je cherche une bonne adresse sur paris et rp pour faire réviser la fourche upside down de mon GSXR750W '95 - démontage, vidange et réglage des deux tubes pile poil
Demandes au vendeur le nombre de basculeurs changé à la révision de 20 000 km.
C'est le gros défaut de ces motos (les 998 ne sont pas touchées) et ça te coûte dans les 150 € / basculeurs (pièce et MO).
J'en connais un qui en a changé 6 à cette révision (l'était pas content et pas au courant du PB).
Et ceux qui sont mis à la place s'useront de la même manière 🙁
Sinon, c'est une super brêle 💨
bonjour
tout d'abord merci pour votre reponse
en fait il ne s'agit pas d'un er5 mais d'un kle donc le meme moteur.
la moto est donne pour 47000kms et un changement de chaine de distribution a ce kilometrage cela ne m'a pas paru aberrant .
jp ( un quinqua a qui on a pique sa machine et qui en a marre derriere son volant )
taleur g t sur un chemin a blok et quant g passé la 6eme la moto a ralanti comme en sous regime ,se que g cru g retrogradé ,racseléré ,repassé la 6eme ,et ca a recomensé.
quelle est le probleme ? c pas ma boit qui est morte quant meme?
mersi
Moi je peux te le dire car suite à une glissade l'année dernière j'ai du changer ma jante avant. Et sur les GSXR les jantes de 1000 et 750 (peut être même bien les 600) c'est tout pareil.
Moi ca fait 1 an que je roule avec une jante de 1000 sur ma 750 et zéro souci. Mon mécano s'en est même pas rendu compte le dernière fois qu'il a changé mes pneus 😃
aller @+ 💨 ✌
je possede un vieux virago 535 de 1988 avec 50000 kms. je pense avoir un pb de regulateur de charge, la bat. boue, et j'ai des pb d'allumage lié a cela. peut on trouver un regulateur compatible car on me demande 100 euros chez yam. c'est plus cher que la becane!!!
RECHERCHE SOUPAPE ADMISSION POUR HRD 125 2001.AVEC CLAVETTE.
RECHERCHE SOLUTION POUR NE PLUS AVALER CETTE SOUPAPE.
salu je cherch un gros qisk en 320mm pr mon 400drzs ac la patte adaptable en bon affaire meerci
je cherche un pot pr mon 125crm 96 depuis d mois arrow ou autre urgent merci de m contacter..
Je mettrais du Michlin enduro IV à l'avant et enduro III à l'arrière... c'est p'têtre ce que je vais faire d'ailleurs ...
salut c' remoi 🙂
ne desent po trop le pourcentage d'huile car les pocket serre facilement (c' italien) mais du SS95 a 4% avec de la bonne huile, la samourai d'ipone et tres bien. depuis que je tourne comme ca moi po de souci et il tourne du tonerre 😛
et comme dit zet netoye ton carbu.
++ ✌
si ta un souci avec ton pocket hezite po j'en connai un rayon ✌
Salut, je vis en martinique, et les piéces ici sont rares et chères......je viens d'acquerir un vt 600 pour 1 euro le cm3..... je recherche les plans pour fabriquer mes commandes avancées. Si vous avez cela merci de me les faire parvenir?schuss et merci.........
Avec le numéros de serie ils ne sont pas capables de refaire des clés ?
Ils ont pas envie de se faire chier.
Avec la petite plaque ils auraient pu ???
ça fait cher les clés... ton assurance ne te couvre pas la dessus ?
OUI IL FAUT TOMBER LE RESERVOIR ELLE SE TROUVE AU MILIEU DES INJECTEURS 2 ET 3