Forum Mécanique

SVP, un coup de pouce ...

Par ?Collins?
?Collins?

Dernier des 4 commentaires

Par ?foufou?
?foufou?

c'est le compteur mm ki memorise il a une puce memoire (inviolable et inneffaçable ;) ) ki est sur la plaquette eletronique sous ton compteur


a mort les vieux twin poussif


montage de pot pour hornet 2004

Par convert jerome
convert jerome

Bonjour,en fait j'aurai besoin d'un avis car j'ai en ma possession 1 pot arrow carbone qui etait sur une hornet 600 d'annee 2001,maintenant j'ai achete une 2004 et l'on medit que je peux pas le monter sur ma 2004.
Est ce que quelqu'un serait si je peux ou pas le monter.
Merci d'avance.


fabriquer un depressiometre

Par jpsl
jpsl

Dernier des 10 commentaires

Par mike91
mike91

Je ne suis pas le concepteur de ce système (trouvé sur un site concernant le GSE 500).
J'en ai fait un: ça m'a pris maxi 3/4 d'heure; mais quand je l'ai utilisé, il faisait trop froid pour que ça fonctionne...

En fait, le système travaille par aspiration: les carbus sont synchro quand ils "aspirent" à la même force...


assiette 750 gsxr 2004

Par ?rod?
?rod?

Dernier des 6 commentaires

Par ?rod?
?rod?

merci pour les renseignements ICEMAN9,je vais commencer par mettre 5mm puis je feré en fonction.


s.o.s !!!!

Par ?julien?
?julien?

Dernier des 12 commentaires

Par ?julien?
?julien?

Merci,c'est gentil.J'ai vu plusieurs sites mais il n'explique pas vraiment,il n'y a ni photo ni shéma.


Eh, toi!?! Tu sais pas où je peux trouver...

Par alice
alice

Dernier des 6 commentaires

Par alice
alice

Merci à tous, je vais explorer ces pistes!

... et faire gaffe au pas du filetage!

🙂

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

purge embrayage 1000 fzr

Par ?yoyo1?
?yoyo1?

Dernier des 2 commentaires

Par seby
seby

peut etre pas encore assez bien purgé non??


faire monter un pot

Par miss4
miss4

Dernier des 6 commentaires

Par miss4
miss4

oki merci
je retiens ton nom mais j ai une autre piste depuis
a+ v

miss4, un 400 pour toujours ......

voyant rouge+fi allumé au compteur sur 954 cbr

Par sandrix
sandrix

Dernier des 4 commentaires

Par rapidogugus
rapidogugus

Effectivement je pense que CLINT a raison j'ai une 750 GSXR et j'ai eu le probleme y a 1 mois. FI + clignotement en faite c'est une erreur au niveau injection. Ton concessionnaire branche un ordi et il trouve la panne direct.
Pour moi c'était le capteur de chute de déserrer il était en position coupure moteur a cause du mauvais positionnement qu'il avait.
A+ 😉


probleme d etriers de frein pour 1100 fj

Par fj11
fj11

Dernier des 3 commentaires

Par ?Jean-Baptiste?
?Jean-Baptiste?

Je viens justement d'apprendre, en emmenant ma bécane pour changer les joints spi, que je dois changer un fourreau qui est rayé !!! P... !!! 147 € ...
JB


cherche mauel atelier vfr f

Par lapinvolant
lapinvolant

Bonjour je recherche un mauel d'atelier en format imprimable pour une vfr 800fi de 2000/2001 je viens d'en acheter une accidentée et je ne sais pas comment semonter certaine pieces
merci de repondre par mail
bruno_leger@yahoo.fr


Entretien 2 tps

Par ?philippe01?
?philippe01?

Dernier des 3 commentaires

Par DOUDODU
DOUDODU

Un piston sur un DTRE ça dure 10000 km maxi. Ensuite tu as le risque que les segments tournent et rencontrent une lumière d'echappement ou d'admission.

Je vend un DTRE moteur refait. Cylindre réalésé et piston neuf.

Très bon état.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

membrane carbu

Par ?mitch?
?mitch?

j ai un doute pour remonter membranes sur carbu bm 650f
a la depose les membranes etaient juste posees ma question sont telles emboitees sur haut de boisseaux ?
merci a tous je remonte ce jour


125 DTRE Démarreur tourne à l'envers !!!

Par DOUDODU
DOUDODU

Dernier des 4 commentaires

Par DOUDODU
DOUDODU

lacout :
inverse les fils !!!!


Y'a longtemps que t'as pas vu un démarreur ... y'a qu'un fil : le +

Le - c'est la masse.... difficile d'inverser la masse et de mettre le + sur le cadre...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

demontage des roues...

Par sebo59
sebo59

Dernier des 3 commentaires

Par zet
zet

perso je ne connais pas les SV mais la pocedure doit etre a peu pres identique a toutes les motos.


Roue AV :

D'1 en effet je pense que tu seras obligé de désolidartiser les étriers de frein de tes fourreaux de fourche.

apres quoi tu désserres ton axe de roue que tu enleve et ta roue tombera d'elle même.

Attention malgré tout à une chose, quand tu remettras tes étriers, ne sert pas comme un malade au risque de bousiller les pas de vis (là tu serais dans la merde...)

Le mieux c'est de les serrer au couple avec une clef dynanométrique mais je pense que tu ne dois pas en avoir.

L'AR.

Idem il te faudra également enlever toin etrier, demonter l'axe et l'enlever en maintenant ta roue. apres coup tu enleves ta chaine.

Lors du remontage fais attention a la tension de ta chaine et surtout il faut que les tendeurs soient égaux de chaque coté sinon ta roue ne sera pas dans l'axe et ser legerement de travers !!!

Voila c'est en effet tout con mais il faut faire attention a deux trois choses 😉

Sinon le mieux peut être est que tu achete la revue technique, c'est tres bien expliqué.


vis de richesse sur 1000 fzr

Par ?Eric?
?Eric?

Salut à tous.
Je crois avoir trouvé mon problème de consommation sur mon 1000 fzr (j'avais laissé un message il y a env 3 semaines).
Je pense que ma richesse est trop grosse car de la fumée noire sortait un peu de mon pot à l'accélération et maintenant le moteur patouille et cale carrément.
Seulement voilà, la théorie je connais mais en pratique c'est autre chose!! comment fait-on pour régler une richesse sur un 1000 fzr et surtout où se trouve cette fameuse vis de richesse? (à moins qu'il y en ait plusieurs).
Faut-il enlever le boîte à air?
Merci de vos lumières et prudence quand même sur les routes!!
A plus.


probleme au demarrage avec 125dtr

Par carlo
carlo

Dernier des 3 commentaires

Par Pascal C
Pascal C

mais qu'est ce que t'as fait pour que d'un seul coup elle ne fonctionne plus correctement: as-tu touché entre temps à la boite à air, valve, ... ???


réparer un réservoir sans soudure ?

Par klod56
klod56

Dernier des 15 commentaires

Par okso
okso

Salut,

J'ai eu ce genre de pb suite à une chute et je l'ai reglé avec de la soudure à froid avec un produit qui s'appelle SOUD'ALU il me semble.

Ca marche très bien, ça ne fuit plus du tout. Fait bien attention à la preparation du support cad vidange reservoir, retirer les impuretés et la peinture avec une brosse metallique et finir à l'acetone. Le reste c'est aussi facile que la pate à modeller.

A bientôt.

Be free, ride !

calaminage 2 temps

Par le GROS
le GROS

Dernier des 9 commentaires

Par Pascal C
Pascal C

ohhhh, et le moteur, ça lui fait pas trop mal de l'ether ???


Cherche carbu MIKUNI TM 36

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Salut ,

Tout est dans le titre !

Je suis à la recherche d'un carburateur MIKUNI TM 36 ( ou à la rigueur d'un KEIHIN FCR 37 mais quand même avec une nette préférence pour le Mikuni TM 36 ! ), à pompe de reprise pour 4 temps , en état et prix corrects .

Me déplace ou prends les frais de port à ma charge si ok .

Me contacter par mon adresse e-mail perso et en hors liste svp . Merci .

@ +

Jean-Michel .


Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?