c'est le compteur mm ki memorise il a une puce memoire (inviolable et inneffaçable ;) ) ki est sur la plaquette eletronique sous ton compteur
a mort les vieux twin poussif
Bonjour,en fait j'aurai besoin d'un avis car j'ai en ma possession 1 pot arrow carbone qui etait sur une hornet 600 d'annee 2001,maintenant j'ai achete une 2004 et l'on medit que je peux pas le monter sur ma 2004.
Est ce que quelqu'un serait si je peux ou pas le monter.
Merci d'avance.
Je ne suis pas le concepteur de ce système (trouvé sur un site concernant le GSE 500).
J'en ai fait un: ça m'a pris maxi 3/4 d'heure; mais quand je l'ai utilisé, il faisait trop froid pour que ça fonctionne...
En fait, le système travaille par aspiration: les carbus sont synchro quand ils "aspirent" à la même force...
✌
merci pour les renseignements ICEMAN9,je vais commencer par mettre 5mm puis je feré en fonction.
Merci,c'est gentil.J'ai vu plusieurs sites mais il n'explique pas vraiment,il n'y a ni photo ni shéma.
Merci à tous, je vais explorer ces pistes!
... et faire gaffe au pas du filetage!
🙂
oki merci
je retiens ton nom mais j ai une autre piste depuis
a+ v
Effectivement je pense que CLINT a raison j'ai une 750 GSXR et j'ai eu le probleme y a 1 mois. FI + clignotement en faite c'est une erreur au niveau injection. Ton concessionnaire branche un ordi et il trouve la panne direct.
Pour moi c'était le capteur de chute de déserrer il était en position coupure moteur a cause du mauvais positionnement qu'il avait.
A+ 😉
Je viens justement d'apprendre, en emmenant ma bécane pour changer les joints spi, que je dois changer un fourreau qui est rayé !!! P... !!! 147 € ...
JB
Bonjour je recherche un mauel d'atelier en format imprimable pour une vfr 800fi de 2000/2001 je viens d'en acheter une accidentée et je ne sais pas comment semonter certaine pieces
merci de repondre par mail
bruno_leger@yahoo.fr
Un piston sur un DTRE ça dure 10000 km maxi. Ensuite tu as le risque que les segments tournent et rencontrent une lumière d'echappement ou d'admission.
Je vend un DTRE moteur refait. Cylindre réalésé et piston neuf.
Très bon état.
j ai un doute pour remonter membranes sur carbu bm 650f
a la depose les membranes etaient juste posees ma question sont telles emboitees sur haut de boisseaux ?
merci a tous je remonte ce jour
lacout : inverse les fils !!!! |
perso je ne connais pas les SV mais la pocedure doit etre a peu pres identique a toutes les motos.
Roue AV :
D'1 en effet je pense que tu seras obligé de désolidartiser les étriers de frein de tes fourreaux de fourche.
apres quoi tu désserres ton axe de roue que tu enleve et ta roue tombera d'elle même.
Attention malgré tout à une chose, quand tu remettras tes étriers, ne sert pas comme un malade au risque de bousiller les pas de vis (là tu serais dans la merde...)
Le mieux c'est de les serrer au couple avec une clef dynanométrique mais je pense que tu ne dois pas en avoir.
L'AR.
Idem il te faudra également enlever toin etrier, demonter l'axe et l'enlever en maintenant ta roue. apres coup tu enleves ta chaine.
Lors du remontage fais attention a la tension de ta chaine et surtout il faut que les tendeurs soient égaux de chaque coté sinon ta roue ne sera pas dans l'axe et ser legerement de travers !!!
Voila c'est en effet tout con mais il faut faire attention a deux trois choses 😉
Sinon le mieux peut être est que tu achete la revue technique, c'est tres bien expliqué.
Salut à tous.
Je crois avoir trouvé mon problème de consommation sur mon 1000 fzr (j'avais laissé un message il y a env 3 semaines).
Je pense que ma richesse est trop grosse car de la fumée noire sortait un peu de mon pot à l'accélération et maintenant le moteur patouille et cale carrément.
Seulement voilà, la théorie je connais mais en pratique c'est autre chose!! comment fait-on pour régler une richesse sur un 1000 fzr et surtout où se trouve cette fameuse vis de richesse? (à moins qu'il y en ait plusieurs).
Faut-il enlever le boîte à air?
Merci de vos lumières et prudence quand même sur les routes!!
A plus.
mais qu'est ce que t'as fait pour que d'un seul coup elle ne fonctionne plus correctement: as-tu touché entre temps à la boite à air, valve, ... ???
Salut,
J'ai eu ce genre de pb suite à une chute et je l'ai reglé avec de la soudure à froid avec un produit qui s'appelle SOUD'ALU il me semble.
Ca marche très bien, ça ne fuit plus du tout. Fait bien attention à la preparation du support cad vidange reservoir, retirer les impuretés et la peinture avec une brosse metallique et finir à l'acetone. Le reste c'est aussi facile que la pate à modeller.
A bientôt.
Salut ,
Tout est dans le titre !
Je suis à la recherche d'un carburateur MIKUNI TM 36 ( ou à la rigueur d'un KEIHIN FCR 37 mais quand même avec une nette préférence pour le Mikuni TM 36 ! ), à pompe de reprise pour 4 temps , en état et prix corrects .
Me déplace ou prends les frais de port à ma charge si ok .
Me contacter par mon adresse e-mail perso et en hors liste svp . Merci .
@ +
Jean-Michel .