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manuel atelier DRZ

Par ?drz1000?
?drz1000?

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Par ?nicos?
?nicos?

il existe sur emule.
fait une recherche "manuel suzuki"
et tu trouveras le manuel au format .pdf
il fait 250 pages et 120 Mo.

sinon, il y a aussi un site ou il est en telechargement mais je sais plus le nom.
vas voir dans le forum de discussion de www.400DRZ.FR.ST
dans le message qui a le CD manuel atelier, il y a quelqu'un qui donne l'adresse du site
nicos ( nicolas258@ifrance.com )


Quelle bougie ? Quel carburant ?

Par ?seb?
?seb?

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Par ?filip?
?filip?

Ne nous embalons pas,ya pas mistere,si ta bougie est humide et que ça remarche + tard quand elle est seche c'est que ta carburation est trop riche(pas assez d'air,trop d'essence)...
Donc voir d'abord le réglage de ton carbu,ya 1 fiche la dessus sur le site...
Position de ton aiguille et ensuite vis d'air...bonne chance.


tubes de fourche ????????????????

Par titof CBR
titof CBR

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Par motomourn
motomourn

me suis posé la meme question apperement c se monte puisque c du 40 en plus meme etriers
meme debattement
faut tester en plus reglage complet


400 qui ratatouille.......

Par davydu37
davydu37

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Par Nico91
Nico91

La pompe de reprise c'est un petit système qui permet d'envoyer une petite giclée d'essence quand tu est sur le ralenti et que tu ouvre en grand. Sans cette pompe tu peut caller sur un coup de piston, tu as un volume d'air trop grand par raport au volume d'essence.

il a des chances que tu soit un poil trop riche pour que tu rataouille en haut.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

quelle est le meilleur pot pour la z750

Par ?seb?
?seb?

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Par Geant
Geant

Micron, +7ch je crois, d'après les test d'un magazine.

Serrez à droite !!!

guidon street

Par ?seb?
?seb?

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Par sebo59
sebo59

je vien de monter un guidon birh ( tommaselli ) trial fantic sur mon SV 650 N.....
je ne l ai pa coupé du tout.. j ai du reamenager le pasage des cables pr eviter les trop court...

pour le moment je n ai aucun stabilisateur il son en commande...

crois tu que je risque de guidonner a grde vitesse meme ( kan j aurai mes poids bien sur... ) ? je sais ke le risk de guidonage est tjr present mais sera t il augmenter?
a mon avis si je commence a guidonner ca sera plus facile de le recuperer avc mon new guidon car les point d appui son plu loin et donc j ai moin d effort a fournir pr fournir une force suffisante... c physik.... ( principe du bras de levier.... )

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

ma memere tousse

Par mitch95
mitch95

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Par ?TOM?
?TOM?

Content pour toi.

Bonne Route!

TOM


preparation fourche ducati

Par 600ssledenon
600ssledenon

comment faire pour changer les clapet de mon 600ss?

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Super avec ou sans plomb pour un 2 temps ?

Par ?christophe?
?christophe?

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Par stratocaster
stratocaster

malopignons :
Bon deja vous ne risquez pas de pertes de puissances en passant au 95 car votre moteur il s en fout royal , surtout quand on voit le taux de compression d un 2T qui est naturellement bas. 😃

Par contre les caoutchouc eux n aiment pas le 98 , ca les assechent d ou des ennuis avec les pipes d admissions 🙁

Donc il faut pas prendre la tete , tu roules au 95 et puis basta , que ce soit en jet en cross ou sur route ( 35.000Km/an ) je n utilise que ca et je n ai aucun soucis que ce soit sur mes 350 ou mon 500 😉


j'utilise exclusivement du 98 de chez total ou elf depuis 17000 km et avec prozone et j'ai rien d'anormal au niveau des joints ou quoi que ce soit !
au contraire, ce produit est rermarquable !


teos 125 pb electrique

Par esther
esther

hello
j'ai un teos tout neuf et j'ai un petit souci dont mon concessionnaire ne veut pas s'occuper avant la revision des 1000kms(presque 500 actuellement) voila en fait lorsque le radiateur s'arrete toutes les aiguilles du tableau de bord se mettent à zero (vitesse,essence,heure)du coup il est tout le temps 12h00 ...bon c'est pas plus genant que ça mais j'aimerais bien quand meme au moins savoir d'ou ça vient et si ça doit m'inquieter.je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai remarqué que je demarre pas bien par le frein droit,voire je cale tres vite alors qu'à gauche j'ai pas ce pb.merci de vos revelations à venir...biz


probleme de ralenti

Par aldo
aldo

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Par ?TOM?
?TOM?

Ton moteur tourne bien au dessus de 2000tr, ça veut dire que ce n'est pas ton allumage, sinon ce serait pareil en dessus qu'au dessous.

C'est plus surement un de tes gicleurs de ralentis qui est dégueulasse ou qui a avalé une saleté.

Détermine de quel cylindre il s'agit en faisant comme décrit au dessus et une fois identifié démonte la cuve et le gicleur correspondant.

Tiens nous au courant du résultat.

TOM


pneu sous l eau ?

Par COTTRAY
COTTRAY

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Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

COTTRAY :
Bonjour a tous , je voudrais savoir quel pneu tient le mieux sous la pluie ?

Le top un slik de pluie tu as le genou
par terre sous la pluie!mais je m'égare
c'est pour la piste.😃
les pneus jouent un rôle important :seul point de contact avec le sol ;les pneumatiques doivent absor-
-ber les réactions de transmission
dues aux accélérations et aux freinages
ainsi que les efforts latéraux lors des
virages.
Ils doivent également participer au
confort et assurer une bonne tenue
de route.
sous la pluie pas de miracle il faut
un conduite souple sans accoups;
une conduite coulée quoi.
redresser la machine et réaccélérer
progressivement,c'est clair qu'il faut
éviter de mettre trop de gaz sur l'angle même avec les meilleurs pneus.
Le travail des suspensions jouent un
rôle aussi important il faut assouplir
pour avoir une moto moins vive dans
les changements d'angle.
Le dessin des pneus est conçu pour
évacuer l'eau,c'est clair qu'avec peu
de dessin genre slik retaillé c'est pas
top sous la pluie.je n'ai pas tout
essayé mais un pneu qui m'a impréssionné c'est le 207gp qui a été remplacé depuis;et les bridgstone
et celà ne cesse d'évoluer...
Sur le marché arrivé à une certaine
gamme tout va bien sur la route;
maintenant tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Arbre de sortie de boite KX 500

Par wolfie
wolfie

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Par DOUDODU
DOUDODU

Ben c'est l'arbre entier qu'il faut changer ... donc tout démonter...

Certains finissent par souder le pignon sur l'arbre .... foutu pour foutu ...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Modif cadre

Par ATSHAW
ATSHAW

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Par hondaman
hondaman

salut alain pour ton bras faut souder?
je connais un garage qui peut te faire ça.
je suis pas sur la region cette semaine je reviens vendredi, sinon voit avec mathias il te mettra en contact avec le soudeur.
@+cyril

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

demontage boite zephyr 1100

Par laurent66
laurent66

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Par ?laurent66?
?laurent66?

salut
bon ca me soulage si on peut y acceder par le bas ca couteras moins cher
et puis la bete a 27000km
et en parfait etat jamais tomber pas de rouille
alors comme c'est une belle becane qui est encore coté vaut mieux reparer
merci de tes renseignements et @+


africa twin

Par afric06
afric06

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Par Red-Fuel
Red-Fuel

http://www.blue-oil-france.com/default.php?cPath=124_197&sort=3a&page=6


95 ou 98,la qu'elle est meilleur

Par ?freddy?
?freddy?

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Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

yannik750 :
babare :
Au moins cher !!!! 😃 😃 😃


pareil !!! 😃


et il parait que c'est moins agressif pour les soupapes.. c vrai ca?

Faut pas se prendre la tête ça roule
au 95 ou 98.moi je préfère le 98

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Ouverture du forum mécanique

Par JMi
JMi

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Par DEIZH
DEIZH

NOUVEL ARRIVE QUI TROUVE SYMPA CE FORUM TCHAO


ch montage mono bras sur CBR

Par -gaetan-
-gaetan-

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Par ATSHAW
ATSHAW

Salut,

Attention Sambiase ne semble plus avoir d'activite depuis quelques mois deja..

A+

Tshaw


c est comment qu on ralenti

Par caito
caito

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Par ?TOM?
?TOM?

Merci Mitch on va essyer de trouver une solution pour la tienne....

Amitiés

TOM


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