il existe sur emule.
fait une recherche "manuel suzuki"
et tu trouveras le manuel au format .pdf
il fait 250 pages et 120 Mo.
sinon, il y a aussi un site ou il est en telechargement mais je sais plus le nom.
vas voir dans le forum de discussion de www.400DRZ.FR.ST
dans le message qui a le CD manuel atelier, il y a quelqu'un qui donne l'adresse du site
nicos ( nicolas258@ifrance.com )
Ne nous embalons pas,ya pas mistere,si ta bougie est humide et que ça remarche + tard quand elle est seche c'est que ta carburation est trop riche(pas assez d'air,trop d'essence)...
Donc voir d'abord le réglage de ton carbu,ya 1 fiche la dessus sur le site...
Position de ton aiguille et ensuite vis d'air...bonne chance.
me suis posé la meme question apperement c se monte puisque c du 40 en plus meme etriers
meme debattement
faut tester en plus reglage complet
La pompe de reprise c'est un petit système qui permet d'envoyer une petite giclée d'essence quand tu est sur le ralenti et que tu ouvre en grand. Sans cette pompe tu peut caller sur un coup de piston, tu as un volume d'air trop grand par raport au volume d'essence.
il a des chances que tu soit un poil trop riche pour que tu rataouille en haut.
je vien de monter un guidon birh ( tommaselli ) trial fantic sur mon SV 650 N.....
je ne l ai pa coupé du tout.. j ai du reamenager le pasage des cables pr eviter les trop court...
pour le moment je n ai aucun stabilisateur il son en commande...
crois tu que je risque de guidonner a grde vitesse meme ( kan j aurai mes poids bien sur... ) ? je sais ke le risk de guidonage est tjr present mais sera t il augmenter?
a mon avis si je commence a guidonner ca sera plus facile de le recuperer avc mon new guidon car les point d appui son plu loin et donc j ai moin d effort a fournir pr fournir une force suffisante... c physik.... ( principe du bras de levier.... )
✌
comment faire pour changer les clapet de mon 600ss?
malopignons : Bon deja vous ne risquez pas de pertes de puissances en passant au 95 car votre moteur il s en fout royal , surtout quand on voit le taux de compression d un 2T qui est naturellement bas. 😃 Par contre les caoutchouc eux n aiment pas le 98 , ca les assechent d ou des ennuis avec les pipes d admissions 🙁 Donc il faut pas prendre la tete , tu roules au 95 et puis basta , que ce soit en jet en cross ou sur route ( 35.000Km/an ) je n utilise que ca et je n ai aucun soucis que ce soit sur mes 350 ou mon 500 😉 |
hello
j'ai un teos tout neuf et j'ai un petit souci dont mon concessionnaire ne veut pas s'occuper avant la revision des 1000kms(presque 500 actuellement) voila en fait lorsque le radiateur s'arrete toutes les aiguilles du tableau de bord se mettent à zero (vitesse,essence,heure)du coup il est tout le temps 12h00 ...bon c'est pas plus genant que ça mais j'aimerais bien quand meme au moins savoir d'ou ça vient et si ça doit m'inquieter.je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai remarqué que je demarre pas bien par le frein droit,voire je cale tres vite alors qu'à gauche j'ai pas ce pb.merci de vos revelations à venir...biz
Ton moteur tourne bien au dessus de 2000tr, ça veut dire que ce n'est pas ton allumage, sinon ce serait pareil en dessus qu'au dessous.
C'est plus surement un de tes gicleurs de ralentis qui est dégueulasse ou qui a avalé une saleté.
Détermine de quel cylindre il s'agit en faisant comme décrit au dessus et une fois identifié démonte la cuve et le gicleur correspondant.
Tiens nous au courant du résultat.
TOM
COTTRAY : Bonjour a tous , je voudrais savoir quel pneu tient le mieux sous la pluie ? |
Ben c'est l'arbre entier qu'il faut changer ... donc tout démonter...
Certains finissent par souder le pignon sur l'arbre .... foutu pour foutu ...
salut alain pour ton bras faut souder?
je connais un garage qui peut te faire ça.
je suis pas sur la region cette semaine je reviens vendredi, sinon voit avec mathias il te mettra en contact avec le soudeur.
@+cyril
salut
bon ca me soulage si on peut y acceder par le bas ca couteras moins cher
et puis la bete a 27000km
et en parfait etat jamais tomber pas de rouille
alors comme c'est une belle becane qui est encore coté vaut mieux reparer
merci de tes renseignements et @+
yannik750 :
pareil !!! 😃 et il parait que c'est moins agressif pour les soupapes.. c vrai ca? |