Forum Mécanique

reglage ammortisseur

Par ?xav81?
?xav81?

qui px que donner les reglage d origine du 1000 svs 2003 putain c becanne si tu touche a peine les p'tit vis alors t es perdu lol
bon en attendant soyer precis merci a ++++
xav


serrage

Par ?Damien?
?Damien?

Dernier des 3 commentaires

Par ?Damien?
?Damien?

non 2 moteur de 125 exc 04 qui avait 60 H


Merci


roule en 1200 bandit on me conseille distri 50 000

Par ?davy?
?davy?

Dernier des 6 commentaires

Par ?Moï?
?Moï?

le bruit au debut tu l'entend a froid car ça claque, a chaud plus rien,si t'entend rien pourquoi la changer.


Jante et pneu.

Par ?lulu?
?lulu?

Dernier des 2 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

?lulu? :
Comment connaitre la largeure maxi d'un pneu que l'on puisse monter sur une jante. Plus précisément dans le cas d'une jante avant de 600 RF.

Précise la largeur de tes roues .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

fiabilité distribution du 1000 Varadero

Par Peachel
Peachel

Slt à tous

Quelqu'un à t il eu un (des) problème(s) de distribution sur les premiers modèles de Varad' 1000 ?


neon sur une buell

Par maxkifzx10r
maxkifzx10r

Dernier des 5 commentaires

Par Mc nono
Mc nono

c pas commen c foutu mais tu peux mettre la colle double composant en batton cmme la pub à la télé.


crevaison

Par guet
guet

Dernier des 4 commentaires

Par Mc nono
Mc nono

SAlut sachés ke la bombe anticrevaison va partout. Mm avec les pneus sans chambre, seulement le pneu une foi la bombe mise n'est pas réparable. Si tu utilise de la bombe il faut garder la vis dans le pneu sinon cela ne sert à rein. Ou bein tu peux retirer la vis et réparer ton pneu avec 1 kit de réparation en vente dans les magasins de moto.


aide pour changement de roulement sur 300 ktm

Par ?regis?
?regis?

Dernier commentaire

Par tibus
tibus

si j'ai bien compris tu parle des 2 cages a aiguille sur l'axe/came de poussé de la tige d'embrayage.
le carter est demonté ? a mon avis faut chauffer et taper le carter a l'envers sur une cale en bois le 1° cela devrais aller mais celui du fond , bon courage
si rien n'est demonté ,les eclater risque d'envoyer les morceaux dans la boite...tu veux vraiment les changer ? beaucoup de moteur n'ont pas de roulement a cette endroit et ca marche tres bien

a+

🥳

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Circuit de charge Yamaha 600XT 43F

Par yoba06
yoba06

Dernier des 2 commentaires

Par yoba06
yoba06

Merci pour ta répopnse, je vais trouver un testeur.
A plus
Arno


Quel carburant ??

Par ROUMA GUY
ROUMA GUY

Dernier des 5 commentaires

Par guet
guet

De plus le 98, demandant plus de compression fatiguera d'autant les vieux moulins.
Pour ce qui est du 95, j'avais lu dans un magazine (je ne sais plus lequel mon kiné ayant mag auto et moto) qu'il était meilleur, quitte à lui ajouter des additifs, le super plombé (le plomb à été remplacé par du potassium).
Je pense qu'en cherchant sur le net tu devrais pouvoir trouver des indices (pas d'octanes) pour savoir lequel mettre

----
ça c'est fait

probleme voyant pression d' huile zx7r mod 98

Par ?zx7r?
?zx7r?

Dernier des 7 commentaires

Par ?zx7r?
?zx7r?

a chô comme a froid ...


xrmania

Par dedell
dedell

Dernier des 2 commentaires

Par ?freddy?
?freddy?

freddy,quel annee ton dr car moi un model 91 et doit faire tournee une nouvelle colonne pour la fourche inv car deux conique et moi un conique en bas et a bille en haut alors fais gafe si c'est un vieux model


debridage

Par nieborak
nieborak

Dernier commentaire

Par 6s5v0
6s5v0

Apparement il y aurait des cales dans les chapeaux des carbus à virer...surement un truc qui empêche ton boisseau de monter à fond.

Ensuite le plus emmerdant, c'est qu'il faut que tu changes tes arbres à cames aussi!!

voilà sinon mon beau frère a un 1100 de 89 débridé avec dyno + cornets, ligne yosh...un monstre !!

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

modif anti-déjauge 600 FZR-R

Par scorpion2ouf
scorpion2ouf

Dernier commentaire

Par 2020
2020

Slt
Je te deconseille fortement de bloquer le dejaugeage, car il est vraiement la pour eviter au moteur d'avoir de l'huile en pression la ou il faut pas.
Je comprend que ça peut etre chiant pour le stunt.Mais faut choisir entre un moteur qui explose ou ds fuites d'huiles.T'as plus qu'a te retourner vers Yam pour qui fasse un moteur prévu pour fctionner à l'equerre 😉


pieces boite 500kx

Par matou
matou

Dernier commentaire

Par 2020
2020

Salut
Tu t'es trompé d'endroit,va plutot voir ds les puces et après les differentes casses de ta region.


1100 "94" ki marche pas

Par vanitou
vanitou

Dernier des 6 commentaires

Par thierry-4-20-11
thierry-4-20-11

Je suis d'accord avec tibus faut mesurer les compressions de la bête.


STATOR

Par OAKLEY94
OAKLEY94

Dernier des 2 commentaires

Par OAKLEY94
OAKLEY94

Yamaha wr 125 (yz homologué)


Joints Moteur

Par Cameron
Cameron

Dernier des 3 commentaires

Par 6s5v0
6s5v0

maître... 🥴 🥴

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

adaptation de ressort de fourche

Par Razmot
Razmot

Dernier commentaire

Par iceman9
iceman9

pas le meme debattement et pas le meme diametre de fourche sa va pas coller ton truc.

pistard....

guide de l'atelier ktm 450 exc 03

Par ?marco?
?marco?

Dernier des 3 commentaires

Par ?Rv?
?Rv?

Salut!
Je suis tombe sur votre discussion en cherchant le manuel du proprio de ma KTM 525 EXC 2003. Celui a qui je l'ai achete
ne l'a plus :( Savez vous si c'est trouvable sur le net? Est ce que qq l'aurai deja scanne?
Chez KTM ils n'en donnent pas d'autre...
Merci,
Rv.


Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?