qui px que donner les reglage d origine du 1000 svs 2003 putain c becanne si tu touche a peine les p'tit vis alors t es perdu lol
bon en attendant soyer precis merci a ++++
xav
le bruit au debut tu l'entend a froid car ça claque, a chaud plus rien,si t'entend rien pourquoi la changer.
?lulu? : Comment connaitre la largeure maxi d'un pneu que l'on puisse monter sur une jante. Plus précisément dans le cas d'une jante avant de 600 RF. |
Slt à tous
Quelqu'un à t il eu un (des) problème(s) de distribution sur les premiers modèles de Varad' 1000 ?
c pas commen c foutu mais tu peux mettre la colle double composant en batton cmme la pub à la télé.
SAlut sachés ke la bombe anticrevaison va partout. Mm avec les pneus sans chambre, seulement le pneu une foi la bombe mise n'est pas réparable. Si tu utilise de la bombe il faut garder la vis dans le pneu sinon cela ne sert à rein. Ou bein tu peux retirer la vis et réparer ton pneu avec 1 kit de réparation en vente dans les magasins de moto.
si j'ai bien compris tu parle des 2 cages a aiguille sur l'axe/came de poussé de la tige d'embrayage.
le carter est demonté ? a mon avis faut chauffer et taper le carter a l'envers sur une cale en bois le 1° cela devrais aller mais celui du fond , bon courage
si rien n'est demonté ,les eclater risque d'envoyer les morceaux dans la boite...tu veux vraiment les changer ? beaucoup de moteur n'ont pas de roulement a cette endroit et ca marche tres bien
a+
🥳
De plus le 98, demandant plus de compression fatiguera d'autant les vieux moulins.
Pour ce qui est du 95, j'avais lu dans un magazine (je ne sais plus lequel mon kiné ayant mag auto et moto) qu'il était meilleur, quitte à lui ajouter des additifs, le super plombé (le plomb à été remplacé par du potassium).
Je pense qu'en cherchant sur le net tu devrais pouvoir trouver des indices (pas d'octanes) pour savoir lequel mettre
freddy,quel annee ton dr car moi un model 91 et doit faire tournee une nouvelle colonne pour la fourche inv car deux conique et moi un conique en bas et a bille en haut alors fais gafe si c'est un vieux model
Apparement il y aurait des cales dans les chapeaux des carbus à virer...surement un truc qui empêche ton boisseau de monter à fond.
Ensuite le plus emmerdant, c'est qu'il faut que tu changes tes arbres à cames aussi!!
voilà sinon mon beau frère a un 1100 de 89 débridé avec dyno + cornets, ligne yosh...un monstre !!
✌
Slt
Je te deconseille fortement de bloquer le dejaugeage, car il est vraiement la pour eviter au moteur d'avoir de l'huile en pression la ou il faut pas.
Je comprend que ça peut etre chiant pour le stunt.Mais faut choisir entre un moteur qui explose ou ds fuites d'huiles.T'as plus qu'a te retourner vers Yam pour qui fasse un moteur prévu pour fctionner à l'equerre 😉
Salut
Tu t'es trompé d'endroit,va plutot voir ds les puces et après les differentes casses de ta region.
Salut!
Je suis tombe sur votre discussion en cherchant le manuel du proprio de ma KTM 525 EXC 2003. Celui a qui je l'ai achete
ne l'a plus :( Savez vous si c'est trouvable sur le net? Est ce que qq l'aurai deja scanne?
Chez KTM ils n'en donnent pas d'autre...
Merci,
Rv.