Le variateur est l'équivalent d'une boite de vitesse.
On ne gagne pas de puissance en travaillant sur une boite de vitesse.
Donc, il faut explorer d'autres pistes.
:-))))
TOM
moi personnelement je ne forcerais pas sur la boite avec une vitesse enclenchée on ne sais jamais derriere c'est plein de petite fourchettes et enclenchement diverse tu risque peut etre gros Michel
d'après ce que je sais, ça se passe au niveau des carbus... j'en sais pas plus.
le mieux est d'aller chez kawa...
m'enfin moi j'dis ça... j'dis rien... 🤡
RV.
non surtout pas le fil 25. Pour les k1 k2 et k3 c'est le fil 21. Y a un post très bien fait sur le forum pistE. Je confirme c bien le 21 j'ai deux gex 750 un k1 pour la piste et un k3 pour La route je l''ai fait et no soucy maintenant c de la balle !
Honnêtement le mieux c'est le pistolet electrique, ca te reviendra moins cher qu'avec des bombes car il t'en faudra pas mal pour avoir un bon rendu.
Perso j'ai peint mon poly moi même avec un pistolet en achetant 1,5 kg de peinture voiture dans un accessoiriste voiture, cela m'a permis de passer 3 couches ... 😉
C'est pas si simple ...
Pour vidanger il faut déposer la fourche et la vidanger en la retournant et en pompant.
Il n'y a pas de vis de vidange me semble t'il.
Profites-en pour changer les joints spy, mais il faut désassembler la fourche.
La vis en dessous (grosse BTR) ne se dévisse pas toute seule : il faut un outil spécial pour bloquer l'écrou de l'intérieur sinon tu tourne dans le vide
Tu peux le fabriquer avec une tige filetée et des ecroux.
Voila voila
Salut, tout d'abords fais la débrider et après tu verras si c'est suffisant ou pas. Sinon il te restes la possibilité de gagner quelques watts mais en étant hors la loi.
Salut
J'ai un soucis de CDI sur mon 500 KLE,j'en est trouvé un d'occas mais d'un GPZ .Mon problème est le suivant sur le KLE j'ai 2 connecteurs (1 de 6 broches et un de 4 broches)et sur celui que j'ai trouvé il n'y en qu'1 de 10 broches .Je recherche soit un schéma, soit le détaildes couleurs de connecteurs de GPZ.
Bonne Route et Merci par avance
Techniquement peut on rouler sans le bloc compteur, compte tour sur un 1000 gsxr de 2002 en remplacant tout ca par un alfano ?
merci de vos réponses...
salut.
merci pour vos reponses.
en fait je viens de trouver la solution.
j'ai mis une cale de 1,5 cm sur chaque ressort pour ameliorer la precontrainte, et j'ai changé l'huile de fourche, avec un melange a 50 pour 100 d(huile de fourche 20w et huile de boite automobile ep80, car ces deux huiles sont anti emulsion.
dans tous les cas, il ne faut pas modifier la quantité d huile qui n'a aucun effet sur la souplesse de la fourche.
amities motardes
olivier
salut viking
g la reponse a ton soucis ( g eu le meme sur le 600 fz que je retape) la reponse c kil lui manque juste un coup de pouce que tu peu lui donner en injectant 1cm3 de super directement ds les cylindres en passant par le puit de bougie resultat garanti
teste et fais moi signe
merci
dreamced
houla 954 cbr à vendre urgent vite je m'en debarrasse.
non je plaisante pour le moment aucun probleme de demarrage et 21000kms.
dans votre cas serai ce? un probléme de cdi.
les bobines j'y crois pas.
ou le hiss qui delire j'essais de recup des infos je vous tiens au courant.
@+
Bonjour,
je voudrait savoir si des jantes AV et AR de cbr 1000 année 92 monte sur un hornet 900 et si les disque de ce dernier ainsi que couronne monte aussi !
merci ✌
salut
pouvez vous me dire comment debrider gsx 600 2002
il parrait qu il faut couper un fil ? lequel 🙂