
Yo, bon deja merci à Yannick d'avoir suivi 
Et oui, effectivement, j'ai été testé ça vite fait dans les petites routes au dessus de chez moi, le temps de roder les plaquettes aux disques
et je peux vous assurer que le feeling est terrible.
La poignée reste dure, bon c'est clair que je n'ai pas pu lui mettre les meme contraintes que sur piste
, mais je connais plus ou moins la suite
.
Pour ceux qui se posent la question, on ne gagne pas en efficacité de freinage, juste en feeling constant tour après tour. En gros du debut à la fin vous tirerez toujours pareil sur le levier, alors que sur l'ancien, au debut c'etait nickel, puis au fil des tours (pour conserver les meme reperes) il fallait tirer de plus en plus, jusqu'à finir la poignée "soudée" à celle des gaz ...... et là, hors de question de vouloir tenter de freiner 5-10 m plus tard ...... sinon
.
Franchement pour une utilisation route, ne vous cassez pas les pieds à faire tout ça, à moins que vous ne soyez un "Schwantz" de la route (et à ce moment là : Paix à votre âme
) car l'equipement de serie suffit amplement meme pour s'arsouiller, les contraintes sont ridicules par rapport à un circuit
. Mais si vous avez du temps et de l'argent à jeter .........
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Moi je teste ça sur piste samedi 21, donc je pourrai vous en dire plus, mais je suis super confiant.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!