randonneurs sud de l'aude ?

Par hervé
hervé

Y 'a t'il des randonneurs calmes et paisibles pour rando journées dans le sud de l'aude limite 66 qui préfére beaux paysages, plutôt que mettre la poignée dans le coin.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par jean marc
jean marc

ouaip d'ou est tu herve? moi de carca mais possible de se deplacer donc contacte moi et on voit ce que l'on peut faire!!!

Mais bon niveau debutant lol ca fait 6 ans que g pas remis le cul sur une selle et la je reprends donc trankilou!!!!


allez a bientot


Par Anonyme
Anonyme

suis au nord de l'aude mais seul à rouler
j'en ai marre
ai tracé 150 bornes de beau parcours enduro
avis aux amateus cool et en régle !

à plus ?


Par hervé
hervé

Bonjour J. marc et Mr anonyme.
Je suis de Leucate. Je débute avec un 600 xte, roule tranquille et en régle plus pour le paysage et la rando que pour la poignée dans le coin.
Ton tracé de 150 km m'intérresse fortement, moto en régle, d'un abord facile et tranquile et sans conflit.
Ecoutez on se contacte par les adresses mail et on voit ce qu'on peut faire pour des ballades.


Par j marc
j marc

ok suis partant moi 300 ktm de 97 rando trankilou aussi je m'y remet juste ca fait que 15 jours que j'ai la machine alors... donc suis interresse par ton circuit de 150 bornes ca peut le faire moi suis de carcassonne donc au milieu de vous deux lol!!!!

Bon on essaie de se contacter rapidement pour se planifier une sortie ok?

sinon anonyme c koi ton circuit technike roulant? avec du franchissement?


bon allez a bientot


Par hervé
hervé

on attend e tes nouvelles Mr Anonyme


Par Stratocaster
Stratocaster

pas de probleme

mailez moi
pour dimanche si vous voulez
parcours facile et beau
petits entiers
petits ruisseaux, petites cotes
grandes pistes mais vraiment trés beau
possible de partir à l'heure que vous voulez
on peut rouler une h deux h trois h
c'est comme vous voulez sans jamais s'éloigner de plus de 25 bornes du bistrot du coin !


Par jmarc
jmarc

he ben dis dc m'a l'air pas mal ton parcours stratos!!!! et sinon il est ou dans le nord de l'aude? ouaip pkoi pas pour dimanche je vous f parvenir ma reponse des que je sais!!!!


Par hervé
hervé

trop court pour moi ce dimanche, bricole sur moto + ma file. On remets cà pour moi


Par Stratocaster
Stratocaster

pas de probléme et surtout je suis un type cool no alcool drugs and compagnie !
j'ai horreur desembrouilles et conflits
donc si tu veux du beau parcours pour ton trail no problemo amigo !
on fera ça !
à pluche !

Yvan


Par Stratocaster
Stratocaster

salut
tu as vu le temps ?
on se tient au courant ?
as tu une remorque et ton autonomie en gazoline elle est de combien ?

Yvan


Par hervé
hervé

je pense pouvoir trouver une remorque quand à l autonomie pas de probleme comme avec un gros reservoir de 600 xte soit environ 200 kils


Par Stratocaster
Stratocaster

ok
mais s'il pleut on reste à la maisn
envoie sun mail pour les coordnnéestel
ciao

Yvan


Par jmarc
jmarc

pour moi ce dimanche c rape
sinon g aussi une remorque et par contre niveau autonomie moi c pas 200 bornes mais plutot 90 lol

je n'ai k'un 300 ktm 2t donc je consoùùe un peu plus!!!!!


bon sinon si vous roulez ce dimanche bonne balade et a la prochaine je vous recontacte pour le we prochain!!!!


bye


Par Stratocaster
Stratocaster

je t'ai envoyé un mail
Yvan


Par NGR
NGR

Bonjour à tous,

Je suis sur Paris mais je passe toutes mes vacances dans les PO 66 (Font-Romeu) et depuis l'an dernier je fais des balades moto TT avec ma copine. Le connais quelques chemin sympa sur les PO et sur l'Ariège (vive les cartes TOP 25), mais je suis super intéressé par un parcours cool sur l'Aude, dans l'esprit que tu décris si bien (Une balade sans prendre le temps de s'arrêter pour regarder, faire des photos, .., c'est vraiment dommage). Pour preuve je roule en 300 KLXR et ma copine en 125 XLR endurisé.
On est donc partant pour faire une balade. Je serai la-bas les semaines 12 er 13 (2 dernières semaines de Mars) et dispo tous les jours pour ces balades.

N'hésitez pas à me contacter par mail.
Bonnes balades à tous.

Nicolas


Par Pinpin
Pinpin

Bonjour,

Je suis du Nord de l'Aude, en pleine Montagne Noire, nouveau en trail, j'aimerais bien découvrir quelques routes sympa et astuces de conduites.

Au plaisir de se faire une ballade sympa

Guillaume


Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

Quel déterrage de post...
allez les sudistes, allez voir ici pour le bonheur de rouler en groupe : http://enduro-carto.forumsactifs.com/

Moins j'écris, plus je roule

Commenter « randonneurs sud de l'aude ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?