randonneurs sud de l'aude ?

Par hervé
hervé

Y 'a t'il des randonneurs calmes et paisibles pour rando journées dans le sud de l'aude limite 66 qui préfére beaux paysages, plutôt que mettre la poignée dans le coin.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par jean marc
jean marc

ouaip d'ou est tu herve? moi de carca mais possible de se deplacer donc contacte moi et on voit ce que l'on peut faire!!!

Mais bon niveau debutant lol ca fait 6 ans que g pas remis le cul sur une selle et la je reprends donc trankilou!!!!


allez a bientot


Par Anonyme
Anonyme

suis au nord de l'aude mais seul à rouler
j'en ai marre
ai tracé 150 bornes de beau parcours enduro
avis aux amateus cool et en régle !

à plus ?


Par hervé
hervé

Bonjour J. marc et Mr anonyme.
Je suis de Leucate. Je débute avec un 600 xte, roule tranquille et en régle plus pour le paysage et la rando que pour la poignée dans le coin.
Ton tracé de 150 km m'intérresse fortement, moto en régle, d'un abord facile et tranquile et sans conflit.
Ecoutez on se contacte par les adresses mail et on voit ce qu'on peut faire pour des ballades.


Par j marc
j marc

ok suis partant moi 300 ktm de 97 rando trankilou aussi je m'y remet juste ca fait que 15 jours que j'ai la machine alors... donc suis interresse par ton circuit de 150 bornes ca peut le faire moi suis de carcassonne donc au milieu de vous deux lol!!!!

Bon on essaie de se contacter rapidement pour se planifier une sortie ok?

sinon anonyme c koi ton circuit technike roulant? avec du franchissement?


bon allez a bientot


Par hervé
hervé

on attend e tes nouvelles Mr Anonyme


Par Stratocaster
Stratocaster

pas de probleme

mailez moi
pour dimanche si vous voulez
parcours facile et beau
petits entiers
petits ruisseaux, petites cotes
grandes pistes mais vraiment trés beau
possible de partir à l'heure que vous voulez
on peut rouler une h deux h trois h
c'est comme vous voulez sans jamais s'éloigner de plus de 25 bornes du bistrot du coin !