Ballades autour de Lyon???

Voir la publication « Ballades autour de Lyon??? ».

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par bd
bd

Salut,
Vas dans les Mont du Lyonnais, c'est bien.Il y a pleins de chemins ( larges dans les vergers ou sur les grands parcours et des trucs vraiment techniques aussi).Pour les circuits vas sur mon site http://www-obs.univ-lyon1.fr/casrol/departvtt.htm mais il faudra acheter des cartes IGN, ou sinon tu roules au pif avec ton plein tu dois pouvoir faire en TT 110 a 120 bornes, je crois qu'avec ça tu pourras tourner et tu devrais te faire plaisir.C'est des circuits VTT praticable a moto suivant ton niveau (bien sur).Moins tu monteras haut en altitude plus cela sera facile. Evites de rouler seul,fais suivre un portable , laisses un vague parcour a quelqu'un mais si tu roules un dimanche entre les chasseurs le matin et les promeneurs l'apres midi tu risques rien(ou presque attention aux chasseurs quand meme).
A+


Par Anonyme
Anonyme

j'ai un fichier jpg d'une carte IGN avec les circuits mais il fait 8Mo, j'en un plus petit de 3.5Mo.A suivre.


Par Olibo
Olibo

Salut
C'est sympa si tu peux m'envoyer les fichiers sur ma boite pro...Ca devrait passer normalement...
oraffault@o-r-a.fr
merci d'avance.
Bye
Olibo


Par Olibo
Olibo

Merci beaucoup.
Toujours là quand il faut toi..:-)
Ca serait cool que tu me fasse le guide un jour de printemps dans les monts du Lyonnais...Ca serait l'occasion de te payer un coup à boire pour toutes les infos que tu m'a donné...:-)
Bye et bonne année...
Olibo


Par bd
bd

No probleme pour le pot et pour la balade et je te passe le fichier en .zip
A+


Par totof
totof

salut
je suis preneur du fichier pour info.
pas de pb de taille avec adsl.
pour rouler sur lyon envoyer un mail
on roule dans les monts du lyonnais ou dur st chamond ou 71
a+


Par Jean-Michel
Jean-Michel

Salut , je suis preneur de ton fichier svp . Merci par avance de bien vouloir me le transférer sur mon adresse e-mail ci-joint en direct . Salutations vertes .


Par lab
lab

je suis sur les pentes des monts du Lyonnais (Lentilly), et il y a un petit circuit Enduro/cross sur le haut des monts (vers st bonnet le froid), c'est assez sympa, un belle monté en grand virage sous les sapins puis en haut le circuit qui permet de passer oups,virage relevé,saut...
sinon on va sur un terrain fermé, 7circuits pour quad,enduro,cross,trial..
5€ pour la journée (mais il faut une remorque pour y aller)


si tu peux me faire passer aussi ton fichier, merci...

laurent.bonetto@aventis.com
à bientôt dans les chemins..
600XR + quad suz jaune 400ltz


Par ?jack?
?jack?

Salut
J'ai vu sur emoto que tu avais une carte de cicuit en jpg
Ce serait sympa si tu peux m'envoyer les fichiers sur ma boite pro...
Ca devrait passer normalement...
j.olagnon@joc-elec.fr
merci d'avance.
Bye
jack


Par db
db

Finalement je ne pourrai pas rouler dimanche. On remet ça dans un mois et demi car je pars en mission ( a Hawaiiiiiiiiii).
A +


Dernier commentaire

Par beretif
beretif

Salut il y aun circuit a grenay tu paye 10 euro pour la journee c est tranquille je vais cette aprm cest vers le cesar palace a ++++

Commenter « Ballades autour de Lyon???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?