J ai eu un KMX, je l avais acheté neuve cette moto pour mes 18 ans...
Une fois rodée, le garage m'avait retiré l opercule qui se trouve a échappement, coté cylindre. Qd je suis reparti de chez Dinatel, je faisais mes premières roues arrières, ca wattais !
Du coup la puissance passait de 13 a 24 cv. j'avais bricolé le silencieux car je n avais pas de quoi acheter un silencieux digne de ce nom (juste couper en deux pour faire des trous dans la grosse chicane du milieu et ressouder).
Coté performance, avec un pignon de sortie de boite +1, je prenais 160 km/h au compteur.(ca permettait de gagner 1000 trs/minute). ca commence a envoyer a 9000trs il me semble, et la ca allait jusqu'en milieu de zone rouge.
Par contre quand j allais le vendredi soir a Vincennes tirer des bourres, je mettais un PSB -1, et la j'etais rapide sur la ligne droite des runs. Putain que c'etait bien, toute la nuit t avais des mecs qui venaient faire les cons, t avais meme des trucs improbables qui roulaient du genre 103 avec deux moteurs et des roulettes a l arrière comme sur les dragsters.
Dans ta renov, n'hésites pas a changer les segments, je les avais fait faire a 13000 kms.
Dans la meme gamme et même epoque, il y avait le 125 KDX qui marchait fort, de mémoire il avait autours de 30 cv.