Debridage KMX 125

Par PASCAL
PASCAL

Salut
je voudrais trouver quelqu'un qui possede une KMX125 et qui à procedé
a son debridage, pour connaitre la difference de puissance
merci

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par chriszep
chriszep

salut
c'est mon concess kawa qui l'a fait
apparament cest pas sorcier
et il a rajouter une bougie froide
la difference: faut la monter + dans les tours au demarrage sinon ca va pas
elle se plait a partir des mi regimes
mais on y gagne en nervosité
ca vaut le coup pour un peu + de patate mais c'est tout
ca la transforme pas en 250 non plus
d'ailleurs ma 125 je la vend


Par Pascal
Pascal

Salut
je te remerci pour tes info
tu revend ta KMX cause deception ou
tu passe en superieur ?


Par chriszep
chriszep

je ne regrette pas son achat
elle est pas mechante pour debuter et dispose de bonne capacité
oui je suis passé à la vitesse superieur
une 250wr
plus adapté a mon gabarit (1.80 et 84kg)

la kmx est une tres bonne moto


Par PASCAL
PASCAL

Ok nous nous debutons (43ans et 38 ans)
Cela me rappel ma jeunesse ou je faisais
beaucoup de moto (passager)
Nous avions envie de changer de vie
Peut etre le permis l'annee prochaine
mon gabarit 1.72 100 kgs (lol)
merci pour tes info
a+


Par chriszp
chriszp

oh elle t'emmenera pas de soucis
simplement que pourt ma part je commencais à taper fort dedans (suspension....) et je prefere changer que de detruire le materiel


Par Anonyme
Anonyme

Salut
Au niveau reprise elle marche tres bien
Mais en vitesse je plafonne 100-110 seul
A deux nous arrivons a 120 voir 130 en descente. Il est sur que je ne peut pas demander a un Trail les perfomances
d'une routiere.
Je la possede depuis fin juin j ai fait 1800kms, maintenant je pousse bien les rapports c est vrai quelle est
plutot alaise au dessus du milieu de regime.
Tu es de quelle region ?


Par Anonyme
Anonyme

salut
oui pour les perf c'est ca
je suis dans le 60 picardie et toi ?


Par PASCAL
PASCAL

Nous sommes dans le nord de PARIS
93 SEVRAN
Ces derniers jours j ai fait quelques ballade dans la foret D'ERMENONVILLE
avec le KMX
Je ne connais pas encore les coins ou l on peut faire de bonne ballade en tout
terrain, voir un endroit ou l on peut faire un peut de cross


Par KMX
KMX

Si tu retire la valve à l'échappement c'est 6CV DE + (sur banc électronique, au villo, + silencieux Ninja, c'est 1 de + filtre K&N, réglage carbu c'est +3 CV = environ 28 CV tout compris. La mienne fait 23, sans le filtre K&N.
Ya pas photo....ça pousse fort. Si tu veux laisse moi tes coordonnées, je t'expliquerais.....A+


Par philippepeco
philippepeco

bonjour kmx effectivement j'aimerai bien avoir plus de précision concernant la méthode et les références des pièces détachées pour cette prépa. je rénove actuellement moi même une kmx de 1988 et cela m'intéresse.
bien entendu si cela ne te dérange pas je te laisse mon mail pour avoir toute ses infos.
merci d'avance
bien cordialement.
philippepeco@orange.fr


Par TOMS
TOMS

philippepeco a dit :
bonjour kmx effectivement j'aimerai bien avoir plus de précision concernant la méthode et les références des pièces détachées pour cette prépa. je rénove actuellement moi même une kmx de 1988 et cela m'intéresse.
bien entendu si cela ne te dérange pas je te laisse mon mail pour avoir toute ses infos.
merci d'avance
bien cordialement.
philippepeco@orange.fr


Le fil date de 2002 et le dernier post est de 2003 (12ans!!!!), je pense que tu parles dans le vide.......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par eltarmo
eltarmo

J ai eu un KMX, je l avais acheté neuve cette moto pour mes 18 ans...
Une fois rodée, le garage m'avait retiré l opercule qui se trouve a échappement, coté cylindre. Qd je suis reparti de chez Dinatel, je faisais mes premières roues arrières, ca wattais !
Du coup la puissance passait de 13 a 24 cv. j'avais bricolé le silencieux car je n avais pas de quoi acheter un silencieux digne de ce nom (juste couper en deux pour faire des trous dans la grosse chicane du milieu et ressouder).
Coté performance, avec un pignon de sortie de boite +1, je prenais 160 km/h au compteur.(ca permettait de gagner 1000 trs/minute). ca commence a envoyer a 9000trs il me semble, et la ca allait jusqu'en milieu de zone rouge.
Par contre quand j allais le vendredi soir a Vincennes tirer des bourres, je mettais un PSB -1, et la j'etais rapide sur la ligne droite des runs. Putain que c'etait bien, toute la nuit t avais des mecs qui venaient faire les cons, t avais meme des trucs improbables qui roulaient du genre 103 avec deux moteurs et des roulettes a l arrière comme sur les dragsters.
Dans ta renov, n'hésites pas a changer les segments, je les avais fait faire a 13000 kms.
Dans la meme gamme et même epoque, il y avait le 125 KDX qui marchait fort, de mémoire il avait autours de 30 cv.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par JMi
JMi

c'état canon ces petites 125, je me rappel d'un Supercity, c'est plus récent mais ça marchait super bien (pas longtemps, ok )

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par RoRo45
RoRo45

Salut pascal. Pour débrider la sienne mon beau père a carrément ouvert le pot et a viré tout le revêtement à l'intérieur, bon il a fait plein de petits trucs que je ne me souviens plus d'ailleurs mais elle est proche du débridage maximum et franchement on échange nos bécanes de temps en temps en ballade et elle a une pêche d'enfer !

Avec Igol on rigole et avec motul... Bah on rigole moins

Dernier commentaire

Par RoRo45
RoRo45

Je viens juste de voir que le post datait de 2002

Avec Igol on rigole et avec motul... Bah on rigole moins

Commenter « Debridage KMX 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?