Pour changer la précharge?
Sur la mienne (HVA 125WRE), il y a 2 bagues crantées et filetées, en bas du ressort. Il faut desserrer celle du bas (elle fait contre-écrou) puis faire tourner celle du haut pour changer le réglage. Comme le pas est très fin, il faut tourner beaucoup. Quand c'est fait, tu resserres la bague du bas. Par contre, je ne me souviens plus dans quel sens il faut tourner pour rabaisser la bécane. A l'époque j'avais essayé de raisonner logiquement, eh ben je m'étais planté et il a fallu recommencer dans l'autre sens!! Bon, c'est pas très grave.
Outillage: marteau + tournevis sur la mienne, pas le choix, c'est confiné et on ne peut pas y aller avec une pince ou une clé spéciale. Mais avec le marteau faut y aller doucement, sinon ça peut arracher les crans. J'ai fait comme ça parce que ma meule est vieille, j'aurais pas fait ça sur du neuf, ça laisse des traces...
Maintenant, je crois que les KTM ont un système d'amorto sans biellettes... je ne sais pas si ça marche pareil... Regarde donc voir.
Une dernière chose: en principe, tout ça est expliqué sur le manuel.
A+
Nic