ENDURO dans l'indre et loire?

Par husqy37
husqy37

Bjr connaissez vous de bonnes balades d'enduro dans l'indre et loire pour debutants ?

mercie

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par TC
TC

tu devrais contacter Broap (c'est un débutant lui aussi... 😃) il a fondé un club et oragnise une virée vers Chinon.

favorable à tout ce qui roule !

Par broap
broap

140 bornes samedi sur les rives de la Vienne.
Une sortie prévue aussi sur les bords de la Loire prochainement.

perso.wanadoo.fr/randomotoverte
💨

Vidéo addict

Par fabiosol
fabiosol

broap :
140 bornes samedi sur les rives de la Vienne.
Une sortie prévue aussi sur les bords de la Loire prochainement.

perso.wanadoo.fr/randomotoverte
💨

faites gaffe y'a l'onf qui traine en ce moment 😉

Certainne portion sont interdites, ils trainnent pas mal dans le 41 😕

Padawan en mode apprentissage

Par ?fred?
?fred?

tous les bords de loire sont interdits et cela comprend même le chemin qui se trouve de l'autre coté de la levée par rapport au fleuve. Cherchez plutôt des chemins à l'écart des villes et autres itinéraires fréquentés par les citadins.


Par spige51
spige51

pour y avoir rouler quelques années , je connais un peu le coin...

ya de tres belles virées a faire du coté de chançay, de l'eau, des grimpettes , de beaux chemins de vignes , tout ça en très bonnes cohabitation avec tout le monde

tu peux aussi aller du coté de luynes,st etienne..a l'ouest de tours, il y a de bien belles forets , mais attention beaucoup de zones privées par là,et evite le secteur de mazieres de touraine a preserver pour que vive l'enduro des rois... ✌

pour faire des rencontres sympa , contacte le moto club mazérien.


Par broap
broap

Oui, je connaît un peu par là.
Le principe de notre asso c'est de nous déplacer avec un guide local. Donc normalement il connaît son territoire et les coins à éviter 😉

Vidéo addict

Par husqy37
husqy37

trop puissant ton site broap las photos et videos exellentes mais je suis debutant et ma moto n'est pas homologue je vais m'entrainer un peu et des que je peu me prendre un bonne enduro homol pour venir faire des virees avec vs si poss


Par broap
broap

husqy37 :
trop puissant ton site broap las photos et videos exellentes mais je suis debutant et ma moto n'est pas homologue je vais m'entrainer un peu et des que je peu me prendre un bonne enduro homol pour venir faire des virees avec vs si poss


Husquy37 : le seul impératif c'est d'avoir une moto homolguée.
Après le niveau ça ne veut rien dire. Il y a tous les niveaux dans notre asso (moi-même je suis à mes débuts) et les randos sont de difficultés variées pour satisafaire le plus grand nombre.
A bientôt !

perso.wanadoo.fr/randomotoverte

Vidéo addict

Par yerp37
yerp37

salut je suis de savonnieres et je cherche aussi des personnes pour faire des bonne balade sympathique dans indre et loire


Par EXC37
EXC37

yep je suis de chinon et je cherche aussi du monde pour rouler donc je panse que l'on peut s'entendre


Par antoinem
antoinem

je suis de joué les tours!! tu fais toujours des randonnées?


Dernier commentaire

Par caro
caro

salut les gas vous roulez en moto enduro?

si vous etes assurer le club montemquad situé dans le 41 a Savigny sur braye organise une journee roulage libre le 12/13 juillet samedi et dimanche
apres a vous de voir si vous voulez venir le samedi ou dimanche

parlez ebn autour de vous abientot

caro

Commenter « ENDURO dans l'indre et loire?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?