ktm 250 exc 2 temps

?Nico?

bonjour je souhaite acheter une ktm 250 exc 2 temps 2006 donc j'aimerais vos avis sur cette machine

bon GAZZZZZZ

negocie une preparation fourche et ammorto direct sauf si t un top pilote
?Nico?

a bon ? pourquoi ? sinon question moteur c'est bon ? c'est pas trop dur a piloter ?

les suspatte d'origine comme sur toute les kt c'est l'horreur

?Nico?
a bon ? pourquoi ? sinon question moteur c'est bon ? c'est pas trop dur a piloter ?

negocie une preparation moteur et partie cycle direct sauf si t un top pilote.

les réglages d'origine comme sur toute les kt c'est l'horreur..

Le top quoi ?!!


?Nico?
bonjour je souhaite acheter une ktm 250 exc 2 temps 2006 donc j'aimerais vos avis sur cette machine

bon GAZZZZZZ

n'écoutes pas les mauvaises langues, même si la fourche est perfectible, après une vidange ça reste tout à fait correcte, sauf justement pour les tops pilotes
favorable à tout ce qui roule !
?Nico?

merçi de vos reponses, mais le moteur et il bien ? pas trop méchant ?

?Nico?
merçi de vos reponses, mais le moteur et il bien ? pas trop méchant ?

Un conseil, Mets un peu d'essence, tu verras y marche bien dans ces cas là.
Sinon, il câle quand tu butes sur une marche et que tu tiens pas l'embrayage, il s'emballe quand tu te prends pour Knigt et que tu laisse la poignée tournée, etc. etc..

A vrai dire, elle est pas bien différente des autres..maintenant, pour le top pilotes...

Aie aie, là il est pas prêt d'en prendre une après ce qu'il vient de lire. Malheureusement je vais devoir rajouter de l'eau au moulin car je la connait bien cette bête

Pour ce qui est du moulin, pas une once de méchanceté...archi linéaire. En franchissement c'est LE MOULIN, par contre à l'attaque ça manque de sensations. Efficacité avant tout,donc si tu recherches des sensations passe ton chemin étranger

Alors pour ce qui est de la fourche...humh...comment dire pour ne pas te brusquer...disons de la grosse daube dès que l'horizon défile et que les petites bosses et trous s'enchainent.Les guidonnages en 5ème je ne les compte plus.Au début je faisais une croix au marqueur sur mes ouies de radiateur à chaque guidonnage. J'ai été contraint d'arrêter car à force je n'avais plus de place pour écrire

Enfin je suis quand même convaincu que ce sera une excellente moto quand j'aurai investi dans une prépa suspensions et ligne complète Doma enduro. Et si comme moi tu n'a pas de quoi te payer une prépa suspensions pour l'instant, commence par préparer...
...
ton slip car des mètres de traces de freinage il risque d'en voir d'cic là

sans passer par une prepa tu peux demander à un prepateur de te faire la vidange
ils connaissent exactement la moto et savent qu'elle indice mettre et ca coute que 50€
.
http://www.devineoujesuis.be

alesk
sans passer par une prepa tu peux demander à un prepateur de te faire la vidange
ils connaissent exactement la moto et savent qu'elle indice mettre et ca coute que 50€

J'irais pas jusqu'à lui conseiller de demander à son préparateur de lui faire une vidange..?!
S'occuper de sa fourche, ce serait déjà pas mal...

via200
alesk
sans passer par une prepa tu peux demander à un prepateur de te faire la vidange
ils connaissent exactement la moto et savent qu'elle indice mettre et ca coute que 50€

J'irais pas jusqu'à lui conseiller de demander à son préparateur de lui faire une vidange..?!
S'occuper de sa fourche, ce serait déjà pas mal...



Bah tu sais tant qu'à faire
<A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a>

Désolé pour le hors-sujet mais il le fallait

Stebe
Désolé pour le hors-sujet mais il le fallait


t'es pardoné
.
http://www.devineoujesuis.be
?Nico?

ok donc a part la fourche c'est du bon, j'ai depuis longtemps un 125 exc et je cherche plus puissant

?Nico?
ok donc a part la fourche c'est du bon, j'ai depuis longtemps un 125 exc et je cherche plus puissant

je te rassure, avec le 250 t'aura plus puissant
Padawan en mode apprentissage

ouai, le 250 exc 2 temps c'est bien... http://www.emoto.com/img/24.gif


surtout si tu prend une gasgas à la place... ou ya un fourche d'origine...http://www.emoto.com/img/04.gif
zip... ...le pingouin..
http://gazetpaf.free.fr

Bonjour, possédant une KTM 250 exc 2000, je viens vers vous car je n'arrive plus à dévisser la vis (foirée) située au dessus de boisseau pour accéder et démonter l'aiguille du pointeau principal....
Si par hasard quelqu'un a une idée, je suis preneur!!!!

A bientôt.

Gazz

ça c'est pour BV !
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

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